Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 *Toc-Toc*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ydril

Ydril



Messages : 31
Localisation : In Mirkwood's forest

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 1:15

Chalutation houblonnée !


En cette froide soirée je vais vous présenter l'histoire d'Ydril :


;
Le froid enveloppait Ydril, lui faisant sentir sa présence partout... Caché entre les arbres, dans les ombres laissées par les maisons aux portes closes. La neige tombait inlassablement sur les épaules de cette jeune disciple Panda. Au bord de l'épuisement et de l'hypothermie, Ydril se força à aller toquer une nouvelle fois. Malheureusement, la réponse escomptée ne vint jamais, l'homme à l'allure grossière qui lui ouvrit grogna une onomatopée

"Grrmmbl ? "

Ydril totalement apeurée par ce rustre, commença à trembler, son visage était dorénavant teinté d'un bleu glacial et brutalement, tomba dans les pommes.

L'homme la ramassa alors et l'emmena dans sa chaumière afin de l'épargner autant que possible de ce froid mordant. Toute la nuit cet homme à l'allure hideuse s'occupa du mieux possible d'Ydril qui finit par s'éveiller le lendemain, frigorifiée mais vivante.
Une fois qu'elle eut retrouvée ses esprits, elle se tourna vers l'inconnu et tout en murmurant de sa voix faible des remerciements, alla le serrer dans ses bras. Mais le temps lui était compté et elle ne pouvait s'attarder plus longtemps, mettant dans la main de son sauveur quelques pièces, elle se hâta de partir.

Ydril n'a qu'une idée en tête depuis le début de cette aventure ! Découvrir le monde décrit par son maître, voir toutes les merveilles que recèlent le continent Amaknéen.

La ville de Bonta en particulier, ville de lumière, de connaissance.. et de taverne... Ce n'est pas qu'Ydril renie ses origines et la boisson fermentée préparé par ses pairs, mais l'envie de goûter à d'autre alcools se faisait de plus en plus forte !
A l'image de son maître elle avait envie de pouvoir sentir le divin breuvage couler le long de sa gorge, arroser ses vêtements et remplir ses chausses.

Mais pour avoir accès à Bonta, Ydril devait encore braver moult dangers, tel que la forêts des Trools. Aussi décida t-elle de s'arrêter encore un peu en chemin, et c'est à ce moment qu'à travers les brumes matinales, quelques flèches de grandes battisses perçaient à travers. Quelle merveilleuse aubaine se fut pour Ydril. A ses narines venait l'effluve de bons plats et des fameux breuvages dont l'odeur était si enivrante...

Se décidant à toquer, diverses personnes lui ouvrirent en même temps, Ydril sera t-elle autorisée à entrer ou devra t-elle rester sur le seuil ?



HRP :


Bonsoir moi c'est Thomas, j'ai 20 ans, actuellement en alternance chez Orange, pas grand chose à dire sur l'irl hormis que je suis un fan de J.R.R.Tolkien, et non pas juste du SDA, bien heureusement.

Sinon même si du coup j'retourne sur la partie, disons, In Game mais HRP j'ai également un Iop de cercle 200 nommé Fangorn qui restera dans ma guilde actuelle y ayant des amis, la guilde en question est : La guilde du routard, je préfère jouer franc-jeu et vous le dire.

En espérant toutefois que ceci ne sera pas un motif de refus. Alors sinon pour en venir à mes motivations, je souhaite
rejoindre le Royaume des Brumes afin de trouver un second souffle dans le jeu, le (re)découvrir mais avec une autre
vision, celle du RP. Et bien sur faire de nouvelles connaissances ! Voilà je pense avoir terminé.


Cordialement votre, Ydril.

Ps : Désolé pour la phrase magique, mon rp n'ayant pas (ou "peu") de paroles, je ne souhaitait pas juste l'intégrer comme cela donc je préfère le mettre ici :
« Moi, Ydril, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Slyas

Slyas



Messages : 251
Localisation : Expedition extra-murale

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 3:25

Bonsoir, tout d'abord je tiens à dire que bien que ton récit soit court, je l'ai apprécié dans son ensemble, il ne m'en aurait pas fallu plus ! (Je le commenterai bien mais là je sais pas quoi dire, j'ai pas de questions qui me viennent en tête... Tant pis !)

Hors du Herpé, le fait que tu sois un fan de Tolkien est pour moi un grand plaisir. (Toi aussi tu trouves les films trèèèèèèèèèès différents des livres ? Et t'espère ne pas voir d'autres adaptations par crainte du ouate ze phoque ?)
Bref, la question n'est pas vraiment sur le hors Herpé, mais je voulais le dire parce que voila !

Personnellement, le fait que ton disciple Iop ne change pas de guilde ne me pose pas de réel problème tant que l'implication pour le Royaume est correcte (voir un peu plus correcte que la norme, sinon tu manges du ragout d'Eowin, zou !) et que... Bah j'ai oublié la fin de ma phrase avec cette parenthèse, ça me reviendra plus tard c'est pas très grave.

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans l'Antre, fais comme chez toi (enfin pas trop quand même, certains font le ménage ici !) et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ydril

Ydril



Messages : 31
Localisation : In Mirkwood's forest

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 11:46

Bonjour Slyas,

Simplement pour rebondir, car ayant "ENFIN !" affaire avec un "fan" de J.R.R.Tolkien qui partage mon point de vue au sujet des films qui ont tout simplement dénaturé l'oeuvre du Maîtreuh. Donc là où je voulais en venir, c'est qu'en effet moi aussi je crains les films, même s'il est plaisant de voir à l'écran les récits du Sda par exemple, le fait d'avoir Détruit, le hobbit, oui oui détruit m'énerve au plus haut point ...
Ce qui est à la base un conte pour ses gosses, des ******* attiré par le profit uniquement vont le transformer en une trilogie, de plus ils y incorporent des personnages tel que Galadriel, ce qui me fait hurler ! Elle n'a rien à faire dans ce récit, et pour un soucis de : Faut vendre les gars, vendre²²², bah ils l'ont inclus malgré tout. Bref désolé pour cette petite parenthèse !

Pour en venir à mon Ent, qui restera donc dans mon autre guilde, je peux en effet t'assurer que mon implication dans le Royaume n'en sera pas amoindrie pour autant. Et pour finir merci, je dois encore m'exercer et ait encore une ribambelle de chose à apprendre concernant le rp et je ne demande qu'à apprendre !

Revenir en haut Aller en bas
Slyas

Slyas



Messages : 251
Localisation : Expedition extra-murale

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:43

Je sais que certains n'aimeront pas le fait que j'incite à faire des parenthèses et qu'en j'en fasse aussi, mais je rebondit sur ce qui est dit quand même parce que c'est trop bien de pouvoir parler à quelqu'un qui partage un même avis... Héhé.
Donc oui que Galadriel soit là, c'est un pourquoi phénoménal, Legolas, soit, ça peut coller mais que si on a un peu l'esprit large pour accepter qu'il devienne un personnage super important dans le film... Mais le pire du pire, c'est Tauriel, elle a été inventée pour les films, et ça tu sais pourquoi ? Parce que sinon c'était des associations féministes qui tombaient en raz de marée derrière le réalisateur parce qu'à part Galadriel, c'était du 100% testostérone le film et ça c'est bien dommage de devoir faire ça (éviter des assauts féministes). Ensuite, je ne vais pas risquer de Spoil, mais il manque un mort pour l'instant, et il en manquera sûrement d'autres dans l'épisode de clôture : Fan service bonjour.

Bref fin de la parenthèse, je pense que les autres nous devrions les faire en message privé pour éviter de partir trop loin dans un sujet qui n'est pas le même, c'est un parchemin de candidature, point un lieu de débat après tout !

Pour ce qui est d'apprendre sur le Herpé, ne t'inquiètes pas quand j'ai connu le Royaume je n'avais pas beaucoup d'expérience là dessus, j'ai appris au sein de Wahn du Royaume et ce n'est pas si terrifiant que ça peut paraître, nous sommes tous compréhensifs et à l'écoute des autres lorsqu'ils ont besoin d'aide ou de conseils !

EDIT : Je viens de voir que ta signature c'est ce qu'Eomer dit en voyant les voiles noires des pirates, celle ci faut la connaître mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle

The-blackmantle



Messages : 327
Localisation : Au Manoir de Lhambadda

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:04

Malgré le fait que tu as l'air d'être une personne méritante pour intégrer le Royaume et que j'ai bien aimé ton récit le point sur le fait que tu seras dans plusieurs guilde me dérange terriblement car n'est pas autorisé si ma mémoire ne me joue pas de tours
Revenir en haut Aller en bas
Ydril

Ydril



Messages : 31
Localisation : In Mirkwood's forest

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:41

Bonsoir assassin,



Je n'ai qu'une chose à te répondre au sujet du multi guilde, je préfère mille fois annuler ma candidature ici qu'être  obligé de quitter mes camarades routards.
Cela me contrarie car le rp est pour moi une occasion comme précédemment dit de redécouvrir le jeu sous un angle nouveau. Mais si cela m'oblige à quitter  des personnes que j'apprécie profondément je préfère encore annuler ma demande... Et pour finir, même si rien ne vous oblige à le croire bien sur... Je ne pratique pas l'AvA, et rien que l'idée de faire la "Taupe"  pour une autre guilde me remplit de fureur !
Je suis une personne entière, je ne compte pas m'abaisser à trahir mes camarades, peut-être est-ce dû à mon éducation  mais je suis quelqu'un pour qui la politesse et la droiture sont des éléments primordiaux. Encore une fois, rien bien sur ne vous oblige à me croire, cependant j'espère que ce sera le cas car ainsi je pourrais vous prouver que je suis ce que je dis.

Cordialement, Ydril
Revenir en haut Aller en bas
Ydril

Ydril



Messages : 31
Localisation : In Mirkwood's forest

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:49

Désolé j'ai oublié qu'il n'y avait pas d'édit, j'aimerais donc préciser que rien ne m'obligeait à vous le dire, les 2 noms ne sont pas fait à partir de la même racine et faire l'association devient donc "impossible" sans me connaitre. J'espère que jouer franc-jeu avec vous sera payant car comme précisé juste avant, l'honnêteté et la droiture sont pour moi, choses très importante. Voilà j'ai finis, encre désolé du double post.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:14

Bonjour Ydril,

J'ai trouvé ta candidature bien écrite mais trop courte. J'aurai vraiment aimé en savoir plus sur ton passé, où tu es né ? qui est ton maître ? Qu'as-tu appris grâce à lui ? etc

Ensuite je voudrai parler du multi-guilde. Ca ne me dérange pas vraiment mais le seul problème sera pour toi car plusieurs choses comme les grades par exemple te seront inaccessibles ou encore une limite pour les percepteurs et les coffres. Donc après à toi de voir, si tu es là uniquement pour le RP ça ne devrai pas te poser trop de problèmes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lectro

Lectro



Messages : 283
Localisation : Devant ma bière

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:26

Bonjour et bienvenue sur l'antre !

Personnellement, je trouve ta candidature "flou". Cela manque de détails, comme cité par Yujow. Pour l'instant mon avis est plutôt neutre. A voir après que tu es répondu aux questions poser.
C'est tout pour moi, n'hésite pas à nous contacter (sauf si on épluche, faut rester concentrer, c'est sérieux l'épluchage de patates et d'oignons) pour en savoir plus sur nous et nous parler de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ydril

Ydril



Messages : 31
Localisation : In Mirkwood's forest

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:33

Bonsoir Yujow,



Pour le rp, je peux encore écrire, j'ai aussi trouvé cela court mais étant donné à laquelle j'ai écris, je pense que cela puisse se comprendre. Et concernant les coffres ainsi que les percepteurs, rien ne me dérange le moins du monde, je serais là pour jouer, faire de nouvelles connaissances, et encore une fois pratiquer le rp afin de redécouvrir le jeu.

Pour le grade en revanche se pose le problème... Si je devais rester, à l'essai, cela ne pourrait pas coller avec mon propre rp. Si en revanche quand tu parles d'inaccessibilité, c'est d'une "interdiction" de devenir dans le futur Bras droit ou un autre grade ayant un rôle important dans la guilde, j'avoue que cela me désole car cela démontre un manque de confiance évident, qu'on peut bien sur mettre sur le compte de la non connaissance mutuelle mais au final je m'y ferais, tant que nos rapports sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:36

Bonjour,

Je vais répondre pour le "problème" du multi-guilde, et honnêtement, je pense que ça m'est un peu égal plus le temps passe.

D'abord, parce que certains de nos membres ont également des personnages de leurs teams dans d'autres guildes, et que les propriétaires passent parfois sur les comptes des Brumeux... Ce qui, ne nous voilons pas la face, correspond plus ou moins à du multi-guilde.

Ensuite, parce que cela pourrait également rassembler nos deux communautés, les souder. J'ai de bons avis sur les quelques interventions que j'ai pu voir des routards, alors pourquoi pas !

Concernant la restriction de droit, je ne crois pas que cette application continuera, ou n'ait même jamais été appliqué. Et je vois certains extérieurs profiter de nos percepteurs par le biais de leurs "teamers", donc ce serait injuste, hihi.

Edit : C'est très méchant d'écrire des messages quand j'envoie les miens. Vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dyck Daksh

Dyck Daksh



Messages : 91
Localisation : Hautes terres du Nord

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:41

Chalutation~

Pour moi, il manque un peu. L'histoire de Ydril, moui... Mais c'est pas vraiment une histoire ? Disons un Teaser. Je peux comprendre que la construction d'un Background prend du temps et demande une certaine expérience, ceci étant, j'aimerai juste en savoir plus sur Ydril, comment est elle ? Qui est elle ? Même si la réponse est HRP, soit. Mais je n'arrive pas a voir de trait de caractère, de personnalité, dans ce petit récit et ça me gène, un peu.

Ensuite, multiguilde, je m'en fiche pour ma part. Tu veux découvrir le Roleplay et on est surtout là pour ça hein ! Qu'on se le dise, si ton objectif est Roleplay le multiguilde ne devrait pas être un soucis.

Edit: Raaah, vous répondez rapidement les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Ydril

Ydril



Messages : 31
Localisation : In Mirkwood's forest

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:32

Bonsoir à vous 2 (J'ai parlé  Ig avec Ma-cible, je ne le compte donc pas )

Pour ce qui est d'étoffer mon rp, j'ai écris un prologue  décrivant  en quelques lignes l'enfance d'Ydril pour me concentrer rapidement sur la rencontre avec son maître et son apprentissage, en espérant que cela comble vos attentes ! Et pour finir sur l'histoire de ce multi-guilde, hormis le fait de devoir rester à l'essai,  rien ne me dérange n'ayant parmi les Routards jamais utilisé ni coffre, ni percepteurs !  

*RP*




L'enfance d'Ydril, ne se le cachons pas, fut ponctuée d'heureux évènements. Entouré d'une famille aimante, d'amis précieux, elle n'eut pas  à subir la vie  mais put en profiter. Née à Pandala, dans le petit village central de l'ile. Ses parents étaient si  fier de la petite  Ydril ! A l'âge de 5ans elle buvait déjà son galopin toute seule.  Les années filèrent sans qu'Ydril est à se soucier de quoi que ce soit.

Vers l'âge de 15ans, en allant se balader dans la forêt de bambou située près de son village. Elle entendit un éclat de rire, si fort ! Si puissant ! La curiosité ainsi attisée, Ydril se hâta de rejoindre la source de ce rire. Que ne fut le spectacle offert aux yeux de cette innocente et non initiée petite Pandawa. Un énorme panda comme on en voit dans les livres d'histoires, les pandas de légende ayant combattu dans les guerres ancestrales contre les Firefoux. ..Ennemi de toujours ! Aux côtés de ce Pandawa  gisait piteusement  deux comparses, à la limite du coma pandylique.  Et un petit peu plus loin, une dizaine de fûts d'alcool reposait sur le sol, éventrés en leurs milieux. Et cet imposant Pandawa qui continuait de rire à gorge déployé ! Cela ne fit que renforcer la conviction d'Ydril. Elle devait devenir son élève, qu'il lui enseigne la voie de la Déesse Pandawa.


Ydril se planta devant  le Pandawa.

-"Bien le bonjour Maître Pandawa ! Quelle belle journée pour célébrer ainsi la Déesse Pandawa."

Le pandawa la regarda d’un air amusé.

-« En effet c’est un très bon jour pour célébrer la joie d’être né Pandawa, je n’aurais qu’une chose cependant à reprocher à notre très chère Déesse… Ne pas  m’avoir  fournis de compagnons de boissons plus solide ! Brouhahahaha. »

-« Maître, si je suis venu auprès de vous, je dois l’avouer, c’est par curiosité.  Vous qui aviez l’air si heureux !  J’ai envie de devenir votre élève afin d’apprendre avec vous à suivre la voie de la Déesse Pandawa. »

-« Aha ! Ne souhaites-tu pas connaitre mon nom et ne désires-tu pas me  donner le tien ?  Et j’ajouterais qu’un fût de ton meilleur alcool serait le bienvenue ! J’ai la gorge sèche. »

-« Je manque à tous mes devoirs ! J’avais  tellement hâte de vous demander. Je me nomme Ydril. Et vous ? »

-« Mon nom est Lorghan ! Retient le car si ce fût d’alcool arrive d’ici 5 minutes, ton test sera réussi et tu ne devras plus m’appeler que par mon nom. »

-« Je vais vous le chercher  immédiatement ! »

Ydril alla donc rapidement dans la taverne de son père, lui expliquant sa rencontre et l’opportunité se présentant. Il lui demanda le nom de ce prétendu maître.  Quelle ne fut sa surprise quand il entendit ce nom, ça ne le rajeunissait pas… Lorghan, son  compagnon  de beuverie  dans sa prime jeunesse. Prenant Ydril sur une épaule, le fût sur l’autre, il sortit à toute allure de sa taverne ! Jamais Ydril n’avait vu un tel sourire éclairer le visage de son père depuis le jour de ses 5ans quand elle but son tout premier galopin seule.
Jamais non plus elle ne le vit courir plus vite, bondissant entre les pierres les arbres avec une facilité déconcertante. Il arriva en criant de joie ! Il posa Ydril  sur le sol et lança le fût à Lorghan. Celui-ci le rattrapa d’une main et de l’autre entreprenait déjà de l’ouvrir.

-« Quelle joie de te revoir en pareille forme mon frère ! » tonna Lorghan.
-« Une joie partagée vieux frère !  Alors comme ça ma fille est tombée par hasard sur toi, attiré par tes rires, toujours aussi bruyant. »
-« On dirait bien oui !  Elle m’a demandé de la prendre comme élève, j’avais déjà décelé quelque chose dans son regard. Maintenant que je sais que c’est ta fille tout s’explique bouhahahaha ! »

Ydril s’avança , le sourire aux lèvres, alors ça y est !? J’ai mon maître ! S’écria-t-elle.

-« On dirait bien bouahahaha ! » dit Lorghan.

Ainsi commença l’apprentissage d’Ydril. La traversée à travers tout Pandala fut inoubliable  pour elle. Lorghan lui montrait énormément de chose, lui expliquant beaucoup au passage. Comment  se servir du pouvoir de l’alcool pour terrasser les Firefoux, être à l’écoute  de la terre.  Lors de l’anniversaire de ses 20ans, Lorghan lui déclara qu’il était grand temps pour elle  de partir à l’aventure seule, de célébrer  autant que possible la Déesse Pandawa .
Elle le serra longuement dans ses bras, lui exprimant ainsi toute sa gratitude, lui qui avait été comme un second père pour elle. Un courageux et généreux compagnon de route, il était rapidement devenu plus qu’un maître pour elle. Et cela lui fit l’effet d’une cassure quand elle partit, se séparant de Lorghan…
Revenir en haut Aller en bas
Dyck Daksh

Dyck Daksh



Messages : 91
Localisation : Hautes terres du Nord

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 1:03

~Hrp~
Haaaa, merci ! Il me manque encore beaucoup pour m'attacher au personnage de Ydril mais je craque pour Lorghan (Oui vous savez, un gros ours, bruyant, qui boit... Lalalala...) Une réponse rapide en plus, c'est agréable. Il me tarde donc de rencontrer Ydril pour en apprendre plus sur celle petite !
Revenir en haut Aller en bas
Ydril

Ydril



Messages : 31
Localisation : In Mirkwood's forest

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 1:42

Dyck Daksh a écrit:
~Hrp~
Haaaa, merci ! Il me manque encore beaucoup pour m'attacher au personnage de Ydril mais je craque pour Lorghan (Oui vous savez, un gros ours, bruyant, qui boit... Lalalala...) Une réponse rapide en plus, c'est agréable. Il me tarde donc de rencontrer Ydril pour en apprendre plus sur celle petite !


Ce fut un plaisir que de continuer à écrire l'histoire d'Ydril ! Je continuerais bien sur l'épopée de cette jeune disciple au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 10:56

Hem, hem.

Bienvenue chez les fnous,

Candidat sympathique, histoire sympathique (la première me suffisait amplement, j'ai bien aimé !).
Pour l'histoire du multi-guilde, pas la peine de s'attarder là dessus je rejoins Wahn avec tout ce que j'ai vu depuis mon retour !
Et j'espère que tu résiste aux coups de fouets, sinon ce n'est pas la peine de venir me voir Twisted Evil

J'espère te rencontrer sur le monde des Douze avant la fin des délibérations !

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Ydril

Ydril



Messages : 31
Localisation : In Mirkwood's forest

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 1:20

Bien le bonsoir Nephetis,


Mon épaisse fourrure me protégera de ton fouet qui sera tout aussi efficace pour me corriger que si tu te décidais à me frapper avec une plume de bwak !

En espérant également te rencontrer au détour d'un chemin un jour prochain !

Ydril
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 11:03

Bonjour.

Votre candidature a été envoyée au Grand Salon pour y être étudiée par les citoyens du Royaume de la Brume.
Le verdict de celui-ci vous sera rendu deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.

Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Ydril

Ydril



Messages : 31
Localisation : In Mirkwood's forest

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:17

Ne sachant trop où le mettre pour le moment, je l'inclus donc à ma candidature. Ceci est une suite, en cours d'écriture.


Le retour au pays


A l’âge de 22ans,  soit 2 ans après son départ, Ydril ressentait le besoin de retrouver  les siens, de retrouver sa terre. Les forêts de Bambou,  dont les couleurs des troncs étaient si nuancé allant du brun clair au carmin , les  rivières où se rafraichir  pendant les périodes de fortes chaleur. Tout cela lui manquait ! Le désir impérieux de serrer dans ses bras  sa famille  se faisait également de plus en plus présent. Elle s’imaginait  déjà les futures retrouvailles. Son père qui sortirait en courant, avec le tablier  encore attaché autour de sa taille quand il entendrait la voix de sa fille, sa mère qui suivrait  juste derrière  en soulevant par ses deux petites mains sa traditionnelle  et longue robe aux couleurs si éclatantes.  
Sa décision était prise, elle devait au plus vite retourner  chez elle. Aussi alla t’elle régler sa note auprès de l’aubergiste, faire ses adieux aux personnes qu’elle aimait. Au moment de sortir sa bourse afin de régler sa note, l’aubergiste, ce grand panda lui aussi expatrié la prit dans ses bras tout en pleurant  à chaude larme.

-Tu me manquera petite ! Toi et ta joyeuse humeur avez éclairé mes journées et cela est bien plus que suffisant. Ne m’insulte pas en me proposant de l’argent !

Des larmes aux bord des yeux, Ydril lui rendit son  étreinte. Décidemment , elle avait le don pour  s’attacher aux gens…

-Je reviendrais dès que possible je te le jure ! Mais le mal du pays s’est emparé de moi et tu connais  le seul remède possible à ce terrible maux.

-Je l’espère bien ! Ta présence me manquera, *regardant les autres clients* comparé aux soulards qui font légion ici !  Bon voyage ma tendre amie, reviens nous vite.

Ydril  sortit rapidement de peur de succomber de nouveau aux larmes. Elle alla sceller sa dragodinde  à l’étable publique et partit rapidement vers le Nord-est  en direction de sa patrie.
Aucun incident notable ne fut  à déclarer  car par les soins de la  milice de Bonta, les routes étaient  bien entretenues et donc sûres.  Ydril arrive rapidement à  Astrub et continua ensuite vers le pont menant  à Pandala , et quelle ne fut sa surprise !  Des files entières de ses compatriotes  arrivaient depuis son île pour s’installer sur des terrains laissé à leur disposition par les notables d’Astrub.
Mais que se passait-il !? Tout cela inquiétait  fortement Ydril,  laquelle  se dirigea vers la tente la plus imposante,  à l’évidence celle des chefs.  En entrant, la première chose qui marqua Ydril  fut  l’expression funeste peinte sur leurs visages.  Elle s’avança  et remarquant un visage familier  alla querir des nouvelles auprès de lui.

-  Mais que se passe- t-il donc  ici Xiao Liwu ?

- Les Firefoux… Ces maudits ! Aux premières lueurs de l’aube, quand le soleil se réveillait  délicatement  et nous éclairait  de sa douce lumière rosâtre .  Des légions entières de Firefoux apparurent , les lances dressées.  Leurs plumeaux oscillaient   au gré des  mouvements de ce vent matinal et fouettaient  par moment  l’air telle la mer en fureur . Les bruits de leurs pieds bottés frappant le sol comme le marteau sur l’enclume  provoquait un bruit d’enfer ! La première réaction fut d’envoyer  la population à l’abri, et comme tu dois t’en douter, des volontaires furent  rassemblés afin d’enrayer la progression ennemie. Car ne nous faisons point d’illusion.. Ces braves sont morts… Impossible de résister à une telle force en mouvement.

-Et mes parents ? Les connaissant je crains le pire…

-Malheureusement  tes doutes sont fondés. Tes parents ainsi que Lorghan furent les premiers à sortir les armes et à aller à la rencontre des Firefoux accompagnés  d’une poignée d’autres Pandawa.

Un cri d’impuissance, de désespoir s’échappa alors de la gorge d’Ydril… Pourquoi !  Telle était la question… Pourquoi la Déesse Pandawa décida de lui infliger pareille souffrance. Il fallait qu’elle y aille, qu’elle puisse voir de ses propres yeux ses parents, dussent-ils être réellement morts.

-Je lis en toi, quoi que je dise je ne pourrais donc t’empêcher d’y aller n’est-ce pas ?

-En effet. Je suis revenue afin de les voir, j’apprends maintenant qu’ils sont sûrement morts ! A quoi t’attendais  tu donc ?

-Je ne sais quoi te dire…

-Alors ne dit rien, je vais y aller.

Ydril sortit rapidement de la grande tente  et reprit la route menant  à Pandala.   Elle fut rapidement arrivée, et que ne fut le spectacle offert à son regard déjà  embrumés  par les larmes…  Le sol était tapissé de corps sans vie , essentiellement des Firefoux mais au milieu de cet amas ensanglanté , Ydril reconnut soudain avec un sentiment  de terreur indescriptible les visages de son père et de sa mère. Un nouveau cri s’éleva du plus  profond de son être. Alors  il en était ainsi. Ses parents avaient succombés, ensemble, main dans la main, jusqu’au bout jamais ils  ne  furent  séparés et    il en sera de même dans la mort. Une pensée fugitive frappa Ydril, et Lorghan !?  Que s’était-il passé pour son maître tant aimé ?  Avait-il également succombé  sous les coups des Firefoux ? Si tel était le cas Ydril se réconfortait en pensant  au nombre impressionnant  qu’il avait emporté  dans la mort.

Mais  tant qu’elle ne l’aurais pas vu elle se devait de continuer son chemin, et sa vengeance  ne devait pas être préparée à la hâte.

Un éclair de lucidité lui fit se souvenir d’une chose… Elle était seule, vulnérable, en plein milieu d’un champs de bataille. Certes déserté pour le moment mais les troupes de Firefoux pouvaient à tout moment revenir. Elle sécha ses larmes,  prépara ses affaires et fila en direction de la forêt de Bambou, territoire qu’elle connaissait sur le bout des doigts, de plus ce lieu était important pour elle, lieu de rencontre avec Lorghan.
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:31

Bonjour,

Fin des votes au Salon, et verdict du Royaume de la Brume !
Devant votre motivation, votre candidature de qualité et votre prise de contact rapide, les membres du Royaume de la Brume n'ont pas hésité à voter en faveur de votre accès au Royaume de la brume et à une période d'essai.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Dechronologue, Mosath, Spree ou The-Blackmantle.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






*Toc-Toc*  Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc*    *Toc-Toc*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Toc-Toc*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-