Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith |
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments ! |
| | Auteur | Message |
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Monarque de la Brume
Messages : 1062 Localisation : Dans le palais de l'au-delà.
| Sujet: Intrigues du Royaume Lun 16 Mai 2016 - 12:17 | |
| Perdus dans les intrigues du Royaume ? Nous vous résumons l'essentiel de l'actualité du Royaume, ces intrigues en cours et celles terminées. Pour chaque animation en rapport avec ces intrigues, un message vous redirigera en ces lieux pour une meilleur compréhension
Intrigues en coursIntrigues terminées
- La guerre des deux meneurs
- Les Xaltants
Dernière édition par Monarque de la Brume le Lun 16 Mai 2016 - 15:35, édité 6 fois |
| | | Monarque de la Brume
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| Sujet: Re: Intrigues du Royaume Lun 16 Mai 2016 - 12:26 | |
| Les pourfendeurs du Tumulte Crotale l'espionRetrouvé errant, Crotale semble être un disciple de Sram ayant perdu tout repère sur le monde des Douze. Recueilli par le Docteur Khi, un alchimiste du Royaume, il est présenté à Wahn, qui voit en lui le pantin parfait : en effet, Wahn se méfie fortement d'une organisation naissante, les Xaltants, des adorateurs du Tumulte qui pourraient causer du tort à la Brume. Crotale rejoint donc secrètement leurs rangs et les espionnent dans l'ombre... Mais souhaitent employer des méthodes trop radicales au goût de l'héritier du Royaume. Wahn l'implore alors de ne pas passer à l'acte. Devant cette objection, Crotale voit une trahison, et Wahn devient sa cible. Le pourchassant, il est finalement défait par le Royaume et prend la fuite. Les pourfendeursNe pouvant plus compter sur le Royaume, Crotale ne perd pourtant pas de vue son objectif premier : l'éradication de toutes formes de Tumulte. En fuite, Crotale est accompagné du docteur Khi, qui quitte également le Royaume, inquiet des preuves grandissantes de la tyrannie de Wahn. En chemin, Crotale recrute des bandits, mais aussi des ermites, et des âmes perdues, se constituant ainsi une petite troupe en exil. Les assautsPourtant, Crotale n'a pas forcément une armée à disposition. Il entreprend toutefois quelques escarmouches contre le Royaume, attaquant la crypte chère à leurs yeux par exemple, ou tendant une embuscade à Do-Vahkin dans la plaine de Cania. On le dit également responsable de la mort de Skypea, la meneuse des Xaltants. Impulsé par Korbak, un éliotrope au passé de bandit, il se dirige vers Pandala et se fait des pandikazes de précieux alliés. La patrouille du Royaume parvient toutefois à deviner cette alliance et la met en péril. Pourtant, malgré le nombre réduit de signes de vie, Crotale est toujours présent... Et un jour, il sortira de l'ombre pour frapper à nouveau ! |
| | | Monarque de la Brume
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| Sujet: Re: Intrigues du Royaume Lun 16 Mai 2016 - 13:48 | |
| La liste des traîtres Les bannisAlors que les eliotropes arrivent dans notre monde, le Monarque de la Brume envoie un arrêté surprenant aux fidèles de son Royaume. Celui-ci interdit en effet l'accès à la Brume aux éliotropes, et recommande aux citoyens de la Brume de se tenir à l'écart de ces êtres suspects. Malgré cela, Wohn, Aleiik et Acnolorey parviennent à se faire recruter et rejoindre les rangs du Royaume. La suspicion monte alors sur ces trois personnes, si bien que les deux premières citées voient un avis de recherche à leur nom placardé sur les murs du Royaume Traître ou pas traîtreAlors que Kakashi rejoint le Royaume, et qu'une soirée est organisée à l'occasion, Aleiik est repéré par la patrouille. La course-poursuite s'engage alors, et celui-ci est neutralisé. Pourtant, alors que Mosath lance une attaque aveugle à son encontre, Spree et Jaquemart prennent la défense de l'éliotrope. Défaits, ils prennent la fuite et sont considérés comme traîtres au Royaume. Un avis de recherche à leur nom est également diffusé. L'enquêteMosath n'en démord pas : chaque membre du Royaume de la Brume est soumis à un interrogatoire musclé, ainsi que certains non membres, comme Do-vahkin. Tout indice est à prendre au sérieux pour le grand général, qui agrandit chaque jour sa liste de traîtres. Finalement, Mosath parvient à retrouver Jaquemart, lequel gagne sa liberté en fournissant à la patrouille des documents de la plus haute importance concernant un certain ennemi du Royaume. Quant à Spree, il reste introuvable. Le bras droitFinalement, l'enquête mène les hommes de la patrouille à Fray, un ami de Spree qui fournissait le Féca en vaccins contre le rube. Réfugié à Frigost, Spree est alors pris en chasse par Mosath et ses hommes, jusqu'à être retrouvé. Pourtant, au moment de porter une sentence irrévocable, Mosath est arrêté dans son élan par les propres membres de sa patrouille. Seul Blackmantle lui est resté fidèle, tandis que les autres le mettent derrière les barreaux. Découvrant son général enfermé, Lutrak, haut gradé dans la patrouille, le libère sans attendre, quitte à voir le Iop déchaîner sa colère. |
| | | Monarque de la Brume
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| Sujet: Re: Intrigues du Royaume Lun 16 Mai 2016 - 14:05 | |
| Mark Ayt, Eliotropes et Brume Les bannisAlors que les eliotropes arrivent dans notre monde, le Monarque de la Brume envoie un arrêté surprenant aux fidèles de son Royaume. Celui-ci interdit en effet l'accès à la Brume aux éliotropes, et recommande aux citoyens de la Brume de se tenir à l'écart de ces êtres suspects. Malgré cela, Wohn, Aleiik et Acnolorey parviennent à se faire recruter et rejoindre les rangs du Royaume. Mark AytDe plus, Mark Ayt, un autre manipulateur de portails, entre en contact avec le Royaume de la Brume. Celui-ci, bien curieux, a entendu parler du Royaume, mais se heurte au refus de Wahn pour en parler. Venant à plusieurs reprises à Lhambadda, Mark affronte les 'coutumes' du Royaume, comme le karnaval ou les comédies improvisées, avec plus ou moins de succès. Au cours de ces soirées, les informations s'échappent, et Mark en apprend davantage sur la Brume, peut-être trop aux yeux de certains... La traqueDans le même temps, au sein même du Royaume, la suspicion monte sur Wohn et Aleiik, si bien que ceux-ci voient un avis de recherche à leur nom placardé sur les murs du Royaume. Persécutés et traqués, les éliotropes ont toutefois un défenseur en la personne de Mark Ayt. Celui-ci donne rendez-vous à Wahn à Astrub pour le mettre en garde s'il vient à continuer sur cette route. Pourtant, le manège ne s'arrête pas : Aleiik est emprisonné, et ceux qui ont voulu prendre sa défense sont considérés comme des traîtres. L'exilD'un autre côté, les pourfendeurs du Tumulte, organisation hostile au Royaume, voit affluer des hordes de ces eliotropes, rejetées par la population... Serait-ce la le début d'une alliance durable ? |
| | | Monarque de la Brume
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| Sujet: Re: Intrigues du Royaume Lun 16 Mai 2016 - 14:53 | |
| Les machinations de Gringalet L'inventeurGringalet est un steamer aux idées aussi révolutionnaires que farfelues. Ayant hérité de la direction du Génie après la fuite de Spree, Gringalet recherche constamment de nouveaux moyens pour améliorer les défenses du royaume. Nouvelles armes, stratégies ou encore technique de défense, le cerveau du jeune homme flambe énormément... Souvent pour du vent... Ses projetsLe rêve de Gringalet, c'est de voler. Pour cela, il mettra de nombreuses personnalités à contribution, et Tyswan, Lutrak, Ungors ou Do-vahkin en seront les témoins, et parfois même les victimes. Donnons toutefois à l'inventeur une réussite : celle de capter les rêves pour en matérialiser une bribe, comme il l'a fait avec un bouftou, dont il prétend qu'il a appartenu au troupeau d'Ungors. Mais l'ambition ultime de Gringalet, c'est d'utiliser la technomagie pour reproduire les sorts des différents adeptes des dieux. Boucliers, soins, dommages, désenvoûtement, entrave, tout doit y passer... Mais le chantier s'annonce compliqué ! |
| | | Monarque de la Brume
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| Sujet: Re: Intrigues du Royaume Lun 16 Mai 2016 - 15:22 | |
| La patrouille de la Brume La naissance de la patrouilleHunor, garde du Royaume de la Brume, se fait un jour prendre par surprise par un groupe de bandits. Malgré l'arrivée de renforts menés par Mosath, la guerrière périt sous les coups de ses ennemis. Soucieux pour son Royaume, Wahn décide de lancer la patrouille annexe, une organisation constituée de non membres du Royaume prêts à prendre sa défense en l'échange de certains services... Une sorte de mercenaire, en somme... Les annonces circulent dans le Monde des Douze, et certains se montrent intéressés par l'initiative, à commencer par Do-Vahkin, qui y voit là un moyen de venger la mort de Skypea. Premières missions, premières tensionsLes premières missions de la patrouille ne sont pas les plus périlleuses, comprenant escorte et enquêtes. Pourtant, la patrouille patauge, et ses effectifs ne se portent pas au mieux. Allant à l'encontre de l'avis de son général, Lutrak décide alors de donner des responsabilités à Do-Vahkin, lui permettant de mener des entretiens et des missions. Les deux hommes ne se portent en effet pas dans leur coeur depuis la mésaventure d'Hunor, Do ayant exécuté un archer, pourtant personnage clé pour connaître les raisons des attaques envers le Royaume. La tension s’accroît encore lorsque Mosath, qui menait une enquête pour retrouver Spree, est rejoint par le reste de la patrouille, et est emprisonné par ses propres serviteurs. Sans hésiter, Lutrak libère le Iop... quitte à le voir déchaîner sa colère... |
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