Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spirit of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe

Nymphe



Messages : 38
Localisation : Dans ton Ombre ou Au Château d'Amakna

Spirit of Shadow Empty
MessageSujet: Spirit of Shadow   Spirit of Shadow Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:23

Les lourdes portes de cet impressionnant Royaume s’ouvrirent à son arrivée.
Elle n’en fut pas étonnée. On devait certainement l’attendre.

Elle descendit de sa Dragodinde et ôta le capuchon de sa cape noire.
Tenant Cerberus par une bride, elle avança, méfiante toutefois, à l’intérieur de ce Royaume.

Toute une assemblée se forma devant elle. Etonnés, inquiets, méfiants.

Elle s’avança doucement et sortit sa paire de Dagues de sous sa cape.
Elle les déposa délicatement au sol et se recula.




« Bonjour à vous, habitants du Royaume de la Brume.

Je me présente, Nymphe, Représentante de l'Esprit de l'Ombre, Fondatrice et Meneuse de "Spirit of Shadow"
Peut-être que vous me connaissez, peut-être que non, là n'est pas le but de ma visite.

Il y a de cela quelques jours, un vieillard rempli d’ambition et d’espoirs est venu cogner contre les portes de l’Antre de « Spirit of Shadow »
Wahn, porte-parole et héritier du Royaume de la Brume, ami des Esprits, ne sait pas vu la porte restait close.

Mes souvenirs m’unissant aux Habitants du Royaume de la Brume ne sont pas nombreux au contraire de Wahn d’avec les Esprits.
Royaume émergeant depuis peu, nous avons hâte de vous connaître et d’apprendre de vous.

Mes souvenirs de Wahn…. de grands moments, de grandes histoires.
Un vieillard dont les histoires ne sont plus à compter et qui aurait plus à vous apprendre qu’une simple encyclopédie de la Bibliothèque d’Amakna.

Si je me présente à vous, aujourd’hui, c’est pour vous conter à mon tour, l’âme et l’esprit de Spirit of Shadow.



Spirit of Shadow a vu le jour le 19 Martalo 639.
Tout a commencé simplement,
Le jour où deux âmes arrivées en ces nouvelles terres, ont découvert le Grimoire de l’Ombre,
Prophétie écrite par l’Esprit de l’Ombre.

Je me remémore encore aujourd’hui, ce jour où nous avons posé la pierre de Genèse.
Au temple de la Vie, nous avons donné vie au commencement. À l’Esprit de l’Ombre.
Grands Projets et Ambition nous avons débordé pour cette Guilde.
A ce jour, nous avons réussi à parvenir à ce que nous espérions.
Dans le royaume des Ombres et des Lumières, nous avons déployé des ailes plus grandes que le nid dont on est parti.
Nous continuerons jusqu’à l’apogée de notre prophétie.
Certains Esprits sont là depuis bien longtemps, accrochés aux racines de cette confrérie,
Continuant à lui donner ce dont elle se nourrit.
D’autres ont disparus, d’autres sont partis, Laissant derrière eux tristesse et souvenirs.
Et jamais les Esprits de l’Ombre ne les ont oubliés.
De Nouveaux sont arrivés, apportant Leur âme et leur esprit, ils l’ont dévoué à « Spirit of Shadow »

Nos valeurs sont simples.
« Donner une famille, un lieu, où les Esprits se sentiront chez eux. »
Respect, Convivialité, Solidarité, Entraide.
La perfection, c’est d’unir la joie et les rires, les bons moments et l’amitié. Une âme toujours égale.
Tous, nous ne pouvons pas tout. Ensemble, nous pouvons beaucoup.
Ainsi il en a toujours été, ainsi nous continuerons d’être."

Les Esprits de l’Ombre sont ailleurs et partout.
« Nous sommes plusieurs mais ne sommes qu’un, toujours présent, jamais bien loin. »




Changer le cours de l’histoire de plusieurs aventuriers. N’est-ce pas ici une noble cause ?

Ce Monde dans lequel nous vivons, nous, Esprits de l’Ombre, et vous, Habitants du Royaume de la Brume.
Ce Monde en lequel nous croyions et continueront d’y croire, à un avenir meilleur, de par nos âmes remplis d’intentions nobles pour ce Monde que nous respectons.



Motivations, Détermination, Dévouement, Implication et Ambitions.
Créer, Edifier, Combattre, Soutenir, Surélever.
Partager, Découvrir, S’amuser.
De grands projets pour notre Monde des Douze.

L’avenir de Spirit of Shadow, L’avenir du Royaume de la Brume.




Un avenir prometteur, un avenir comme le souhaite et l’aspire l’Esprit de l’Ombre autant que le Monarque de la Brume.

Un avenir de Brume et d'Ombre.


Vous êtes entrain de vous dire, c’est bien beau tout ça, ce grand discours pour nous dire qui sont les Esprits de l’Ombre mais ensuite ?


Nous, Esprits de l’Ombre, nous engageons à soutenir et à croire en l’édification du Royaume de la Brume.
En apportant et favorisant le rapprochement et l’échange entre nos deux Mondes :
- Organisation d’Evénements, Entraide pour diverses sorties et autres, ainsi que l’Artisanat.
- Respect mutuel et Entente amicale. Pas d’agressions entre les Esprits et les habitants du Royaume de la Brume et sur les Poneys respectifs.
Toutes ces choses bénéfiques en restant dans la liberté de sa disponibilité et de son choix.


Nous attendons avec impatience vos avis, vos questions et autres.

Merci à vous, habitants du Royaume de la Brume de m’avoir accordé votre écoute et votre temps.

Dofumen."

Elle se releva, récupéra ses dagues, et repartit, comme elle était venu.
Un peu plus souriante toutefois.



Antre de "Spirit of Shadow"
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shadow.monalliance.net
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

Spirit of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Shadow   Spirit of Shadow Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:23

Toutes mes sincères salutations à Nymphe et à toute la guilde qu'elle représente ici.

En espérant que cette alliance soit fructueuse à nos deux communautés.
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

Spirit of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Shadow   Spirit of Shadow Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:24

Je te salue, ô toi représentante des Esprits de l'Ombre, je n'ai eu l'honneur de te rencontrer qu'une seule fois avec l'un de mes corps, mais j'ai l'habitude de discourir avec quelques uns des représentants de ta guilde.
J'espère de même que cette alliance sera fructueuse et je ferais tout pour rapprocher nos deux guildes.
Je te remercie de m'avoir écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Spirit of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Shadow   Spirit of Shadow Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:20

Wahn s'avança dans l'ambassade.
Bien que souhaitant conserver une attitude neutre vis-à-vis des meneurs ou autres portes-paroles des diverses communautés du Monde des Douze, le vieil homme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à la vue de la disciple de Sram se présentant devant les citoyens du Royaume de la Brume.

L'héritier était en effet allé rencontrer les esprits peu de temps auparavant, et aujourd'hui, Nymphe lui rendait la politesse en s'aventurant sur les terres du Royaume de la Brume.


Sois la bienvenue sur mes terres et celles de mes "fidèles", Nymphe.

Les voix des Ombres et de la brume semblent s'élever à l'unisson.
En effet, nos objectifs, nos ambitions, nos valeurs semblent similaires en tout point, et de cette alliance je ne peu qu'espérer le plus grand bien pour nos deux communautés.

Je laisse désormais la parole au reste de mes compagnons.

Le vieillard s'inclina alors.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina



Messages : 64
Localisation : là où je suis

Spirit of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Shadow   Spirit of Shadow Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:31

*elle rentra dans le salon, vit un parchemin sur la table et le prit*

Oh tiens, un parchemin écrit de la part de Nymphe, meneuse de Spirit Of Shadow

*elle commença a le lire. Cinq minutes plus tard, elle prit sa plume, son encrier, trempa sa plume dedans et commença a écrire*

Bien le bonjour a vous Nymphe,
J'ai eu l'occasion par le passé de rencontrée et de faire une expédition avec Moug, Sonea, Butamine et Switchup et je dois dire que j'ai appréciée l'ambiance que nous avions dans le groupe, nous avons bien rit ce jours-ci. J'ai eu l'occasion de parlée a Nymphe une ou deux fois aussi ainsi que a Moug (encore*-*) qui ma apprit un ou deux tours pour tués les vieillards ou les autres (héhé, attention a toi le vieux :p).
Les membres ainsi que leur meneuse que j'ai côtoyer ont été très sympathique. Je suis en faveur de cette alliance entre Le Royaume de la Brume et Spirit Of Shadow.

Que la Brume vous protège de la malchance.
Katrina
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Spirit of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Shadow   Spirit of Shadow Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:48

J'ai l'impression de voir une seconde fois ma vie passez devant mes yeux...

Que cette alliance soit un profit pour chacun d'entre nous et que la brume vous garde !

Du coup sa fait cour là.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Spirit of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Shadow   Spirit of Shadow Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:16

La salle s'obscurcit tandis qu'une légère brume la remplit.
Le Monarque en personne, pourtant voué à se terrer dans sa demeure secrète modifiait ses plans et décidait de se montrer à le vue de tous en cette heure.

La brume convergea pour donner naissance à une silhouette humaine, semblant observer la disciple de Sram venue sur ces terres.


Ainsi, nos routes se croisent enfin, Esprits de l'ombre.
J'ai entendu de nombreuses louanges à votre sujet par mon héritier, et attendais avec impatience notre rencontre.

Inutile de le masquer, il n'y a eu nulle déception lors de ce discours, et les qualités que Wahn vantait à votre égard s'avèrent donc plus que justifiées.
Il semblerait de plus que les citoyens de ce Royaume aient été convaincus par votre entrée sur nos terres, aucun d'eux n'émettant d'objection à l'alliance de nos deux communautés, et les moins timides d'entre eux sont venus directement en ces lieux pour le montrer.

De brume et d'ombre l'avenir soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Spirit of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Shadow   Spirit of Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Alliance] Spirit of Shadow
» Bonnes Fêtes à Tous !
» [Anniversaire de la Guilde "Spirit of Shadow"] Ombre Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Quartiers de Spirit of Shadow-