Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Le-gateux mais pas que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le-gateux

Le-gateux



Messages : 5

[Candidature] Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: [Candidature] Le-gateux mais pas que.   [Candidature] Le-gateux mais pas que. Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 9:06

« Papy papy raconte nous une histoire !!! » 

*Le-gateux s'installa confortablement dans son siège et commença a conter son histoire*

Il y'a fort fort longtemps un jeune homme ce mis en quête de récupérer toutes les richesses du monde pour les amasser dans son coffre !

Le jeune énutrof ce qui peut paraître étonnant pour tout le monde oui il était jeune ! A peine le centenaire ! C'est pour dire qu'il avait pas encore roder ses guibolles sur les routes d'amakna !

Bon revenons a ce que je disais ! L'énutrof qu'on appellera «Le-gateux! » roula ses premières pelles sur la goule des boufton d'Incarnam. Peut de temps après, avare d'expérience mais surtout de butin. Il s'attaqua au puissant je dirais même surpuissant Milimulou. Il ne fit qu'une bouché de l'énutrof. Fort déçu il décida de s’entraîner et encore s’entraîner contre les monstres les plus puissants du monde des 12 il parcourut tous les donjons les plus dangereux

En passant par le Tofu royal, le terrible Meulou, l'immense Crocabulia et tous les autres !

Plus Trofort avançais plus il ce demandais ce qu'il allait advenir de lui, c'était sans compter sur les explorateurs qui un magnifique jour découvrir l’île d'otomai avec des richesses a gogo et surtout de nouveaux monstre a qui faire mordre la poussière. Il les enchainats les uns après les autres avec des amis ou même des inconnu, il tua le corraileur Magistral, anéanti le Gourlo pulvérisa le Rasboul Majeur, mis en échec le Tynril, fit tomber de l'arbre le Kimbo et réussi a achevé le Kralamour géant

Sur cette île il rencontra une magnifique femme avec qui il eut une merveilleuse descendance et passa surtout de magnifique moment avec cette énutrofe si sexy dans ses gaines ! Ils passèrent leur temps a tenter de chopper la culotte du Roissingue ou bien même a voler les pierres des dopeuls. Mais un beau jour.. elle partie sans même donner de nouvelles mais heureusement pour ce richissime énutrof son fils ses deux petits fils était en vie et resterais a jamais avec lui.

un beau jour les explorateurs trouvèrent encore une île celle ci s'appela Frigost mais pour s'y rendre il fallait bien ce couvrir ! Car si il fait froid c'est un peu a cause de moi ! Hum je m’égare mon petit

*Le-gateux repris son histoire*

Sur cette île certaine personne profitais de leur forces pour s'enrichir en enrôlant de pauvres personnes dans leur équipe pour avancer dans les donjons mais forcément il fallait raquer a la sortie !

Le-gateux qui préférait garder ses sous et s'enrichirent encore plus préféra persévérer et combattre avec ses amis plutôt que donner des Kamas à des inconnus qui profite de la faiblesse des autres ! Malgré le fait que l'énutrof soit ronchon pas toujours de bonne compagnie son équipe était soudé comme jamais et s’envoyait pas mal de fois des bière jusqu'à rouler sous les tables des tavernes de bonta.

L'énutrof atteignit sa pleine force sur frigost. Ce jour la il ce souvenu qu'il avait une revanche a prendre avec le puissant Milimulou. Ni une ni deux Le-gateux se rendit sur place pour PULVERISER cette vermine.

[Candidature] Le-gateux mais pas que. Milimu10

Une fois abattu, une partie de sa vie achevé mais ouvrant la porte a tant d'autre chose. Le vieux ce mit en tête de rejoindre une guilde il serait temps tout de même pour former un plus gros groupe d'ami et d'entraide surtout pour gagner encore plus de kamas !!! son coffre étant très gourmand. Il ce renseigna autour de lui pour savoir quel guilde ferait l'affaire. Qui voudrait bien de lui mais surtout il ce souvient qu'on lui a parlé du royaume de la Brume pourquoi pas ne pas y faire un tour ? Parrait qu'ils aiment boire des coups et amasser des kamas ! C'est tout pour lui !!

Le vieux parcours la campagne en rechignant comme toujours ! 

"Troisième boufton a droite qui disait l'aut' "

[Candidature] Le-gateux mais pas que. Boufto10
Sur le chemin le grincheux chante sa petite comptine pour accompagner son chemin

"Dans la mine y'a un vieux nain qui trime
J'ai l'air d'taper dans l'fer ?
Vous avez tords j'prends que d'l'or
Miner Taper Ramasser les deniers!"


Enfin arrivé sur les lieux Le-gateux, entra dans la demeure indiquée. Ne prenant pas le temps de toquer à la porte papy entra directement dans la maison

"Y'a quelqu'un la d'dans ? c'est L'gateux qu'est la !"

Pas un mot. rien.. au milieu un grimoire alors l'énutrof l'ouvrit et sortis sa plus belle plume pour y laisser trace de son passage.

Bien le bonjour les Brumeux c'est Le-gateux qui passait par la. J'sais bien qu'ça va jazzer avec un nom comme le mien mais j'y peux rien m'souvient même plus d'celui qu'j'avais quand j'étais encore dans la jeunesse fin bref !
J'souhaitais bien vous rencontrer mais apparemment y'a que d'l'arakne qui s'promène ici et mes vieilles guibolles
Je viens de loin très loin.. j'ai voyagé a travers le temps nous dirons ! De la d'ou j'viens, mon ancienne guilde La confrérie des temps anciens m'a parlé de vous.
Alors je me suis mis en quête de vous trouver, pour rejoindre vos rangs ma formation, mon apprentissage et ma richesse aussi !  dois continuer jusqu’à ce que mes poumons ne puissent plus souffler !

j'ai atteins mon dernier cercle de puissance il y'a quelque temps déjà  mais je continue a parcourir le monde pour m'enrich... fin pour apprendre encore quoi ! J'suis bien quelqu'un d'joyeux sachez le mais j'ai mes ptites douleurs comme tous les ptits vieux alors quand ça m'lance j'suis pas forcément d'bonne composition mais parait qu'on s'y fait bien de s'qu'on m'dit.

Bon allez j'file c'est l'heure du goûter quand même.


Le petit vieux voyant un joli fauteuil rouge tout en velours s'y installât et ouvrit son sac pour en sortir quelque beignet de karnaval a boulotter. 

Papy s'endormit ici une fois repus ne pensant plus être dans la demeure d'autrui.

Le-gateux ce réveillât en sursaut

Rends moi ma bourse bandit !!!

Une fois les yeux ouvert papy ce rendit vite compte que ça n'était qu'un cauchemar et qu'il n'était pas chez lui non plus ! 
Il ce leva et entrepris de relire le grimoire et n'apercu pas de réponse mais remarqua une chose essentiel oublié par ce vieux amnésique 

Ooooh non d'un tofu malade !!!! le serment d’allégeance.

Le-gateux ressorti en vitesse sa plume et jeta un coups d’œil autour de lui regardant si personne ne le voyait et rectifia son erreur 

« Moi, Le-gateux, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. » 


S'essuyant le front avec un morceau de cape 

Punaise personne n'a rien vu fin j'espère 

Le vieux ce rassit sur le fauteuil pour finir le roupillon

Et tu vous voyez mes petits c'est comme ca que votre grand-père a commencer le début du reste de sa vie.

[Candidature] Le-gateux mais pas que. Racont10
HRP :

Salut salut, je suis un nantais de 24 ans. J'ai commencé le gateux (c'était une mule a drop au départ) il y'a pas mal de temps on était encore en 1,29 (ou même avant) j'ai arrêté dofus pendant un bon moment a la sortie de la 2,0 puis j'ai repris avec quelques amis. Je viens de ménalt a la reprise avec mes amis j'ai migrer sur vil smisse on voulait changer de serveur et surtout tous ce rejoindre car on était pas sur les même serveurs. Sur ménalt j'ai fait partie d'une grande guilde RP nommé « la confrérie des temps anciens » mais avec un autre perso.

Sinon dans la vie bah... je cherche ! … du travail tant qu'a faire.

Voili voilo.

En espérant que ceci en explique un peu plus sur mon personnage. bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

[Candidature] Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le-gateux mais pas que.   [Candidature] Le-gateux mais pas que. Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:35

[Sujet divisé pour une meilleur visibilité]

Et bien en voilà une belle candidature ! Ta candidature est sympathique et ton histoire se lit bien.

J'aime beaucoup le passage épique où tu tabasse le Milimulou ! tousse

Prend tes aises sur cette antre et fait comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le-gateux

Le-gateux



Messages : 5

[Candidature] Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le-gateux mais pas que.   [Candidature] Le-gateux mais pas que. Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:47

Merci Nephetis.

il est coriace le bestiau on dirait pas comme ca ! Toujours ce méfier de l'eau qui dort !

Au plaisir de ce croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonizon

Dyonizon



Messages : 129

[Candidature] Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le-gateux mais pas que.   [Candidature] Le-gateux mais pas que. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:23

S'étant échangé quelques MP, j'suis content de voir que finalemet tu as fais ta candidature dans les formes, et en effet, elle est très plaisante à lire, je me doutais bien que tu étais partis pour nous faire une joli candidature!

Comme l'a dit Neph', prend donc tes aises, et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[Candidature] Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le-gateux mais pas que.   [Candidature] Le-gateux mais pas que. Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:01

Bonjour.

Votre candidature a été envoyée au Grand Salon pour y être étudiée par les citoyens du Royaume de la Brume.
Le verdict de celui-ci vous sera rendu deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[Candidature] Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le-gateux mais pas que.   [Candidature] Le-gateux mais pas que. Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:30

Bonsoir,

Les membres du Royaume se sont concertés et ont décidé de vous accorder une chance parmi nous.
Vous accédez à une période d'essai.

Cette période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Que la Brume vous accompagne.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Dechronologue, Mosath, Spree ou Nephetis.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[Candidature] Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le-gateux mais pas que.   [Candidature] Le-gateux mais pas que. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Le-gateux mais pas que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le-gateux mais pas que.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-