Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les gens dun autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xelotomma

xelotomma



Messages : 8

Les gens dun autre monde Empty
MessageSujet: Les gens dun autre monde   Les gens dun autre monde Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:43

Bonjour à tous,

Je me permet de vous déranger pour posté une candidature pour une petite équipe (la mienne).
Je vais commencer m'a présentation par l'être que l'on appel séquestre d'Avatar !
Majeur et vacciné ! quoi que pour les vaccins mes rappel ne sont surement pas à jour ! pourtant dans mon boulot ils sont obligatoire (mais chut cela reste entre nous). Je suis Manager frais dans une enseigne de grande distribution ! Je ne vous présente pas mon CV mais je suis diplômer du BAC +3 avec des spécialités alimentaire du genre CAP boucherie et drôle de diplôme pour permettre l’accès d'un poste dit "de chef".
Je suis Roannais de souche, un petit village dans la Loire (42) ! c'est calme et agréable... Non en faite c'est perdu et plein de retraité ! dire qu'un jours j'en serais... Aie ! J'adore les retraités à vrai dire, ils sont pour la plupart mature et permette de nombreuse connaissance (le vécu, l'expérience, il n'y a rien de mieux).
Bon ok, passons au chose sérieuse ! Je me présente devant vous car je cherche depuis un bon bout de temps un guilde RP, je suis sur Dofus depuis plus de 9ans maintenant. j'avais lu la présentation dans un magasine à sa sortie, je me suis lancé. Et puis j'ai continué. Je me suis installer officiellement sur Domen. Je joue plusieurs personnage, un Xelor 200 (maitre boulanger, alchimiste, paysant) , un Crâ 196 (maitre tailleur et costumage), un énu 186 (bon à rien) et un panda 125 (on exploite pas les enfants), le dernier de la troupe. J'ai chercher et tenté de monté une guilde RP, mais rien y fait, alors quand j'ai lu l'article de vôtre guilde sur le Dofus-mag, imaginé ma tête, non en faite ne faite pas ça !
J'ai toujours du moins presque joué sur Dofus en RP, j'ai longtemps et souvent été pris pour un fou, mais bon... J'ai fais des stops de Dofus pour aller sur d'autres jeux RP tel que Leehl, SAMP et d'autre qui n'existe plus... Mais pas aussi entrainant que Dofus, ou autant... voir plus... Mais les studios les ont fermés... J'aime beaucoup les jeux de stratégies et encore plus quand je peu me lâcher et m'amuser comme dans Dofus.
Enfin voila, ce qui est de la présentation IRL.
Pour le RP, la ou je suis le plus doué je vous présente Xelotomma, tempérament un peu froid, mais on s'y fais:

Bonjour,

Je postule pour faire partie de l'équipe, de la guilde.
Xelor âgé de 10459ans. Propriétaire de Ferit un cra sorti de l’esclavage, un valet très compétant, qui fait très bien la cuisine. Propriétaire aussi de Tryppote, un Enu libéré des glaces, lui c'est un malheur, j'aurais du le laisser ou il était. J'ai aussi actuellement adopté une bête étrange qui me rappel mon enfance, Alembik, un pandawa.
J'ai pas vraiment besoin de compagnie, ça m'énerve les gens, même à la bibliothèque pas moyen d'être tranquille... c'est d’ailleurs, ici que je suis tombé sur vos parchemins de guilde. Mes petits aiment la compagnie et je leurs ai parler de vous, enthousiasmé ils m'ont demander de postuler.
Je vais vous conté mon histoire, qui est courte, 10459ans, une vie ne suffirait pas pour la raconté.

Histoire de Xelotomma

Bon, bon… quand il faut y aller,

Chapitre I : Jeune vie de Foux

Xelotomma, né il y a 10459ans, d’une mère Crâe et d’un père présumé Iop. Parents laissés pour morts, lors d’un combat valeureux dans la zone des Foux. Xelo se retrouva alors seul abandonné dans cet infâme endroit, fait de caverne d’immenses arbres, il fut recueilli par une mamafoux, une créature avec une magnifique fourrure, très douce, Xelo adorait dormir sur son ventre, violente mais aimante… Elle avait pris Xelo pour un de ses enfants. Il eut donc une éducation de bête sauvage et en garde de nombreuses traces, il apprit la chasse très tôt avec ses deux frères Foux, Tifoux et Granfoux, ils vivaient dans un lieu plutôt rustique. Une caverne il y faisait noir et l’odeur de cadavre était constante. Trop jeune pour se rendre compte qu’il n’était pas de la même espèce que les Foux, il vécut très longtemps dorloté par Mamafoux, mangeant et vivant comme les Foux. Jusqu’au jour où…


Chapitre II : Chasse et casse

Allister Roi d’Amakna, pointa son nez pour une chasse au Foux, dans cette zone, ces créatures étaient connues pour être les plus dangereuses du royaume… « Oui à cette époque Christouf Columb n’avait pas encore découvert tous les territoires, Grobe et autres zones plus dangereuses… du moins, il n’était pas connu sur les map-mondes ». Allister était donc là pour tuer des Foux, il était accompagné de deux de ses gardes, sa jeune fille qui était un peu plus âgée que Xelo. Puis il y avait aussi deux jeunes garçons, bien plus âgés eux par contre, au moins cinq tours de soleil de plus que Xelo. Ils n’étaient pas aussi beau et classe que moi, ils ne valaient rien, seul Ferit est bon et beau dans ce monde !

Allister et sa bande avaient repéré la grotte de la famille de Xelo, ils se rapprochaient à petit pats, armés jusqu’aux dents…Tifoux et Granfoux étaient parti en chasse avec Xelo. Mamafoux dormait tranquillement dans la caverne. Les chasseurs sont entrés et ne firent qu’un coup de lame de Mamafoux , ils l’ont l’éventrer sans aucun scrupule, et sans pitié. L’un des hommes ajouta en scalpant la bête « cette fourrure vous fera un parfait tapis mon rois ». Allister sourit, quant à sa fille elle ferma les yeux, Allistera était une petite blondinette aux cheveux et au visage angélique Xelo l’trop bête, j’l’aurai mis d’mon lit moi !, elle avait les yeux bleu et semblait calme, Allister était très fière de sa belle jeune fille. Quant aux deux jeunes garçons ils regardaient la scène sans rien dire, ni participant pas.
Revenant de la chasse ; Tifoux entra le premier dans la caverne, au même moment et vit la scène, il grogna et fonça sur les gardes. Allister sorti calmement son arc et lui mit une simple flèche dans le crâne ce qui stoppa Tifoux net. Granfoux se mit à son tour à sauter sur les gardes, les déchiquetant facilement, le sang giclait sur les murs de la caverne, la scène était horriblement gore, et salace. Les deux jeunes et Allister sortirent leurs épées et se mirent à s’acharner sur la pauvre bête. Xelo se mit alors à son tour à sauter sur la bande de chasseurs, il était bien plus petit que les fauves et bien moins imposant mais n’avait aucune peur. Allister se mit à éclater de rire en voyant Xelo attaquer. Il laissa les deux jeunes s’en occuper pensant qu’ils n’auraient aucun mal, Allistera la fille d’Allister regarda la scène émerveiller et choquer en voyant Xelo. Il était sale et très peu vêtu sa musculature était trop formée pour son jeune âge. Il sauta sur les deux individus. Xelo ne fit qu’une bouchée des individus, ses points était de vraies griffes et il avait la tête bien plus dure que la normale, les deux chasseurs firent K.O très vite. Xelo sauta ensuite sur Allister. Allister était un homme très fort, il était aussi très grand à cette époque, il était brun et imposant, un guerrier puissant et sans peur lui aussi.
Allister attrapa Xelo par la peau de bête qui lui servait de vêtement, l’assomma d’un coup de poing, l’attacha puis sourit « toi, tu me seras plus utile que la plupart de mes combattants ».

Chapitre III : Education Akamarienne

Ce fut ainsi que Xelo se retrouva adopté par Allister. La transition de famille fut rapide et non douloureuse pour Xelo, qui n’avait que des sentiments bestiaux. Il fut mis de côté par Allister quelques années le temps d’être élevé par une bonne, Mylaise. Une jeune domestique qui s’attacha rapidement à Xelo, une belle brune qu’Allister courtisait dans son lit très souvent, elle fut nommée déesse de l’amour plus tard. Quand Xelo fut potablement sociable, Allister le prit sous son aile au château et lui appris la vie d’un noble bourgeois, la vie de château, le confort des valets, la simplicité de la vie le rendant presque pacha.
Xelo passa toute son adolescence au château d’Allister, trainant souvent avec les enfants de la cours ce qui lui permettait de garder une personnalité distincte d’un bourgeois grossier. Toujours suivit par Allistera partout où il allait. « Je pense qu’elle était amoureuse ». Il apprit énormément de chose au château, à cette époque les contrées commençaient à être conquises et annexées par Allister. De nouvelles régions venaient enrichir le royaume d’années en années, nous vîmes apparaitre des produits étranges qui rendaient certain homme fou comme le chanvre, ou le pavot. Les mages et les combattants développaient leurs stratégies et leurs compétences laissant apparaitre de grands noms, Djaul, Jiva, Mainame, Kuri et beaucoup d’autres… Les choses évoluaient à une vitesse fulgurante, ceci était dû au pouvoir du grand Chronos, devenu de nos jours le Dieu des Xelors. Il ralentissait le temps, sans ralentir les hommes, ou inversement… Xelo suivait toutes ses histoires, pour lui, c’était un modèle. Les deux jeunes hommes que Xelo avait terrassé étaient devenu grands, bien plus grands que Xelo, ils étaient tous deux amoureux de la fille d’Allister et traînaient toujours au château, à cette époque tout était calme, la population était sereine, et le royaume se portait bien… à la belle époque…


Chapitre IV : Guerre de Frère, Guerre de Coeur

Tout à changé très vite Allistera était en âge d’avoir un époux et de procréer un héritier. Les deux prétendants sont devenu ennemis petit à petit… Allistera ne voulant aucun d’eux… Allister la forcent à choisir… De duels amicaux à bagarres amoureuses, nous sommes passés à la création de deux nouveaux royaumes… Bonta et Brakmar étaient nées… Chacun d’eux dirigé par l’un des prétendants, ils formaient et recrutèrent des hommes, plus les royaumes grandissaient et plus la haine des deux hommes s’enrichissait, Solar régnait sur Bonta et Rushu régnait sur Brakmar.
Allister ne prenait pas parti, et son royaume fut « le royaume Neutre », Bonta était basé sur du commerce et des cultures, les plus grands alchimistes y travaillaient pour des technologies dites de paix, des potions de transport aux potions pour créer des plantes, le commerce et les artisans s’installèrent dans cette ville pour le bien-être et la sécurité. Petit à petit le royaume avait grandi, Solar était pour une paix et un accord durable avec Rushu, mais il voulait par-dessus tous la main d’Alllistera.
Brakmar, ville de rebus et de dépourvue d’avenir, Rushu payait des hommes pour agrandir son armée. Il payait pour faire venir des commerçants. Tout lui appartenait et seul les ambitieux d’argent et les crevures venaient dans son royaume… les plus douteux alchimistes faisaient d’infâmes expériences, de la création de monstre au bombe artisanal (devenu fée d’artifice, transformer par la suite par les artisans perdu du village des Brigadins). Les guerriers qui avaient soiffe de violence et de sang hébergeaient à Brakmar, les artisans les plus célèbre étaient les taverniers. Les ados les soulakins et les rebus dégradaient la ville… Rushu voulaient lui aussi à tout prix la main d’Allistera… La guerre était donc impossible à éviter.
Quand les premiers combats ont commencé, les hommes étaient appelés pour défendre le royaume, les premières attaques visaient le royaume d’Allister. Les attaques étaient menées par Rushu et Djaul, ainsi que la commandante Hecate pour récupérer Allistera de force… L’armée de Bonta entra dans le conflit pour soit disant défendre Amakna… Mais le vrai but étant de partir avec la fille d’Allister… Xelo était en âge de se battre, il entra dans l’armée d’Amakna et combattit auprès des plus grands combattants, comme Helsephine ou encore Li Crounch , ce sadi la était un pro de la sieste, il parrait que cela le rendait plus puissant… Et bien d’autres combattants, il vit pour la première fois Chronos brandir son marteau sur des troupes, les écrasants et décimant le reste avec l’onde de temps, il combattit aussi auprès de Ulette la déesse actuel des Ecaflips avec qui il eut la premier rencontre amoureuse. Il la trouva sur le champ de bataille, elle était là contre trois bakmariens, elle se défendait si facilement, sa lame tranchait les têtes avec une tel simplicité que les soldats ennemis l’évitaient ou l’affrontaient de dos. Lors d’un combat elle trébucha sur un cadavre pour finir dans les bras de Xelo, ils furent tout deux désarmés et emprisonnés dans la prison de Brakmar. Ils ont eu tout le temps de faire connaissance… Xelo utilisa pour la première fois la vitesse du temps, Ulette lui avait appris comment faire, et puis il parait que l’amour donne des ailes… Ils sortirent de la façon suivante, lorsque le garde leur apporta la nourriture, Xelo stoppa l’homme, quant à Ulette, elle lui trancha la tête d’un violent coup. Leur histoire dura quelques années de guerre. Puis plus tard elle mourut au combat rendant Xelo fou de rage, il ne comprenait pas cette guerre.
Le château d’Allister fut bientôt envahi par les Brakmariens. Allister demanda à Xelo de conduire sa fille loin des combats, il les mit tous deux dans le bateau de Lily et les envoyât, en direction de l’île fraichement découverte, une île peuplé d’individus poilu, nommés « Wabbit ».Lily était le plus compétent navigateur du royaume, c’était une femme agréable autant au comportement que au physique, elle se baladait toujours avec des outils et savait bien se battre. Il fallait bien pour repousser les Nakumas et autres viles pirates des mers. Pendant l’expédition, le bateau fut attaqué, et la puissance de Lily était impressionnante, elle ne prit pas part au combat car elle disait être « pacifiste »… franchement, on aurait plutôt dit qu’elle aimait écraser des têtes et faire couler le sang sur sa clef à molette….
A l’arriver sur l’île, ils furent accueillis par le maitre Logel. Les habitants étaient plutôt calmes et civilisés, sauf dans les zones plus éloignées du village, où un dictateur « Wo » Wabbit régnait.
Xelo passa quelques années dans cette île à protéger Allistera des diverses créatures et individus qui lui voulaient du mal ; comme les gardes envoyés, les espions ou les traitres du village Wabbit, il aurait fallu garder son anonymat.... Elle semblait toujours amoureuse de Xelo, mais lui n’éprouvait aucun sentiment. La guerre continuait. Rushu tomba au combat tué par Jiva, le bras droit Bontarien… Solar devin fou et perdit la tête, laissant le règne libre pour Djaul…. Leurs deux bras droits, Jiva et Djaul, prirent la relève de cette guerre… et avec le temps, les deux cités restaient en conflit… qui ne s’arrêtera probablement jamais… Allister envoya un bateau récupérer ses deux enfants au bout de cinq ans d’exil chez les Wabbits. Une fois le royaume Amaknarien sécurisé de la guerre.


Chapitre V : L’amour meurtri

A leurs retour, les choses n’avaient pas vraiment changé, tout repris son court, les repas copieux, Allister et ses maitresses, les traitrises de la cours, Allistera qui courrait après Xelo…, mais les batailles ne touchaient plus le royaume d’Allister. Allistera apprit l’élevage à Xelo, cherchant à le changer, voulant faire de lui son époux et plus un combattant milicien d’Amakna. Un jour, elle utilisa même un filtre d’amour sur Xelo. Mais t’va l’baisser oui ?! Allister se rendit vite conte de la supercherie de sa fille et soigna Xelo à l’aide d’un sérum. A la suite de cela il fit construire une ville perdue pour enfermer Allistera « ce sera ta prison dorée » lui avait-il dit. Il était devenu haineux et avait honte de sa fille qui était source de conflit… Il l’a punit en la nommant reine de se royaume ; Astrub était une petite cité, où les gens ne restaient pas. Ils passaient de temps en temps, mais sans plus, les rats et les oiseaux peuplaient cette ville plus que les habitants… Personne n’entendit plus parler d’Allistera, d'ailleurs nombreux passaient devant elle sans le savoir, elle traine dans le sud d’Astrub avec cinq Boufton blanc… elle ne vie plus que pour l’élevage et refuse de parler au étranger. Allister resta rois et parti en dépression, il prit énormément de poids et devin un roi flexible… et incompétent. Ferit au pouvoir, le plus beau gosse ça rendrait bien non ?


Chapitre VI : Le grand voyage

Xelo partit alors en quête de découverte, il voyagea beaucoup, il retourna tout d’abord voir les Wabbits, il y passa quelques années auprès du Maitre Logel, il apprit énormément et devint un grand sage. Avant de partir, il fit tomber le règne de « Wo » accompagné d’une toute jeune amie Crâ, Danka, elle le chouchoutait comme si Xelo était son fils, elle était simple et agréable, la vie semblait tranquille avec elle, Xelo oubliait le reste du monde à ses côtés. Ils enfermèrent le « Wo » dans un terrier ou certain aventuriers se rendent de temps en temps pour l’affronter.
Par la suite il se rendit dans les îles voisines, Moon où il rencontra de nobles aventuriers, il eut une aventure avec une très belle Eniripsa, il affronta là-bas un petit singe extrêmement fort accompagner d’un nouvel équipier Anix ! Le singe lui apprit une technique de combat unique, que Xelo montra au monde. Depuis cette île est devenu un lieu de culte, île touristique, île d’apprentissage pour les guerriers. Il retourna ensuite sur ses traces ; les foux étaient devenus violents et dangereux, Xelo semblait perdu, il retourna dans sa taverne pour méditer quelques que temps, où il se perfectionnât au niveau du combat, repensant à sa jeunesse… Il rencontra par la suite un Crâ sur le chemin de l’île du Minotor, ils devinrent de bons amis, Almann est un puissant combattant. Les aventures s’enchaînaient, les Pandawas tombaient sous ses flèches et sous les coups de marteau de Xelo.
Xelo aventurier solitaire, n’était plus vraiment seul…
Les rencontres étaient de plus en plus nombreuses. Plus il apprenait et visitait de nouveau territoire, et plus son livret de contact augmentait. Cercei, fut sa premier femme, avec un mariage et tous les rudiments de l’époque, il la sauva d’un donjon Boutfon royale, il y avait avec elle un jeune crâ Sadhark. Il fut un de ses contacts, un très bon ami, un valet précieux. En parlant de valet, Xelo acheta un esclave au port de Masterdam, un Crâ ; Ferit avait rejoint sa bande. Puis plus tard sur l’île de Sakai, il a trouvé Tryppote, un Enutrof complétement fou… Il l’a sorti d’un glaçon… il ne lui a même jamais demandé comment il était arrivé là. Tryppote et Ferit lui ont promis allégeance, ils sont libres, mais dépendent de Xelo. Tryppote ; il a présenté beaucoup de femme à Xelo… espérant probablement les revoir nues chez son maître… entre autre Jennesta la sublime Sadidas , ou Charn la somptueuse Fécatte…
Xelo a une maison dans le village enseveli, des foux de glace… nostalgie sûrement. Sacavin, un panda un peu alcoolique a aussi été trouvé par Tryppote, en même temps, Femme, Kamas et Alcool… il n’y a que ça qui l’intéresse ce vieux fripon… Xelo a aussi eu une relation avec une jeune aventurière lors d’une soirée beaucoup trop arrosée… Il eut un enfant neuf mois plus tard devant sa porte… Ivain ! Heureusement que ce gamin est indépendant ! Il est plutôt bien élevé, et a de bonne valeur et de noble principe. Ah j’en oublie beaucoup de ses aventuriers, le problème… c’est que la mémoire de Xelo n’est plus très fraîche… Clair… ce bon vieux Sadi, Xelo la vue un jour combattre un maître pandore dans un donjon, il fut impressionné… qui eut cru qu’il allait le revoir et devenir amis avec lui grâce à une femme… Seconde femme Coeurblack… Une belle histoire, longue et encore pleine d’aventures, Puis troisième femme Sybelle… Magnifique aussi… Mais chaque rupture fut douloureuse, Xelo n’aime plus vraiment les sentiments maintenant, « retour aux sources »… Elles lui ont toutes fait augmenter sa liste de contact…Enolasan, une jolie Sadidas, mais Xelo se mefit… Trop parfaite, comme il pensait avec les premières… Il s’est attaché quand même et les aventures furent superbes, il passa même un moment dans sa guilde… Mais… Xelo a eu une très grande période d’exile sur l’île d’Otomaï… plus précisément dans la bibliothèque de Monsieur Otomaï… Il ressortit de nombreuses années plus tard… tout avait changé… De nouvelles aventures l’attendaient… et de nombreux aventuriers étaient là pour lui… Anix l’avait retrouvé, Eno était toujours fidèle à Xelo… Almann était encore plus puissant… Ses valets l’avaient cherché ! Xelo fit le tour de la plupart des guildes connut du monde, Les Affranchis, Les Sadis Sadiques, Mescaline, Les Ragondins et bien d’autres encore… De nouvelles têtes faisaient leurs apparitions… ZZib, Alambik et de nouvelles aventures sont maintenant à construire…


Chapitre VII : Sans retour

Xelo est un grand sage et connait de nombreuse choses, mais il n’a jamais devancé son époque et évolue en même temps que les autres. [Cadran de Xelotomma]
Ps : désolé pour les intrusions de mes Valets, ils ont profité de mes absences pour écrire sur mon parchemin, de plus Tryppote ne sait pas écrire… Et Ferit se prend vraiment pour un dieu…



L’histoire de Ferit


Ô, moi, Ferit, né il y a plusieurs années dans une petite contrée de l’île d’Otomaïl. Dans un village calme jusqu’à l’arrivée de ces salopries de continentaux d’Amaknarien.
Je vivais avec l’assistante d’Otomaïl et le maître Ligollas, qui m’a tout appris, mais je l’ai vite dépassé… Nous étions installés dans le village des éleveurs, j’étais un prince là-bas. J’étais chef du village, enfin, c’est comme si. Le plus puissant des guerriers du village. Mon passe-temps était de taper les Tynrils, seul comme un grand. Je n’ai besoin de personne, je suis suffisamment puissant comme ça. Et puis un jour ils sont arrivés avec leur gros bateau, leur drapeau imposant… Je les déteste, sauf elle… Lily, elle menait le bateau qui a découvert notre île, quand elle à poser le premier pied sur la plage, elle a tout de suite porté son regard sur moi. Normal, j’étais aussi le plus beau du village.
Ils ont commencé à nous donner des vêtements, de la nourriture. Puis ils ont commencé à nous réclamer des ressources, ainsi que de l’aide pour tuer les créatures qui vivait paisiblement sûr notre île… Ils ont envoyé des scientifiques faire des expériences, ils ont commencé à nous attaquer et nous réduire en esclavage… Pour pouvoir prendre nos terres…
La bataille a été longue, les soldats ennemis n’étaient pas nombreux, et surtout pas très puissant face à moi. Quand Lily m'a capturé pour faire de moi un esclave de combat, et de sexe… elle m’a dit que son pays était entrée en guerre, qu’elle avait une mission importante… Elle est partie et m’a laissé aux mains d’un maître d’esclave. Celui-ci m’a enfermé… Il me faisait sortir pour me battre dans des arènes de Bonta, Brâkmar… Puis des combats en Kolizéum… Il me missionnait pour chasser… Il a fait de moi un esclave chasseur de prime. Puis des années plus tard, il est mort. J’ai été vendu au port de Masterdam à un vieil aventurier tout bandelette, il m’a donné ma liberté, mais je suis resté avec lui, il est faible, je dois m’occuper un peu de lui, je suis le protecteur de Xelotomma.

« Mon arc porte une flèche, mon œil l’envoi où je le désir » [Maître Ligollas]

L’histoire de Tryppote

S’lut moi s’Tryp ! J’su jeune et j’su dans l’force de l’âge, si t’femme j’te l’prouve hien !!
J’su né sur l’île d’Sakaï ! Y avait d’mine d’or l’bas, s’pour ça m’parents nous ont fait vivre l’bas avec m’frères, j’en ai deux, m’sont morts d’puis longtemps. Un jour d’bonne récolte vec m’famille, j’courrais après une belle mineuse comme l’maître Pik-sou m’vait appris ! Pis l’refroidis'ment l’commençait, t’sais, l’histoire d’Comte d’Hanbougtruc-là, avec son horloge d’temps, enfin, l’truc du style quoi ! Pour punir s’femme enfin j’sais plus trop, j’sais juste que s’femme d’vait être bonne pour qu’face ça ! Bref d’coup j’su r’trouvé bloqué dans un glaçon à cause d’ça !
Pis j’su réveillé avec un Xelor sous l’œil, j’vue qu’il avait une grosse bourse lors je l’ai suivi, j’crois j’passé beaucoup d’temps dans l’glaçon, l’vie avait changé, j’perdu tous l’gens que j’connaissais, mais j’garder m’principe, d’faire d’kamas et d’femme ! J’compte ben m’trouver d’belles gambettes à mettre dans m’lit, l’Kamas et l’femme y a qu’sa d’vrai ! Xelotomma y traîne toujours avec d’belles gonzelles, j’peu l’mater, et d’fois les toucher… hum… donc j’reste avec lui ! Pis on s’fait plein d’kamas avec toutes s’aventures ! L’seul truc qui est chiant, c’est que j’su constamment suivi par un garde, j’fais d’prison car l’femme s’po consentent pour j’les touches l’parait ! Lors Xelo l’ma mit sous surveillance, pis l’soir j’su enfermé à l’cave, s’parait que j’le mérite, alors d’coup j’m’ennuie. D’fois il met d’personne vec moi dans l’cave, pour l’punir, j’comprends pas j’su d’bonne compagnie ! J’su s’per câlin ! Et très gentil ! t’peux t’mètre à l’aise avec moi, si t’femme, t’peu r’tirer d’vêtements, j’te dirais rien !



« Le temps c’est de l’argent, et les Xelor ont le temps, moi j’ai le conteneur pour mettre l’argent » [Maitre Pik-sou]

Voila pour ma candidature, j'espère que vous avez apprécié, et je reste à vôtre entière disposition.
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Les gens dun autre monde Empty
MessageSujet: Re: Les gens dun autre monde   Les gens dun autre monde Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:36

Bonjour,

Le parchemin de candidature ne peut être reçu en l'état.
En effet, font défaut certains éléments attestant la bonne lecture de notre règlement tel qu'énoncé dans le Grimoire de la Brume.
En l'absence de ces informations, il nous est impossible de donner suite à votre candidature.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
xelotomma

xelotomma



Messages : 8

Les gens dun autre monde Empty
MessageSujet: Re: Les gens dun autre monde   Les gens dun autre monde Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:20

Bonjour,

Les éléments, informations absentes, serait-il possible de savoir ce que j'ai oublié ?

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Les gens dun autre monde Empty
MessageSujet: Re: Les gens dun autre monde   Les gens dun autre monde Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:57

La démarche de recherche doit être vôtre.
Seule une lecture ou relecture complète et approfondie du Grimoire de la Brume pourra vous éclairer.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Les gens dun autre monde Empty
MessageSujet: Re: Les gens dun autre monde   Les gens dun autre monde Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:06

Bonjour,

Comme mentionné par le Monarque, il manque l'information qui nous permettra de nous assurer que le Règlement est bien lu. Celle-ci est bien visible dans le Grimoire !

Concernant la candidature tout de même, il y a du gros travail de fond j'ai l'impression... Malheureusement, l'histoire ne peut convenir.

Le Monde des Douze et les personnages qui le peuplent possèdent une histoire qui leur est propre. Un des principes fondamentaux du RP est de respecter cette histoire, sans l'altérer.
Dans ta candidature, nous pouvons trouver des personnages et événements de haute importance dont l'histoire est complètement remise en question : la fondation des deux grandes cités, une chasse d'Allister, Rushu, le seigneur des Démons, l'âge de plus de 10 000 ans lorsque notre monde en a moins de 1000, et d'autres encore.

Tout ceci va à l'encontre du RP Douzien : imaginons un instant que chaque aventurier donne une nouvelle version des aventures de ces personnages, et nous nous retrouvons avec une frise chronologique sans queue ni tête. Bien que ces personnages soient non joueurs, ils doivent être utilisés avec la plus grande précaution, préférant mettre certains détails dans le flou.

C'est probablement la conséquence d'un désir de posséder un personnage avec une histoire du commun. Mais faire naître de grands héros ne peut se faire aussi aisément. Je te conseille donc de revoir à la baisse les ambitions et les origines de ton personnage, afin de créer une histoire cohérente et sans trop influencer l'histoire Douzienne dans ses grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
xelotomma

xelotomma



Messages : 8

Les gens dun autre monde Empty
MessageSujet: Re: Les gens dun autre monde   Les gens dun autre monde Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:20

« Nous, Xelotomma, Ferit, Tryppote et Alembik, jurons allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume  nous emportes si nous faillissions à cette tâche.

Hum quand au RP, il est vrai que c'est disproportionné, mais les grand très du monde des douze n'est pas transformé.
Je tacherais de revoir à la baisse le récit.
Revenir en haut Aller en bas
xelotomma

xelotomma



Messages : 8

Les gens dun autre monde Empty
MessageSujet: Re: Les gens dun autre monde   Les gens dun autre monde Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:25

Chapitre VII : Sans retour

Xelo est un grand sage et connait de nombreuse choses, mais il n’a jamais devancé son époque et évolue en même temps que les autres. [Cadran de Xelotomma]

D"autres aventures ont fait évoluer, changer Xelo et ses compagnons. Celle qui bouleversa tout fût la plus douloureuse de toute. Lors de la découverte des dimensions obscures, nos aventuriers ont tout de suite voulu faire partis de l'exploration. Nidas, l'or, le pouvoir, l'énutof... Tryppote était fou de joie à l'idée de pouvoir se baigner dans les kamas qui débordaient de se somptueux palais.
Xelo n'arrivait pas à le tenir, Tryppote se mit à courir dans tout les coin et recoin de l'antre du rois Nidas. Ferit l'attrapa soigneusement (a vrai dire il lui décocha une flèche dans la jambe pour le stopper...). Une fois Tryppote attrapé, les braves retournèrent à la recherche du rois Nidas, ils trouvèrent enfin son repère, Alembik qui était encore jeune fonça tête baisser tel un iop ! Nidas ne fit qu'une boucher de lui. Ferit le prétentieux éclata de rire, puis décocha toutes ses flèche sur l'escorte de rois. quand il n'en eu plus une, il fonça tabassé Nidas à coup de poing, il fut aussi ratatiné par Nidas. Tryppote blessé rigola tout de même voyant ses équipiers à terre grognant de douleur. Il lança quelque Kamas ( à vrai dire c'était ceux de Xelo... les siens il ne les aurait jamais balancé...) Nidas regarda Tryppote, d'un regard tellement froid qu'il glaça Tryp sur place. Il parti se cacher derrière un pilot du palais. Xelo se retrouva seul face au rois, le combat fut violent, le rois mit des coups au visage si puissant que Xelo porte maintenant un masque pour caché ses cicatrices... Au bout d'un combat acharné le rois tomba sous un coup de lame des dernière force de Xelo. Tryppote courut récupéré le trésors que Nidas cachait. Nos aventuriers reprirent des forces, mangèrent un somptueux repas préparé par Ferit, burent la bière d'Alembik à plein goulot. Puis ils décidèrent de se remettre en chemin pour aller venté leurs exploits au prêt de la cité d'Amakna.
Lors de la sorti de la dimension un bruit sourd et crispent se fit ressentir. Xelo ne fut pas paniqué par cela.
Ferit grinçant des dents eu un mauvais pré-sentiment...
Ils sortirent du portail au même endroit qu'ils étaient entrées... Mais... à ce moment la quelque chose d'étrange interloqua Xelo, un arbre, cette arbre ,'était pas ici à leurs départ.
Xelo ne releva pas vraiment le détaille, probablement un tours de passe passe d'un Sadidas.
Ils rentraient tout d"abord à la maison posé leurs armement. Quand ils arrivèrent, Xelo n'arriva pas à ouvrir la porte, comme si la serrure avait été changé... Ferit défonça la porte "bon sang on c'est fait braquer ! il n'y a plus rien" dit Alembik.. "Tu es crétin ou quoi, regarde, il y a plein d'autre truc, on c'est installer à notre place oui !" rétorqua Ferit; "c'tout rose, s'ent l'femelle !" repris Tryppote.
Xelo les regarda puis il sorti de la maison, sauta sur sa monture et parti en ville.

Beaucoup de chose avait changer... énormément de chose... Xelo ne comprit pas de suite... Il bondit à la bibliothèque de Bonta, l'histoire qu'il avait vécu était différente... Rien de se qu'il avait vécu n'était pareil... l'histoire avait changer... Il avait lu de nombreux parchemins sur les voyages dimensionnels, mais il n'y croyait pas, n'y prêtait pas attention... Il comprit alors en ne voyant pas son nom sur le registre de Bonta, qu'il n'était pas chez lui...
Il annonça la nouvelle à ses petits. Ils restèrent longtemps seul, à se "refaire" mais les petits se sentaient abandonné, ils n'arrivaient pas à ce faire à l'idée... ils avait tout perdu... c'est alors que Xelo trouva le Grimoire du Royaume de la Brume. Il proposa l'idée aux compagnons. Ils furent ravis de l'idée ! et Ni une ni deux, il demandèrent à Xelo de postuler !

"Nous, Xelotomma, Ferit, Tryppote et Alembik, jurons allégeance au monarque de la brume et à son royaume. Que la brume nous emportes si nous faillissions à cette tâche."
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Les gens dun autre monde Empty
MessageSujet: Re: Les gens dun autre monde   Les gens dun autre monde Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:03

Voilà qui est mieux !
Le serment ne manquant plus à l'appel, la candidature est transférée dans un salon privé où les membres du Royaume de la Brume pourront l'étudier à loisir. Leur décision vous sera communiquée d'ici deux à trois jours.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Les gens dun autre monde Empty
MessageSujet: Re: Les gens dun autre monde   Les gens dun autre monde Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:26

Bonjour.

Après quelques jours de débats, il est temps de rendre le verdict. Malheureusement, les membres du Royaume de la Brume ont estimé la candidature insuffisante pour vous permettre de rejoindre nos rangs. En cause tout d'abord l'absence de prime abord du serment, attestant d'une lecture superficielle du Grimoire de la Brume. Sans doute cette erreur aurait-elle été pardonnée sans les défauts de la candidature : si la langue est soignée et correcte en ce qui concerne le récit, de nombreux efforts restent à faire sur les autres parties. Ont été soulignées en outre plusieurs incohérences parsemant votre récit, dont certaines sont énumérées ci-dessous et qui n'ont pas joué en votre faveur.

Ainsi, malgré une apparente motivation et le désir de pratiquer le RP, ces trop nombreux éléments négatifs vous empêchent pour cette fois de nous rejoindre.
Vous pourrez retenter votre chance si vous le désirez après deux semaines.

Bien cordialement,
Dechronologue.
Revenir en haut Aller en bas
xelotomma

xelotomma



Messages : 8

Les gens dun autre monde Empty
MessageSujet: Re: Les gens dun autre monde   Les gens dun autre monde Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 1:55

Bonjour,

Qu'il en soit ainsi. La persévérance est soif de jouissance.

[Xelotomma]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les gens dun autre monde Empty
MessageSujet: Re: Les gens dun autre monde   Les gens dun autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens dun autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-