Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'épopée d'un Cra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi



Messages : 44

L'épopée d'un Cra Empty
MessageSujet: L'épopée d'un Cra   L'épopée d'un Cra Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:39

Introduction

Bonjour à vous chères membres du Royaume de la brume, je me présente à vous je m'appelle Martin Nguyen j'ai 18 ans.

Préambule !

Je suis Kakashi jeune disciple Crâ, naîf découvrant le Monde des douzes ne connaissant rien au mondes que j'allais arpenter je m’entraînais près de l'exploitation minière d'Astrub essayant de vaincre le plus de craquebille possible à l'aide de mes flèches

Chapitre 1 : Le commencement

Tout commença un beau matin, c'était un jidelor près de la route de la roche je suis parti à la conquête de ces blouponeux Blop pour les précieuses boues ! Arrivé au troisième étages mes compagnons m'ont abandonnées me laissant seul face à cette horde de blops enragés, je n'avais que mes jambes pour courir mais la se dressa un valeureux Iop nommée Eclair-Yop qui m'aida à traverser les étages au fur et  à mesure que les bouts de blops s'arrachèrent nous avons tissé un lien d'amitié qui se renforça au fil du temps. Plus le temps passèrent plus j'acquis de l'expérience à ses côtés ce qui me valu des équipement de la gamme de l'abraknyde ancestrales, mais à peine que j'ai eu le temps de les voire que un terrible Sacrieur me les vola me retrouvant tout nue j'étais accablé par cette perte.

Chapitre 2 : Le changement

Me retrouvant accablé, mon ami me redonna l'envie d'avancé et me proposa qu'on avance ensemble j'étais ravis j'avais rencontré un compagnon d'arme en qui je pouvais compté nous avons parcouru les terres des douzes et nous sommes même arrivé sur cette île en forme de baleine ! Oui Frigost nous tendaient les bras nous étions excités de franchir cette terre inconnu mais nous avons vite regretté avec le froid qu'il y avait! Ahh que de mauvais souvenir ! Mais nous avions vaincu les plus terribles de tous les monstres, mais au bout d'un moment Eclair me laissa seul, je ne m'entendais pas très bien avec son meneur de guilde qui se nomma Ac-sadina. Il était envieux de notre amitié entre mon ami et moi car il côtoyait mon compagnon depuis plus longtemps que moi c'est donc pourquoi j'ai préféré ne pas être dans la même guilde que lui et je l'ai quitté rejoignant une autre guilde mais j'errai jusqu'à retrouver ma cousine Samerlipopette qui avait le Black Pearl et je suis devenu un pirate ! Ce fut un changement radicale de vie, traversé les mers n'étaient pas de tout repos mais, j'ai pu rencontrer Ma-cible un ami très généreux avec qui nous avons combattu ensemble mêlant nos arcs dans des batailles périlleuse !  Et ce fut aussi le retour de mon ami, mais un mauvais retour car il a vu mon avancé et il a voulu en profité en volant tous ce que j'ai pu acquérir en son absence je m'étais encore fait volé. J'étais dégoûté qu'un frère d'arme puisse faire sa pour de simple babiole et équipement! Car ensemble nous avons parcourut de nombreuses terres, croisés de nombreux monstres plus fort les uns que les autres ! Mais après trois ans d'aventures communes de rigolade, de combat gagné comme perdu, il m'avait trahi me faisant énormément de peine. Quand je le revois la haine m'envahit me donnant envie de bander mon arc et de lui coller une flèche punitive entre les deux yeux ! Il a cru qu'il pouvait me dupé en changeant de nom mais maintenant il se prénomme Eclair-Shake à mes yeux il n'ai qu'un scélérat un ennemi ! J'ai voulu prouver que je n'avais pas besoin de lui et que j'avais assez mûrit pour avancer seul.


Chapitre 3 : L'anéantissement

Mais c'est lorsqu'on s'y attend le moins que le malheur frappe à la porte tel une malédiction du Dieu Sram lui même ! Je suis donc parti sur de nouveaux horizons pour me changer les idées avec les membres de la guilde Opium mais un de leur membre a abusé de ma gentillesse et ma naïveté pour me chapardé mes biens. C'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase j'en avais plus que marre de croisé des personnes infecte comme sa. J'ai donc vagabondé seul me perdant dans le vide pendant plus de sept mois .. Mais un jour je revit la lumière et j'ai aperçu Lectro son nom avait changé mais il était toujours le même je savais qu'il était Ma-cible. Et je suis donc finalement revenu heureusement qu'il me restait quelque bien que j'ai pu revendre, pour restitué des équipements à mon Crâ. Et tout cela grâce à Lectro qui m'a redonné l'envie de reprendre mon aventure, ma quête, ma soif de l'action était a nouveau présente !

Chapitre 4 : La renaissance

De nouveau sur pied et motivé à reprendre l'aventure auprès de Lectro il m'a fait part d'une envie que je rejoigne le Royaume de la brume. Ce fut pour moi une révélation un nouveau défi, rejoindre cette guilde connaître leurs membres
.




Moi, Kakashi, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Slyas

Slyas



Messages : 251
Localisation : Expedition extra-murale

L'épopée d'un Cra Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un Cra   L'épopée d'un Cra Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 3:19

Bonsoir et bienvenue,

Je n'ai qu'une chose à dire tout de suite, j'aime beaucoup le style d'écriture de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

L'épopée d'un Cra Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un Cra   L'épopée d'un Cra Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 10:55

Bonjour et bienvenue dans notre domaine !

Point de vue rédaction, n'hésite pas à faire appel à notre amie la virgule, qui saura mieux rythmer le récit ! Nous ne considérons pas la candidature comme un exercice de style, mais la rendre agréable à lire nous aidera à mieux la juger. Attention également aux répétitions et autres petites lourdeurs du récit. De toute manière, c'est bien le RP en jeu qui importe réellement.

Voici quelques questions :

- Quel est ton rapport avec le RP ? Qu'en penses-tu ? Qu'en attends-tu ? Comment te juges-tu à ce niveau ?
- Quelles sont les activités que tu préfères ?
- Patates ou oignons ?


Ce sera tout pour le moment !
A bientôt !

Wahn

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi



Messages : 44

L'épopée d'un Cra Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un Cra   L'épopée d'un Cra Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:19

Bonjour tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.
Merci Slyas ce compliment me fait plaisir (malgré ma rédaction répétitive) !

Oui il est vrai que ma rédaction n'est pas une des plus plaisantes à lire au point de vue rédaction.

- Quel est ton rapport avec le RP ? Qu'en penses-tu ? Qu'en attends-tu ? Comment te juges-tu à ce niveau ?

Mon rapport avec le RP est une choses, que j'aimerais découvrir davantage car c'est quelque choses, d'assez nouveau pour moi et qui me plaît. J'attends du RP qui me fasse découvrir une nouvelle facette, du jeu une nouvelle manière, d'apprécier le jeu.

- Quelles sont les activités que tu préfères ?

Dans le jeu j'aime faire un peu de tout du glandage au zaap au farming de boss, j'aime aussi faire des activités en plusieurs c'est plus amusants !

- Patates ou oignons ?

Euhh ... Patate !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Slyas

Slyas



Messages : 251
Localisation : Expedition extra-murale

L'épopée d'un Cra Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un Cra   L'épopée d'un Cra Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:34

Kakashi a écrit:
j'aime aussi faire des activités en plusieurs c'est plus amusants !


Je n'ai clairement pas compris, ensuite dans la réponse à la première question, tu mets des virgules (permets moi de le dire) de manière aléatoire, enfin c'est ce que j'en déduis en lisant parce qu'elles n'ont rien à faire là où elles sont Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi



Messages : 44

L'épopée d'un Cra Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un Cra   L'épopée d'un Cra Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:11

Des activités à plusieurs que sa soit des sortis entre membres de guilde ou même parler.

Oui désolé je ne sais vraiment pas m'y prendre avec les virgules.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

L'épopée d'un Cra Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un Cra   L'épopée d'un Cra Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:56

Bonjour.

Votre candidature a été envoyée au Grand Salon pour y être étudiée par les citoyens du Royaume de la Brume.
Le verdict de celui-ci vous sera rendu deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Spree

Spree



Messages : 435

L'épopée d'un Cra Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un Cra   L'épopée d'un Cra Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:25

Bonsoir, c'est avec grand plaisir que je vous annonce que les membres du Royaume vous accordent une période d'essai.

Cette période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Pour ce faire il vous faudra choisir un mentor lorsque vous aurez franchi nos portes, il vous présentera le Royaume dans ses détails et vous accompagnera jusqu'à l’épreuve de fin de période d'essai. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présent et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Que la Brume vous accompagne.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Dechronologue, Mosath, Spree ou Nephetis.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi



Messages : 44

L'épopée d'un Cra Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un Cra   L'épopée d'un Cra Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:06

Bonsoir c'est pour moi un grand plaisir. J'ai juste quelque soucis d'internet chez moi et le fait que durant la première semaine des vacances je ne serais pas présent.
Est-ce grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

L'épopée d'un Cra Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un Cra   L'épopée d'un Cra Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:03

Bonsoir,

Il n'y a pas de souci, nous te recruterons dès ces soucis réglés.
Merci de nous prévenir !

Wahn
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi



Messages : 44

L'épopée d'un Cra Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un Cra   L'épopée d'un Cra Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 12:08

Bonjour,
Je reviendrais, le lundi 27 en espérant que mes problèmes d'internet sera réglé.
Merci encore.
Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'épopée d'un Cra Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un Cra   L'épopée d'un Cra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'épopée d'un Cra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-