Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Enquête exotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Enquête exotique Empty
MessageSujet: Enquête exotique   Enquête exotique Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:54

ENQUETE EXOTIQUE

Enquête exotique Menu_Pandala

Mes amis, l'heure est grave !
Alors que nous pensions notre royaume en sécurité, voilà que des hordes de Pandikaze peuvent nous tomber dessus à tout instant.

Crotale, le perfide, aurait pioché dans ces irréductibles indépendantistes quelques spécimens aussi agressifs que dangereux. Et il ne tient qu'à la patrouille de mater ce semblant de rébellion contre nos précieux murs.
Je convoque donc nos armée pour une mission de traque sur le territoire de Pandala, afin de montrer à ces Pandikazes qu'ils feraient mieux de réfléchir à leurs ennemis, avant d'oser seulement les attaquer.

Rendez-vous Vandanor 6 Martalo, à partir de 21 heures 30, au dojo de Pandala Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Mosath

Mosath



Messages : 510

Enquête exotique Empty
MessageSujet: Re: Enquête exotique   Enquête exotique Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:05

Je tâcherai de mener l'expédition, qui pense être là ?
Revenir en haut Aller en bas
Acnolorey

Acnolorey



Messages : 30
Localisation : En errance sur Amakna

Enquête exotique Empty
MessageSujet: Re: Enquête exotique   Enquête exotique Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:40

Je ne sais pas si je dois venir... Je suis très faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Enquête exotique Empty
MessageSujet: Re: Enquête exotique   Enquête exotique Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:47

Malheureusement je suis retenu ailleurs la plus part des Vandanor soir, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nekyhel

Nekyhel



Messages : 26
Localisation : Mon lit... (il est très possessif)

Enquête exotique Empty
MessageSujet: Re: Enquête exotique   Enquête exotique Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:03

Je pense être présent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lectro

Lectro



Messages : 283
Localisation : Devant ma bière

Enquête exotique Empty
MessageSujet: Re: Enquête exotique   Enquête exotique Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:46

Je serai là pour vous épauler général ! Je ne dis pas que vous êtes faible ! Loin de là, mais je servirai plutôt pour assister... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle

The-blackmantle



Messages : 327
Localisation : Au Manoir de Lhambadda

Enquête exotique Empty
MessageSujet: Re: Enquête exotique   Enquête exotique Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:07

Présent comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Enquête exotique Empty
MessageSujet: Re: Enquête exotique   Enquête exotique Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:48

Absent !
Revenir en haut Aller en bas
Croopta

Croopta



Messages : 14
Localisation : Au Village d'Amakna

Enquête exotique Empty
MessageSujet: Re: Enquête exotique   Enquête exotique Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 19:37

Je serais présent normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Enquête exotique Empty
MessageSujet: Re: Enquête exotique   Enquête exotique Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:56

Compte-rendu

Pour cette première mission, The-Blackmantle, Croopta, Slyas et Nekyhel ont répondu présent.
L'objectif était de lancer un raid préventif et récolter des informations dans un village de Pandikazes suspectés de collaborer avec Crotale.

Enquête exotique 1426359088-mosath1

C'était également l'occasion de voir de quoi la patrouille était capable.

Pendant le briefing, le manque de discipline  voire même de respect (!) de Slyas et de The-Blackmantle a eu le don de m'énerver : Bien qu'ils soient des combattants remarquables. Ils ne sont pas manifestement pas faits pour obéir. Cela devra changer. Nekyhel et Croptaa se sont montrés plus discret

Alors que nous progressions dans la forêt de Pandala, j'ai pu voir des combattants assez habiles. L'ennemi ne leur a posé aucun problème ce qui est de bonne augure pour la suite. Même si j'ai pu noter chez The-Blackmantle et Slyas une certaine impatience, lorsque nous avons trouvé un Pandore qui nous a proposé un marché pour "sa survie", ils ont tout de suite relever la possibilité d'un piège. s.

Enquête exotique 1426359088-mosath2

En effet, ce dernier nous a annoncé avoir eu la visite d'une individu dont le descriptif correspondait à Crotale. Prétendant connaître sa position, il nous propose de cesser le massacre en échange de cette information. Marché que nous acceptons avec la méfiance déjà relevée.

Méfiance tout à fait légitime puisque le Pandore n'a fait que nous éloigner de la bordure d'Aerdala pour nous tendre un piège.

Enquête exotique 1426359088-mosath3

Une fois ses forces annihilées, le Pandore nous avoue qu'il voulait permettre à ses congénères de se réfugier. Il nous confirme cependant la visite d'une individu coïncidant avec la description de Crotale : "Maigre" et "portant une couronne et une cape", selon ses propres dires. Mais nous arrivions trop tard, il avait déjà filé. La relativement faible résistance des pandikazes s'explique en partie par le fait que Crotale a vraisemblablement réussi à convaincre certains pandits de le rejoindre.

Bien que nous n'ayons pas réussi à capturer Crotale, la mission s'est avérée fructueuse : Nous devrons nous montrer vigilants : D'autant plus que j'ai eu la curieuse impression que nous étions observés pendant cette mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Enquête exotique Empty
MessageSujet: Re: Enquête exotique   Enquête exotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête exotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: AVENTURES BRUMEUSES-