Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Martinet, L'Osamodas masochiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martinet

Martinet



Messages : 27

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 0:29

Calme... Apaisement... Fraicheur... De l'herbe... Je suis allongé par terre.
J'ouvre les yeux.
La nuit me sourit.
Je lui souris en retour. Tout semble si agréable...
Le ciel étoilé et,au loin, un apaisant bruit de fond. Une cheminée ? Je l'ignore...
Je me redresse, et marche. Au loin une douce brume s'approche. Elle semble si douce, si accueillante...
Je me lève et regarde autour de moi. Une immense plaine luisante au clair de lune. Je n'ai pas souvenir de m'être tant senti décontracté de toute ma vie.
La brume. Elle approche.
Je m'avance.
Plus que quelques khases avant d'y entrer.
Plus que deux.
Ou trois.
Je n'ai jamais été bon en estimation de distance.
Tiens... La brume semble avancer plus vite. Elle arrive de plus en plus...
..
Je suis dans la brume.
J'ai envie de dormir.

"Laaache priiiiisse..." murmure une voix.

Lâcher prise ? Prise à quoi ?


"Rejoins-nous..."

Qui donc ?!

"Réveille-toi ! Ne les écoute pas !"

Maman ? Où sommes-nous ? Où es-tu ?

"Peu importe ! Réveille-toi ! Cours ! Ne reste pas planté la ! Regarde ton bras !"

Pourquoi est-elle si paniquée ? On est si bien ici...
Je regarde mon bras.
Tiens... Une main fantomatique se détache de mon bras, comme si mon âme en sortait. Ça me rappelle mes invocations de tofus... Oui, forcement, ma chaire ne peux tenir sans mon âme. C'est pour cela que le bout de mes doigts se détache de mon corps...
On est si bien....


Je m'allonge.

Quel belle lueur dorée que celle de la partie principale de mon âme...

Aïe.

Qu'est ce donc ?!

Ma jambe... Elle brûle... Une douleur sourde, remontant le long de ma jambe. Non ! Mon âme ! Elle rentre dans mon corps! J'étais si bien...

"Adieu..." Murmure la femme.

Flash.

Lumière vive. Aveuglement. Le crachotement du bois de cheminée est maintenant un bruit de feu hurlant. Je suis de nouveau allongé par terre.

Aïe !

La douleur me fait me relever brusquement.

De l'air !

Je respire de toute mes forces, sentant le fluide vitale s'infiltrer dans mes poumons, redonnant vie à mon corps trop longtemps engourdi par ce qui semblait être la macabre étreinte.

Saloperie de tofu ! Il becotte ma cuisse !


"Si tu continues de remonter ma jambe, dans environ 10 centimètres, je te fouetterai tellement fort que tu ne pourras plus picorer que de la soupe."

D'un coup de jambe, je chasse le tofu, et jette un regard autour de moi. Du feu. Partout. Un liquide rouge coule le long de mon cou. Je frissonne brusquement et tousse violemment.
Je touche mon crâne.
Douleur.

Qu'il est bon de se sentir vivant...

Je me lève et examine ce qui semble être un village dévasté par un incendie. Comment ai-je atterri ici ?

Je m'examine. Un symbole stylisé est tatoué sur la partie supérieur de ma main.
Tiens.
C'est le même symbole que sur le mur de cette chaumière.
J'avance.
Seule la partie arrière de la maisonné semble avoir été touchée par la fureur des flammes.
Je défonce la porte.

Une femme git, inconsciente, sur le sol, une épée plantée dans le corps. Sur la garde , on peut lire:[/i]
"propriété du gran chaif bwork"
Elle porte un collier rond. Le même symbole que celui présent sur le mur et ma main y figure.
Son visage semble agréablement familier.
Je me penche pour attraper son collier. Il me sera de toute façon plus utile qu'à elle.
Tiens ?.. Quel est cet ouvrage que la femme semble cacher derrière sa robe ?
Vertige.
Je tombe.
Echo.
Ma tête tourne.
Une voix.
Ou serait-ce des voix ?

"Sssss...Toi qui défies notre puissssssance, tu n'aurais pas du ssssssurvivre. Tu dois ton âme à ssceeeettteee femme !
Blasphème !
Trahison !
Honte à ceux interférant avec la mort par de si vils incantations ! Ce livre est une abomination !
Nul repos, nul paix pour toi, tant que tu n'auras pas payé ta dette ! Puisssssque la mort ne veut de toi, va et ssssssert la Brume ! D'autres ssssonnt comme toi, et tu ne peux vivre avec de sssssiimples mortelles ! Va, et en échange de ta vie ssssert nous, où ssssssson âme prendra la place la tienne dans la Brume, et son agonie sssssera éternelle !! " s'exclame une voix fantomatique.

Cette femme devait être un membre de ma famille. C'est donc cela.
Cette femme à échangé son âme contre la mienne.
Je m'étonne de ne rien éprouver.

Une étrange torpeur m'envahie.
Je ne contrôle plus ni mes mots ni mon corps.
Je prononce inexorablement et solennellement les mots d'un serment dont je sens la puissance.  

" Moi, Martinet, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. " prononçais-je distinctement d'une voix cadavérique.

Un sinistre rire retentit

"Tu es notre... Soit. J'espère que tu ne le regretteras pas... trop..." dis la voix, alors qu'elle semblait être emporté par le bruit des flammes se rapprochant.


Je me relève.
Je n'ai pas très bien saisi l'ampleur de ce qui m'est arrivé.
Qui est donc ce "Monarque de la Brume" auquel je me sens désormais lié ?
Le symbole sur ma main brûle.
Posé à plat, une des huit flèches le composant semble indiquer une direction.
Encore tout étourdi par cet étrange expérience, je ramassais le livre.


"Kal'th Em Ao Di Osamodas.. Mhh. Invocation majeur de la maison Osamodas ?"

Tiens. Je n'ai pas souvenir d'avoir appris cette langue.

Je m'empare de l'ouvrage, qui aura encore moins d'utilité pour elle dorénavant.

J'ai mal au crane. Mais je ne vois aucune bonne raison que cela cesse, et je n'en ai nulle envie.

La douleur me permet au moins de différencier cette sombre réalité de ce doux enfer qu'était cette brume.

Je sors de l'habitation, le feu rattrapant mes investigations, non sans auparavant jeter un dernier coup d'oeil a ce lieu où plus rien ne me rattache désormais.



--------------------------------------------------------------------


Six mois plus tard...

Une auberge. Enfin.

"Reth' Naoul Korma Akh'al Desbawa", dis-je à ma fidèle monture.

Je descends et rentre dans l'auberge.
Je m'approche du bar.


"bonjour je voudré une chop de bièr svp... c ke sa done soif la route"

Quel language primitif. La nausée me prends alors que ces mots bwork blasphématoires souillent mon âme déjà balafrée.
Je m'assois à une table au fond et attends que l'aubergiste m'apporte ma bière.


"Tien bonome, ca fera 15 kama"

Je résiste à l'envie de le fouetter et le paye promptement.

Las et pensif, je sirote ma bière.
Cela fait maintenant 6 mois que je parcours ce que les habitants de ces contrées semble nommer "Le Monde Des Douzes". Une histoire dragon et d'oeuf, soit disant indomptable. M'est avis que leurs Osamodas sont incompétents, m'enfin.
Je finis ma bière.
Me lève et me dirige vers la sortie, le fouet pendant à ma ceinture.
Je m'éloigne de cette antre de bouffons que les habitants de ces lieux osent appeler une taverne, et siffle mon fidèle Robert, ma dragodinde préférée.

Six mois que je cherche la Brume.
Six mois que mon existence même n'est qu'un vide futile.

Peut-être qu'un jour, eux aussi verrons la brume. Et alors, tous comprendront combien j'ai mal, et combien c'est à la fois chose horrible et délicieuse.

[HRP] Voila ! (Je ne sais pas si les balises HRP sont autorisés ici, mais j'essaye quand même !)
Ca fais un peu longtemps que j'ai plus pratiqué, mais ca me manque et j'aimerais pouvoir refaire du Herpé (+1 l'orthographe j'adore). Pour les métiers je les mettrais à jour dans la section , comme demandé sur le forum. Je suis Paysan/Boulanger 100/100 et pêcheur 50. Actuellement de niveau 90, je cherche de joyeux compagnons pour farcir des wabbits à la cawotte et découper du troll ( Et surtout du Bwork ><)  ! J'ai sans doute oublié quelque chose, vos exigences sont longues et nombreuses, mais je répondrais sans faillir à vos possibles demandes !
P.S.: J'avoue avoir du mal à garder un orthographe irréprochable sur des longs textes comme celui-ci, j'espère que c'est pas trop catastrophique.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'espère à bientôt dans le Mondes Des Douzes ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Martinet

Martinet



Messages : 27

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 0:35

Aaarrrggh T_T Comment modifie t-on son histoire ! Je ne peux pas rajouter mon rapport au Herpé !
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 0:39

Il est impossible d’éditer une candidature, si vous avez des oublis rajoutez-les a la suite du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Martinet

Martinet



Messages : 27

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:08

Soit.
Mon rapport au Herpé ? Très simple. J'ai toujours trouvé plus agréable de jouer son personnage. L'immersion est, après tout, le but recherché par la majorité des développeurs. Le Herpé est une forme d'immersion, alors je m'immerge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:12

Bonjour.

La candidature semble contenir tous les éléments requis pour un envoi au salon. Le verdict pourra être rendu dans 3 jours.

Néanmoins, j'ai quelques remarques à faire.

Tout d'abord, la candidature en elle même. Si je ne suis pas particulièrement fan de la mise en page, elle reste tout à fait lisible et n'est pas truffée de fautes. Mon avis est donc plutôt positif de ce côté là.

Voulant connaître ton nom "En jeu" j'ai fait une petite recherche sur le ladder, et j'y ai vu un Osamodas en panoplie prespic. Ce qui me fait penser à une mule. Une pratique que nous n'encourageons pas. (Facile à dire quand on a bouclé le dernier cercle, je sais.)
Je vois que tu cherches, je te cite :

Citation :
des compagnons de route pour "farcir des wabbits à la cawotte et découper du troll (Et surtout du Bwork)


Je sais bien qu'il est marqué partout que le cercle n'a aucune importance, c'est d'ailleurs vrai, ce n'est pas un de nos critères de vote. Mais il faut bien comprendre que l'autonomie en est un.
Je ne doute pas que tu trouveras des compagnons pour aller fracasser du Wabbit, mais je crains un peu que tu attendes de nous de te faire progresser. Quels sont tes projets en jeu ? La course à l'expérience ou la recherche de bon temps ?
J'aimerais avoir ton avis là dessus. En fait, j'aimerais que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu attends du Royaume, et sur ce que nous pouvons attendre de toi.

Voilà voilà, en attendant ta réponse, je te souhaite bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Martinet

Martinet



Messages : 27

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:53

Oui je suis toujours en pano prespic. Mon stuff 110 - 115 est déja préparé, et c'est pour cette raison que je n'ai pas pris la peine d'en prendre un 80. Au contraire, si c'était une mule, j'aurais une meilleur pano que le stuff que j'ai depuis le niveau 40 Razz Ma baguette des Limbes et le début de ma pano minotor m'attendent bien au chaud dans la banque.
Bien évidemment, je ne cherche pas une guilde de personnes m'aidant a progresser plus vite. Je suis sans guilde ou presque depuis le niveau 1, je joue avec des amis. Je m'en suis très bien sorti. Je cherche juste de sympathiques personnes pour partager des moments agréables.
Mes projets pour l'instant ? La course à l’expérience jusqu'au niveau 115. Histoire de me débarrasser de toutes mes pièces parasites. Ensuite je pense faire un peu de PvP et essayer de compléter du succès.
Il va sans dire que je ne m'incrusterai pas dans des groupes ou je retarderais la progression, ou que je ne mendierai pas de l'aide.

En résumé, ce que j'attends de vous ? Les mêmes choses que vous attendez de moi, c'est a dire :

-Une orthographe irréprochable.
-Une convivialité sans faille.
-Une sympathie le plus parfaite possible.

Dans l'attente de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:13

Bienvenue Holphe.
Je n'aime pas trop ta candidature, beaucoup d'espace pour finalement pas dire grand chose juste tes actions et quelques paroles mais on a pas vraiment "d'histoire", bon ça reste mon avis.
A part ça, tes réponses me satisfont même si j'ai ri en lisant "Un orthographe irréprochable" après avoir lu "stuff" et "pvp" mais ce sont des erreurs que tout les jeunes rôlistes font donc à mon avis ce n'est pas trop grave.

Sur ceux, je te souhaite bonne chance pour la suite,


Yujow.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:42

Bien le bonjour jeune âme,
Et bienvenue aux portes du Royaume de la Brume. Je suis Siwozz et je dispose de plusieurs corps en son sein que je contrôle un par un. Comme mes compagnons te l'ont précisés, le cercle n'est ici pas important. l'autonomie l'est plus même si l'entraide est présente. (Sans pour autant harceler son monde pour un mullage ou un succès de donjon. Les compagnons sont maintenant parmis nous, alors sollicite les !)
Passons à la candidature: Très évasive sur ton histoire, elle nous raconte juste le comment du pourquoi tu nous cherches. Moi ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi tu veux nous rejoindre nous en particulier. Et donc comment as tu connu le Royaume ?
Et SURTOUT as tu pris la peine de lire notre grimoire ? Car je ne vois pas le serment qui le prouve.

Amicalement, Siwozz
Revenir en haut Aller en bas
Martinet

Martinet



Messages : 27

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:49

Oh désolé je pensais que c'était une parenthèse sans RP ou je pouvais mettre autant d'acronymes et emprunter deux trois expressions à l'anglais.
Hummm.. Je te forcerais à aimer mon style mwahaha !
Plus sérieusement je prends note des remarques Smile
Et je me rends compte que je n'ai pas donné d'informations sur mon moi intime et intérieur. Est-ce nécessaire ? Je trouve personnellement que ça gâche la magie du "Herpé", mais c'est à votre bon vouloir.
Quant à toi Siwozz, mon histoire est certes évasive, mais elle fût suffisamment compact pour que tu ne prennes pas le temps de la lire en entière. Relis la donc pour y percevoir le serment dont tu parles.

Osamodas-ement Vôtre,

Martinet
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:04

Un très beau début d'histoire d’après moi, même si j'avoue m'y être perdu a la première lecture, ceci étant du plus a la mise en page qu'autre chose.
Ce qui me plait dans cette candidature c'est le point de vue adopté par rapport a la Brume, en effet la première rencontre du personnage avec celle-ci ne semble pas très sympathique...Elle est même plutôt menaçante ! J'aimerai bien voir l'évolution que va prendre le possible récit, vengeance, trahison, appropriation du pouvoir énigmatique ?
Bref, une belle candidature.
Si tu ne le savais pas le Royaume est très lié a l'événementiel, j'ai donc une question pour toi : as-tu déjà participé a des évents, que ce soit en tant que spectateur, organisateur, acteur ?
Enfin j'aimerai savoir pourquoi le Royaume, nous ne sommes en effet pas la seule Guilde RP de Vil Smisse, il y a aussi Spirit of Shadow et Bel Air pour ne citer que les plus anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:53

J'ai également fort apprécié l'histoire : on reste énigmatique et on change du point de vue de la Brume vouant l'admiration plutôt que la crainte. Il ne s'agit pas là d'une puissance à prendre à la légère et on le ressent ! Le tout se prête donc à merveille à notre histoire et à cette ambiguïté représentée par cette Brume-même.

En tout cas, j'ai ouï certains dire que le fouet leur manquait, le tien risque de leur apporter du réconfort si tu nous rejoins.

Concernant la balise HRP, ce n'est pas interdit non, héhé. De toute manière, le forum est un support HRP.
Enfin, pour les informations privées, libre à toi de les communiquer ou non. Il arrivera parfois dans le canal de guilde que certains abordent leur vie, rien ne t'oblige à suivre le mouvement, et cela n'influera pas sur notre avis, n'aie crainte !

Pour les questions... Bah, tout comme Spree... Le saligaud, il est passé avant moi !
Allez, une de plus pour la route : sais-tu éplucher les patates ? Cette tradition est importante pour le Royaume.

Si tu souhaites nous voir, passe au manoir de Lhambadda !

Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:13

Le parchemin est vraiment agréable, on y sent beaucoup de fraîcheur et une originalité certaine.
J'ai hâte de te connaître un peu plus.

N'hésite pas à m'adresser quelques mots si jamais tu me croises errant dans les couloirs du Manoir ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Martinet

Martinet



Messages : 27

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:22

Spree a écrit:
J'aimerai bien voir l'évolution que va prendre le possible récit, vengeance, trahison, appropriation du pouvoir énigmatique ?

Ca sera avec plaisir que je ferais une suite, si cela t'intéresse. Même si j'avoue que l'histoire que j'avais imaginé à la base prendrait plusieurs rouleaux de parchemins...

Spree a écrit:

Si tu ne le savais pas le Royaume est très lié a l'événementiel, j'ai donc une question pour toi : as-tu déjà participé a des évents, que ce soit en tant que spectateur, organisateur, acteur ?

Je suppose que tu parles d’événements Herpé (J'adopte ce mot). A mon grand dam pas tellement Sad Quelques unes sur mon ancienne guilde PvP RP (Contexte : Brakmarien & assassinat).

Spree a écrit:

Enfin j'aimerai savoir pourquoi le Royaume, nous ne sommes en effet pas la seule Guilde RP de Vil Smisse, il y a aussi Spirit of Shadow et Bel Air pour ne citer que les plus anciennes.

Plusieurs raisons à cette question. Je me suis renseigné sur ces deux guildes et deux trois autres.
Pour Spirit of Shadow, leur forum m'a brulé les yeux.
Sinon vous êtes globalement la guilde la plus apprécié. (Discussion de Forum, IG, communauté, etc...)
Je me suis donc dirigé vers votre Grimoire, et ai lut votre BG. Et il déchire du poney. Littéralement. Je trouve l'histoire de la Brume très inspirante et elle laisse ENORMEMENT d'opportunités pour l'improvisation. Crainte, Vénération, Puissance, Faiblesse, on peut tout faire avec un BG pareille.
Avant d'avoir lu la fin je me suis dis "Si je faisais une histoire sur ce BG, je commencerais par un rêve mortuaire".
Voila globalement pourquoi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Martinet

Martinet



Messages : 27

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:24

Wahn a écrit:

En tout cas, j'ai ouï certains dire que le fouet leur manquait,

Vous tâterez du fouet, enfin je l'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martinet

Martinet



Messages : 27

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:45

Et je n'épluche pas les patates. J'ai des invocations pour ca. Comme l'invocation de l'Hé'Plusheure 2000. Ou du Mix'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:06

Han ouais, désolé, j'ai dus le voir sans le lire. Mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:18

Ou plutôt le lire sans le voir Siwozz ! Tu es le plus nombreux d'entre nous et partant pas une de tes paires d'yeux n'a su y voir clair !...

Sinon bienvenue chez nous Martinet, beau parchemin je dois dire! Merci en tous cas pour l’intérêt que tu portes à notre guilde, et bonne chance pour la délibération!

Handsome
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:46

Citation :
Et je n'épluche pas les patates

Ok, ça va pas être possible alors, merci d'être venu.
Au revoir.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Anormal-Veillant

Anormal-Veillant



Messages : 85
Localisation : À la taverne.

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:24

Une chose à dire : j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:36

Bonjour,

Après ces trois jours de concertation, le Royaume peut rendre son verdict.
Aucun membre ne s'est prononcé contre votre entrée parmi nous, et c'est donc tout naturellement que vous accédez à une période d'essai.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath, Spree ou le Dechronologue

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Martinet

Martinet



Messages : 27

Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:11

Que la Brume soit avec moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Martinet, L'Osamodas masochiste. Empty
MessageSujet: Re: Martinet, L'Osamodas masochiste.   Martinet, L'Osamodas masochiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Martinet, L'Osamodas masochiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-