Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le théâtre dans la brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slyas

Slyas



Messages : 251
Localisation : Expedition extra-murale

Le théâtre dans la brume. Empty
MessageSujet: Le théâtre dans la brume.   Le théâtre dans la brume. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:18

Salutations à vous, citoyens du Royaume de la Brume.

Laissez moi me présenter, je suis connu sous le nom de Slyas, chercheur de vérités sur le monde des Douze et fils de la Déesse Crâ.

Le théâtre dans la brume. Slyas411
Ce monde semble dirigé par une force extérieure, depuis mon arrivée dans ce monde je ne me sent pas maître de mes actions, c'est ainsi que j'ai compris ma mission : percer les mystères qui nous entourent et ainsi découvrir qui dirige réellement le monde, est-ce les dieux ? Les démons ? Nous même ? Tant de questions qui restent sans réponse...


Le début de mon périple se fit au plus profond des cavernes d'Incarnam lorsque j’eus battu le féroce Milimilou, une force s'est emparée de moi et m'a rendu plus puissant que jamais... Je ne sais pas quelle était cette sorcellerie mais cela m'a permit de survivre à une chute des Iles Flottantes jusqu'à la sinistre cité d'Astrub, réputée pour ses escrocs, ses marchands de tapis troués et cette quantité affolante de nouveaux guerriers partant à la recherche de ressources pour le compte d'un malfrat.

Dans cette cité j'ai appris à évoluer rapidement et de manière à ne pas me faire voler ou marcher dessus par une de ces étranges montures à l'aspect de Dragon-autruche.


Après quelques temps, je me suis décidé à partir, j'ai rejoins la cité de Bonta dans laquelle, en quête de connaissance, j'ai suivi une formation auprès d'Amayiro pour m'endurcir, me permettre de partir à l'assaut des plus grands mercenaires et récolter des informations... Malheureusement je n'ai jamais réussi à rassasier ma soif de savoir...


Suite à des centaines et des centaines de personnes questionnées, de livres lus de toutes les manières possibles, de nombreux combats, me voila au niveau ultime, dégageant une aura de puissance soulevant même la terre, possédant tous les Dofus Primordiaux, je traverse encore et encore le monde des Douze en espérant, trouver la réponse à ma question.

Lors d'un combat avec un Dragon rouge, celui ci m'a révélé une chose : "les dieux ne nous contrôlent pas, ils ne sont que des pantins, tout comme toi, tes amis, vous n'êtes rien, quelqu'un tire les ficelles au dessus de nous et rien ne pourra les empêcher d'agir !"


Grâce à ces paroles, j'ai enfin obtenu une piste sur la quelle me diriger... Afin de me libérer de ces marionnettistes qui nous dirigent, j'ai décidé de me planter une de mes propres flèches en plein dans le cœur. Cette action me tua mais je suis revenu à la vie, des fils de soie sont apparus, tombant du ciel et attachés à mes bras, j'ai donc compris que j'étais devenu libre, que j'étais maître de mon destin et que je venais de percer le plus grand mystère existant.

Je suis allé répandre cette nouvelle dans les cités, dans les villages, dans les campagnes, partout où je pouvais me rendre et chaque disciple de ce monde m'a pris pour un fou à lier, j'ai donc du fuir jusqu'à un Royaume caché, le Royaume de la Brume.


C'est ainsi que mon histoire m'a mené à vous, je présente donc mon allégeance à la Brume.

Moi, Slyas, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Martinet

Martinet



Messages : 27

Le théâtre dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre dans la brume.   Le théâtre dans la brume. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:32

Sur la table gît un parchemin rédigé d'une écriture travaillée.

"Oh. Une âme de plus demandant l'accès à la Brume."

Martinet se concentra et proféra une brève et basique invocation. Il arracha une plume du Tofu fraîchement apparu, et la trempa dans le pot d'encre qui traînait toujours sur la table des parchemins.

Bienvenue dans la Brume.
Sache, toi qui pénètre notre antre en d'aussi précieux endroits, que tu pourrais regretter de te présenter à nous de la sorte !
Quel est ton histoire ? N'as-tu pas de passé ? Et surtout, comment as-tu entendu parler de nous ? La Brume n'est pas quelque chose d'aisément perceptible . Explique nous. Je me languis de connaitre les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Slyas

Slyas



Messages : 251
Localisation : Expedition extra-murale

Le théâtre dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre dans la brume.   Le théâtre dans la brume. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:03

Se saisit d'une plume, d'un parchemin vierge et commence sa réflexion...


Ces question m'ont été posées par Dechronologue lors d'une entrevue, et je me rend compte en effet que je n'ai pas réussi à donner suffisamment d'informations me concernant... Il est temps d'y remédier !

Mon histoire, je peux la développer mais d'une manière moins herpé, mais je vais faire de mon mieux pour que ça le soit quand même un peu !


Bon, par où commencer... Le commencement me parait une bonne chose.

Mes débuts dans le monde des Douze s'est fait en 636, sur le serveur Silvosse, pourquoi ce choix ? Je n'ai pas cherché loin, débutant sur le jeux, j'ai laissé faire le choix automatique !
J'ai commencé à traverser les terres d'amakna avec un jeune iop, le quel s'est ennuyé avec le temps et son marionnettiste a donc rajouté petit à petit sept pantins.
A l'aide de ces derniers, chaque pantin a atteint le niveau 199 et ce groupe terrassait les plus grands monstres présents sur le vieux continent mais également sur le nouveau continent :Frigost.


Après la découverte faite par Slyas, chaque pantin fut abandonné, le laissant seul dans la folie, il s'en prit à tous les citadins de la citée noire, Brakmar, il devint un redoutable chasseur de tête et obtint le rang de héro à deux reprises, il est actuellement encore Stratège, attendant la bonne occasion de s'en prendre à la cité de Djaul.

Je suis arrivé aux portes de ce royaume après la rencontre de citoyens de la Brume et l'obtention de cette citoyenneté pour un ami, The-Blackmantle avec qui je parcours le monde depuis plus d'une année.

Chaque sujet de ce royaume m'a donné envie de jouer un rôle dans l'histoire de la Brume, d'être dans mon univers, un univers dominé par le rolisme.


Range sa plume, enroule le parchemin d'une ficelle en cuir, l'attache à son piou noir et lui ordonne de le remettre en main propre à un certain Martinet.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Le théâtre dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre dans la brume.   Le théâtre dans la brume. Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:43

La candidature a été prise en compte et envoyée au salon afin de procéder au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Le théâtre dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre dans la brume.   Le théâtre dans la brume. Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 14:08

Spree a écrit:
La candidature a été prise en compte et envoyée au salon afin de procéder au vote.

Tout à fait, nous rendrons notre verdict d'ici deux à trois jours environ.

Pour ma part, je suis satisfait de la candidature. Elle est simple mais contient les principales informations que nous recherchons. (D'autant plus, maintenant que les quelques précisions ont été apportées)

Toutefois, j'ai une petite question. Tu sembles intéressé par le herpé, tu en fais depuis longtemps ou tu débutes ?


Revenir en haut Aller en bas
Slyas

Slyas



Messages : 251
Localisation : Expedition extra-murale

Le théâtre dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre dans la brume.   Le théâtre dans la brume. Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:18

Prend un nouveau parchemin...

Bonjour à toi, Mosath.

Je peux affirmer que je débute le herpé dans Dofus, sans être pour autant étranger à celui ci.

Pour ce qui est de tenir un rôle, j'en suis un adepte et ma pratique du théâtre durant 4 années à ce jour en témoignent.

Réfléchit, espère que la réponse attendue est bien cohérente avec celle donnée, enroule son parchemin et le fait livrer par son piou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Le théâtre dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre dans la brume.   Le théâtre dans la brume. Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:25

Bien ! Il est temps de mettre fin au suspens et de rendre notre verdict !

La très grande majorité des membres s'est montré favorable à ton intégration et elle te permet largement d'accéder à une période d'essai parmi nous.

Toutefois, certains doutent un peu de ta motivation et il te faudra leur montrer que maintenant que tu es des nôtres, tu comptes y rester !

Pour le recrutement, contacte Wahn, Spree, le Dechronologue ou moi-même.

Il ne me reste plus qu'à te féliciter et à te souhaiter la bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le théâtre dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre dans la brume.   Le théâtre dans la brume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le théâtre dans la brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Demon dans la brume
» Destin de brume
» Que la Brume m'ensorcèle
» J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume
» Brume en fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-