Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le-gateux mais pas que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le-gateux

Le-gateux



Messages : 5

Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: Le-gateux mais pas que.   Le-gateux mais pas que. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:43

Le vieux parcours la campagne en rechignant comme toujours !
"Troisième boufton a droite qui disait l'aut' "
Le-gateux mais pas que. 2015-10-1425499960-boufton

Sur le chemin le grincheux chante sa petite comptine pour accompagner son chemin

"Dans la mine y'a un vieux nain qui trime
J'ai l'air d'taper dans l'fer ?
Vous avez tords j'prends que d'l'or
Miner Taper Ramasser les deniers!"

Enfin arrivé sur les lieux Le-gateux, entra dans la demeure indiquée. Ne prenant pas le temps de toquer à la porte papy entra directement dans la maison

"Y'a quelqu'un la d'dans ? c'est L'gateux qu'est la !"

Pas un mot. rien.. au milieu un grimoire alors l'énutrof l'ouvrit et sortis sa plus belle plume pour y laisser trace de son passage.

Bien le bonjour les Brumeux c'est Le-gateux qui passait par la. J'sais bien qu'ça va jazzer avec un nom comme le mien mais j'y peux rien m'souvient même plus d'celui qu'j'avais quand j'étais encore dans la jeunesse fin bref !
J'souhaitais bien vous rencontrer mais apparemment y'a que d'l'arakne qui s'promène ici et mes vieilles guibolles
Je viens de loin très loin.. j'ai voyagé a travers le temps nous dirons ! De la d'ou j'viens, mon ancienne guilde La confrérie des temps anciens m'a parlé de vous.
Alors je me suis mis en quête de vous trouver, pour rejoindre vos rangs ma formation, mon apprentissage et ma richesse aussi !  dois continuer jusqu’à ce que mes poumons ne puissent plus souffler !

j'ai atteins mon dernier cercle de puissance il y'a quelque temps déjà  mais je continue a parcourir le monde pour m'enrich... fin pour apprendre encore quoi ! J'suis bien quelqu'un d'joyeux sachez le mais j'ai mes ptites douleurs comme tous les ptits vieux alors quand ça m'lance j'suis pas forcément d'bonne composition mais parait qu'on s'y fait bien de s'qu'on m'dit.

Bon allez j'file c'est l'heure du goûter quand même.


Le petit vieux voyant un joli fauteuil rouge tout en velours s'y installât et ouvrit son sac pour en sortir quelque beignet de karnaval a boulotter.

Papy s'endormit ici une fois repus ne pensant plus être dans la demeure d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Le-gateux

Le-gateux



Messages : 5

Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Le-gateux mais pas que.   Le-gateux mais pas que. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:07

Le-gateux ce réveillât en sursaut

Rends moi ma bourse bandit !!!

Une fois les yeux ouvert papy ce rendit vite compte que ça n'était qu'un cauchemar et qu'il n'était pas chez lui non plus !
Il ce leva et entrepris de relire le grimoire et n'apercu pas de réponse mais remarqua une chose essentiel oublié par ce vieux amnésique


Ooooh non d'un tofu malade !!!! le serment d'allégence.

Le-gateux ressorti en vitesse sa plume et jeta un coups d’œil autour de lui regardant si personne ne le voyait et rectifia son erreur

« Moi, Le-gateux, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »


S'essuyant le frond avec un morceau de cape

Punaise personne n'a rien vu fin j'espère

Le vieux ce rassit sur le fauteuil pour finir le roupillon
Revenir en haut Aller en bas
Dyonizon

Dyonizon



Messages : 129

Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Le-gateux mais pas que.   Le-gateux mais pas que. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 0:28

En soi c'est sympathique à lire. Mais tellement court... Il manque trop d'informations sur ton personnage, les seules choses que l'on perçoit c'est que tu es disciple d'Enutrof et gâteux.

Trop peu... Je ne prendrais pas la responsabilité d'ouvrir les portes du Royaume à une personne qui fait tant de secret.

Revenir en haut Aller en bas
Slyas

Slyas



Messages : 251
Localisation : Expedition extra-murale

Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Le-gateux mais pas que.   Le-gateux mais pas que. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 0:40

Bonsoir, c'est agréable à lire mais à mon goût à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Le-gateux

Le-gateux



Messages : 5

Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Le-gateux mais pas que.   Le-gateux mais pas que. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 6:13

(( Merci d'avoir pris le temps de répondre le fait que ce soit trop court est plus ou moins voulu, Le-gateux étant assis dans un coin il attendait qu'il y ai une interaction avec l'un dentre vous. Afin de lancer un petit rp et par la même occasion agrémenter ceci. Mais si vous préférez je peux reprendre ça autautrement))
Revenir en haut Aller en bas
Dyonizon

Dyonizon



Messages : 129

Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Le-gateux mais pas que.   Le-gateux mais pas que. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:49

C'est tout à fait louable de ta part de vouloir faire originale, mais là on sait rien de toi alors une interaction RP... Ca va être compliqué. Si on veux rester RP je te ramène chez toi, tu n'as pas l'air d'avoir une mémoire excellente... Ne plus se souvenir de son âge encore, mais de son nom... Un gâteux qui traîne dans nos pattes, ça peut être compliqué à gérer...

Nan blague à part, on à aucune matière avec ce que tu nous donne pour faire du RP, et puis ici on juge un parchemin de candidature. On ne pourra juger ton insertion parmi nous en taillant la bavette.

Je préconise un vrai parchemin de candidature. Et puis désolé si jamais ça te vexe, mais je trouve ça pas très honnête que nous te jugions sur une "discussion" et que tous les autres membres ont dû déposer un parchemin travaillé de leur RP.

Voilà, mais j'ai beaucoup ta plume! Je suis certains que tu peux nous pondre quelque chose de vraiment intéressant! Et agréable à lire!

Sur ce, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Le-gateux mais pas que.   Le-gateux mais pas que. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:07

Bonjour.

Il serait en effet préférable, pour une candidature, de nous envoyer plus d'information sur le personnage, ses motivations, et tout ce qui va avec.
Pour une discussion avec les membres du Royaume, nous pouvons toujours déplacer ce sujet à la taverne, et le continuer là-bas, cela nous permettra de mieux nous connaître autour d'une bonne chope !
Revenir en haut Aller en bas
Pahltan

Pahltan



Messages : 34
Localisation : Partout où le temps m'emporte

Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Le-gateux mais pas que.   Le-gateux mais pas que. Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 2:43

Décidément on est pas gâté d'informations à ton sujet le gateux ! Gnihihi... Facepaume

Blague à part, je suis du même avis que tout le monde, on veut en savoir plus...
Enfin, au moins savoir la base déjà ce serait pas mal !

Pourquoi ne pas refaire une candidature tout propre qui en détail plus sur ton petit vieux ? Voir l'idée de la Taverne me plait bien, dynamiser une candidature serait original et innovant !

Revenir en haut Aller en bas
Dyonizon

Dyonizon



Messages : 129

Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Le-gateux mais pas que.   Le-gateux mais pas que. Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 11:25

Perso' j'ai des nouvelles, et le garçon à des idées il va revenir tous vous voir je pense avec une nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le-gateux mais pas que. Empty
MessageSujet: Re: Le-gateux mais pas que.   Le-gateux mais pas que. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le-gateux mais pas que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-