Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le tournoi des milles et une griffes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Do-vahkin

Do-vahkin



Messages : 17
Localisation : Dans le monde des douzes.

Le tournoi des milles et une griffes Empty
MessageSujet: Le tournoi des milles et une griffes   Le tournoi des milles et une griffes Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:41

Bon alors je ne savais VRAIMENT pas ou mettre ce sujet donc ... Le gueuloir me semblait être l'endroit parfait.

Donc vous avez surement entendu parler du tournoi des milles et une griffes et si ce n'est pas le cas (honte à vous d'abord) je vous laisse aller consulter cette joli page internet.

Donc venons en au fait, deux membres de ma guilde, Sapandouil et Vieillebranche, et moi même avons décidé de nous lancer dans ce tournoi, ainsi nous somes un petit enutrof en quête de richesse, un sadida en quête de ... (il est en quête de quoi lui ?) et moi même, zobal de toute beauté !
Mais voila le problème, nous nous devons d'être quatre pour participé, ainsi nos voulions savoir si l'un d'entre vous serait intéressé, de préférence un ecaflip (parce que c'est cheat *-*), un feca (bha oui, zobal/feca c'est beau *-*) ou un sram (c'est démoniaque *-*).

Voila ! Si vous êtes tenté, répondez donc ici les brumeux, ou vous pouvez me contacter enjeux.

PS : J'aime beaucoup passer le temps au zaap du rivage sufokien !
Revenir en haut Aller en bas
Full-Toful

Full-Toful



Messages : 55
Localisation : Dans la bibliothèque

Le tournoi des milles et une griffes Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des milles et une griffes   Le tournoi des milles et une griffes Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 19:05

Je ne pense pas y participer, étant donné les horaires de jeu chaotiques. En tout cas si vous trouvez quelqu'un, je vous souhaite bonne chance et vous encouragerait depuis les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Do-vahkin

Do-vahkin



Messages : 17
Localisation : Dans le monde des douzes.

Le tournoi des milles et une griffes Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des milles et une griffes   Le tournoi des milles et une griffes Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 19:08

Merci Full, on te fera un signe de la main !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi



Messages : 44

Le tournoi des milles et une griffes Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des milles et une griffes   Le tournoi des milles et une griffes Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:19

Salut, j'aurais aimé participé à cet événement avec une autre classe. Mais du vu des horaires et de la période cela va être compliqué. Et, oui les séances de sports avant tout ! Je vous souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Do-vahkin

Do-vahkin



Messages : 17
Localisation : Dans le monde des douzes.

Le tournoi des milles et une griffes Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des milles et une griffes   Le tournoi des milles et une griffes Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 21:26

Nous avons trouvé notre quatrième coéquipier, merci pour vos messages d'encouragements, et je souhaite bonne chance aux Brumeux qui participeront au tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le tournoi des milles et une griffes Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des milles et une griffes   Le tournoi des milles et une griffes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tournoi des milles et une griffes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone HRP :: LE GUEULOIR-