Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prétendant égaré dans la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoschka

Kokoschka



Messages : 4

Prétendant égaré dans la brume Empty
MessageSujet: Prétendant égaré dans la brume   Prétendant égaré dans la brume Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:59




Suite à une longue période plongée dans l'hésitation, je me lance.
 

  C'était il y a environ cinq années, d'abord je mis au mode un sram. Après une longue période d'essai et un découverte du monde des Douze ainsi que ses occupants, un changement était nécessaire ! Une envie démesurée de se lancer sérieusement dans le jeu était présente, et c'est comme ça que, décidé, mon sacrieur Medine est né.

  Les souvenirs de son enfance remontent à un moment maintenant, il sera donc dur de vous faire part de chacune de ses aventures...
Il est de cette génération où l'on admirait les iop panoplie meulou puisqu'ils nous procuraient de l'expérience en s'acharnant sur ces malheureux blops, où l'on adorait acquérir de l'expérience au détriment du Chêne mou avec l'espoir qu'il nous offre le Dofus Turquoise dont chacun des débutants rêvent.. Ses niveaux se succèdent et le Monde qui l'entoure se développe, c'est maintenant ce pauvre Royalmouth qui subit la colère du peuple et particulièrement la sienne accompagnée de son Az'tech aiguisée. Mais s'acharner contre ces pauvres créatures devient vite lassant, maintenant très expérimenté, ses intérêts se tournent alors vers la pâtisserie et la récolte, très vite il en deviendra expert. Qu'y a t-il de plus honorable que les métiers dont seul une poignée d'artisans ont le secret ? Comme l'a très justement dit D'Alembert : " La société ne doit point avilir les mains qui la servent."


  Après des journées entières d'affrontement et de quêtes, voilà l'objectif de tout une vie, le niveau 200. Les journées deviennent longues et les occupations rares, c'est donc avec un extrême ennuie et peu convaincu qu'il s'inscrit pour une première fois en kolizeum. Nous voilà quelques heures plus tard à quatre victoires et il réalise que toutes ses heures passées à combattre des monstres lui ont procuré une maîtrise remarquable de sa classe. En plus du kolizeum il découvre une autre passion, la peinture. C'est empressé et décidé qu'il se rend à la commune changer son nom ! Maintenant nommé Velasquez, ce sacrieur monte sa cote et tombe contre des adversaires redoutables.. C'est en affrontant des adversaires comme Edward-low que sa stratégie et son envie de devenir meilleur explose. Mieux qu'un rival il a trouvé en Edward-low un allié avec lequel les victoires se succèdent. A plusieurs reprises il a admiré ses combats accompagné d'Angelback et d'autres, la qualité de ses joueurs ne pouvait qu'attirer de jeune recrue comme moi dans votre Royaume.


  C'est aujourd'hui au sommet de son art que ce sacrieur se présente à vous ! Enfin pas tout à fait, je devrais plutôt dire cette sacrieuse. L'envie de changement était trop tentante, il a craqué.. Un relooking intégrale a lieu et Kokoshka voit le jour. C'est donc la peau de Kokoshka que je me suis égaré dans votre Royaume et j'espère y laisser ma trace.



Prétendant égaré dans la brume <a href=Prétendant égaré dans la brume Candid14" />


 
  Moi, Kokoshka, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume. Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.

( N'ayant jamais rédigé de candidature de ce type, je vous prie d'être indulgent.)


Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Prétendant égaré dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Prétendant égaré dans la brume   Prétendant égaré dans la brume Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:22

Bienvenue à toi Kokoshka,
Je me souvenais très peu de la période que tu racontes dans ton parchemin mais je retrouve une partie de ma mémoire en lisant ces lignes, c'est une époque lointaine mais qui nous rappelle à tous de très bons souvenirs !
Tu sembles avoir vécue de nombreuses aventures durant ces cinq années, je t'invite donc à découvrir notre salon ou la taverne du Royaume pour reprendre des forces !
Par ailleurs, si tu souhaites prendre contact avec des membres du Royaume tu pourras les trouver près de l'arbre du zaap du château d'Amakna en train de faire la sieste, soit au manoir de Lhambada à Astrub. On pourra faire plus ample connaissance à un de ces endroits si tu le souhaite.


Kokoshka a écrit:
(N'ayant jamais rédigé de candidature de ce type, je vous prie d'être indulgent.)

Ne t'en fais pas, nous te réservons un traitement spécial ! *rire sadique*

Amicalement,
Angel'
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Prétendant égaré dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Prétendant égaré dans la brume   Prétendant égaré dans la brume Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:30

Bonjour,

J'aurais une simple question : connais-tu le RP ?
En effet, en lisant ta candidature, j'ai l'impression que tu ignores tout de cette discipline. Bien que tu m'aies l'air sympathique, tu risques de te retrouver complètement perdue au milieu de rôlistes en tout genre.

As-tu donc eu vent de cette activité et de celles du Royaume dans le domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoschka

Kokoschka



Messages : 4

Prétendant égaré dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Prétendant égaré dans la brume   Prétendant égaré dans la brume Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:04

Bonjour,

En effet le rp ne représentait qu'une vague pensée avant ton intervention. Après une lecture attentive des sites que tu m'as aimablement suggéré, ma vision en est plus claire. Mon envie de vous rejoindre en est décuplée, une nouvelle façon d'aborder dofus je ne demandais que ça !
Pour ce qui est de l'event je compte bien y participer et donc je vous dis à samedi ! ( sauf si on me pose d'autres questions d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
Martinet

Martinet



Messages : 27

Prétendant égaré dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Prétendant égaré dans la brume   Prétendant égaré dans la brume Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:25

Bien le bonjour, et merci de l’intérêt que tu portes à notre beau Royaume.
Mes critères personnelles quant à l'admission de nouveaux membres sont satisfaits. (Même si le respect, ou pas, de mes critères personnelles ne suffisent pas pour te permettre , ou pas, d’intégrer notre communauté.)
Ton écriture est fluide et structurée, et je t'en félicite.
Je me chagrine cependant de ne pouvoir apercevoir sur ton parchemin la moindre trace de Herpé, et notamment le "syndrome Alain Delon" (Le "Il" pour parler de toi".)
Ceci dis, nul raison de te blâmer pour une chose que tu ignorais. Je suis sur que tu peux écrire une très bonne histoire, à la vue de l'aisance que tu possèdes à aligner les mots. Raconte nous donc, jeune aventurier. Tes mots ont certes l'air affûtés et précis, mais qu'en est-il de ton imagination ?

P.S.: Tu peux regarder les anciennes candidatures pour t'inspirer ! Nul génie ne vient du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoschka

Kokoschka



Messages : 4

Prétendant égaré dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Prétendant égaré dans la brume   Prétendant égaré dans la brume Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:25

Bonjour bonjour,
Pour ce qui est du syndrome j'en suis désolé ce n'est pas dans mon habitude.. Mais suite à la lecture de quelques candidatures déjà présentes, j'ai suggéré qu'un récit de mon personnage était nécessaire ; j'étais donc "narrateur extérieur".
Pour ce qu'il en est de la deuxième partie de ton intervention je te serais reconnaissant d'être plus précis ! Tu attends une nouvelle candidature plus inventive dans laquelle figure ma motivation pour le Rp ? ( Dont j'ai maintenant connaissance) *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Martinet

Martinet



Messages : 27

Prétendant égaré dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Prétendant égaré dans la brume   Prétendant égaré dans la brume Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:56

Non. J'attends, à la suite de cette candidature, le récit de ton histoire, présentée de façon Herpé, avec ou sans syndrome Alain Delon (Évite tout de même le "mon sacri" qui n'a pas sa place ici. ). Quelque chose de plus concret que la description pure et simple des étapes qu'accomplissent tous les aventuriers, digne de ce nom, ou pas. Tout le monde a trucidé le bouftou Royal, et tout le monde veut atteindre le "niveau 200". Qu'as-tu de plus que tout le monde ?

P.S.: Après relecture de ta réponse, tu as mal compris mes paroles. Je te reproche le
Kokoschka a écrit:
et c'est comme ça que, décidé, mon sacrieur Medine est né.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Prétendant égaré dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Prétendant égaré dans la brume   Prétendant égaré dans la brume Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:54

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Kokoschka

Kokoschka



Messages : 4

Prétendant égaré dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Prétendant égaré dans la brume   Prétendant égaré dans la brume Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:07

Je vous informe que je retire ma candidature. Je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Prétendant égaré dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Prétendant égaré dans la brume   Prétendant égaré dans la brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prétendant égaré dans la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Demon dans la brume
» Le théâtre dans la brume.
» J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume
» J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume
» Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-