Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lectro

Lectro



Messages : 283
Localisation : Devant ma bière

Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Empty
MessageSujet: Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible   Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:56

Bonjour à toutes et à tous !





Je suis sans guilde et à la recherche d'amis, donc soit tu m'invites direct ! Attend ! Attend ! Ne jette pas mon parchemin ! j'ai une autre option à te proposer.




Soit tu peux lire ma triste histoire ci-dessous qui te donnera peut-être envie de me faire rejoindre vos rang.





Il était une fois, dans le monde des douzes, est née Guy Yometell le 15 martalo 638. J'ai reçus la vie en possédant la force de manié l'arc et les flèches. Ma famille, où je fus le seul enfant, n'avait pas de soucis avec l'argent. Je suis issu d'une famille du château d'amakna pour rien vous cacher. Mais à vrai dire, l'argent que nous gagnions venait surtout de la chance que nous avions. Je pense que cela vient des origines de mon grand-père qui est un descendant de la lignée du Dieu Enutrof.





Cela me rappelle une partie de chasse avec mon père, qui se déroulait à Pandala. Nous étions à la recherche du précieux bois du bambouto sacré, mais un jour, nous avions trouvé un monstre que nous n'avions jamais vu au par-avant. Ce monstre ce nommé Bulgig le danseur. Sa tête était mise à prix à un fort montant dans le temps, avec mon père, nous avions saisi nos armes et allions combattre ce monstre tant convoité par le peuple. Après l'avoir capturé, nous avions décidé de le vendre à une personne le recherchant.





Mon enfance était banal je dirais, ma famille m'aimait, et je les aimais aussi. Mes combats avec mon père mon permis de progresser au fur et à mesure dans ma façon de tirer à l'arc. Jusqu'au jour où je décidère de partir pour vivre mon aventure.





Après mon départ, je me suis mis à faire les donjons que je pouvais faire tout seul. Mais à partir d'un moment, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus continuer mon aventure en solo. M'arrêtant dans une taverne, je voyais un sadida soul entrain de raconter ses aventures qu'il faisait avec sa guilde qu'il venait de créer. Une fois qu'il eut finit de parler, je lui demandai, avec enthousiasme, de m'invité dans sa guilde. Celui-ci me tendis un papier, et il me restait plus qu'à signer pour faire parti de la guilde Team Tex. Après plusieurs mois dans cette guilde, que dis-je, cette famille, je fus promu bras droit.





Un an plus tard, la guilde commençait à se séparer. Le recrutement s'affaiblissait, tout comme la présence de notre chef sadida. Malheureusement, la guilde s'est dissoute, et tout les membres de cette famille se séparèrent.Personnellement, j'ai gardé le contact avec quelques amis, et d'autres sont devenus mes ennemis. Après quelques temps sans nouvelle guilde ni de nouveaux compagnons, je décidai de changer de continent.





Arrivé sur celui que je convoitai, je me renseignai sur les guildes mais aucune d'elles me correspondais. Je réfléchis pendant un long mois, et je décidai de revenir sur ma terre natal pour retenter ma chance.A peine revenu, je constatais les changements qui s'était produit. Je me suis mis à redécouvrir les villes, le port, les guildes. A nouveau à la recherche d'une guilde, je me rendis sur le port de Madrestam pour y réfléchir. Assis au bord de l'eau, je vis une personne au-dessus de moi. Cette personne faisait parti d'une guilde et m'avais l'air fort sympathique. Cette personne s'est présentée à moi et voulait savoir si j'étais intéressé pour rentré dans sa guilde.




Miracle, j'ai trouvé ma nouvelle famille, Scratch me. Je me suis empressé de contacté le chef de cette guilde pour passer leur test de recrutement. Une fois admis, je me présentai devant ma nouvelle famille.Malheuresement pour moi, à peine je rentrai qu'elle s'en allait ma nouvelle famille. En effet, de nouveau je me suis retrouvé seul mais je décidai de rester jusqu'à la fin.





Et j'ai bien fait de rester ! Avec une amie, nous avons décidé de créer notre propre guilde ! En gardant la base de cette guilde, nous avons retravaillé le blason et le nom pour former le pavillon du Black Pearl ! C'est ainsi que commença mon aventure sur les grandes mer.





A partir de ce moment, j'avais choisi une nouvelle vie, celle d'un pirate. Je ne regrette pas mon choix, les souvenirs que j'en gardes sont inoubliables ! Une fois le drapeau pirate accroché, nous nous empressâmes de recruter des matelots à bord du navire. Le recrutement fonctionnaît, et notre vaisseau pirate commençait à prendre de l'empleur. Nos têtes mise à prix, je décidai de changer de nom. Pour ne pas poser de problème à ma famille, je décidai de prendre le surnom : Ma-cible. Une nouvelle vie, un nouveau nom. Le vol, les fêtes le soir étaient nos moyens de divertissement.




Tout ce passait bien jusqu'au jour où notre fière navire fut séparer. Une partie de l'équipage, dont le cap'taine, ont choisi d'aller piller et boire sur un autre continent, tandis que le reste finissait de couler avec le navire. Une nouvelle fois, ma famille m'as encore été arracher. Mais nous continuons a communiqué et à boire de temps à autres dans les tavernes en nous racontant ce que l'on fait et ce que l'on devient.



Ma vie reprit alors son court du temps normal, et Guy Yometell revît le jour. Maintenant je suis à la recherche de nouveaux compagnons. Mise à part mes compétences à l'arc, je peux fabriquer et améliorer des bottes/ceintures, capes/coiffes, amulettes/anneaux. Les métiers de récoltes ne sont pas fait pour moi.
Si aujourd'hui je veux vous rejoindre, c'est que, depuis mon enfance, je vois le royaume encore en un seul morceau. Malgré les années qui passe, il est toujours debout et prêt à supporter n'importe quel catastrophe (C'est l'impression que cela me donne).



En espérant que la Brume et vous veuillent bien de moi. Ôh ! Et puis !



Moi, Guy Yometell alias Ma-cible, jure allégeance au monarque de la Brume et à son royaume. Que la Brume m'emporte si je faillis à cette tâche !



Image de l'archer que je suis : "petit conseil, clic sur l'image pour la voir en plus grande*


Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Mini_216297enprison

C'est pas la bonne ... là voici !


Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Mini_635450procsbontarien

Toujours pas la bonne ... Je vais m'arrêter avant de trop m'enfoncer.


PS : Si la couleur vous dérange, dite le moi dans les commentaires, je l'enleverai.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible   Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 0:38

Bien le bonsoir jeune égaré,
J'ai été touché par ton histoire, comme tu nous l'as écris ton parcours n'a pas été simple par ces nombreuses séparations mais elles t'ont permises de rencontrées de nouvelles personnes et à ce jour tu nous as rencontré nous, et nous en sommes tout honoré !
Cependant j'ai une question à te poser, pourquoi n'as-tu pas suivi tes amis du Black Pearl lorsqu'ils ont désiré voguer vers un nouveau continent puisque vous sembliez former un équipage bien soudé ?

Ce sera tout pour le moment,
Au plaisir de tirer quelques flèches ensemble à l'occasion,
Angel'.
Revenir en haut Aller en bas
Lectro

Lectro



Messages : 283
Localisation : Devant ma bière

Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible   Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:20

Bonsoir,

Si j'ai choisi de rester ici au lieu de voguer sur les autres mers avec mes autres compagnons, c'est pour rester avec mes amis que j'ai autrefois quitté. J'ai ma maison, mes amis, ma réserve de rhum et peut-être une guilde ! Je connais bien ce continent, je ne souhaite plus le quitter.


PS: Ne sachant pas comment modifier mon parchemin, je souhaiterai ajouter que deux personnes ont accès à mon compte. Principalement pour les métiers qui s'y trouve. Hors Herpé : Ses deux personnes, je les connais réellement et nous sommes actuellement dans le même lycée et encore plus fort, dans la même classe ! Je sais que vous n'appréciez pas le partage de compte (d'après le grimoire) et pour cela, on peut en discuter si vous le voulez.
Et enfin, je tiens à remercier mon ancien Cap'taine qui a pris un peu de son temps pour retravaillé la mise en page ma candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Shushu-fame

Shushu-fame



Messages : 83
Localisation : Quelque part sur le port de Mastredam

Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible   Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:02

Bonjour à toi jeune cra, tout d'abord ton histoire malgré qu'elle soit triste a des points positifs, je trouve que l'histoire en elle-même est plutôt bien et la formule de fin prouve que tu as lu le grimoire. Maintenant passons aux aspects négatifs, il y a de nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe (tout le monde peut en faire mais dans ton parchemin il faudrait que tu fasses plus attention), ensuite la couleur m'a beaucoup génée (ce n'est pas très important). Pour finir je trouve que le partage de compte est assez génant, nous ne saurons jamais à qui nous parlons... Pour l'instant mon avis est donc très partagé, j'attends que les autres se prononçent pour affiner ma décision. Cordialement Shushu'
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible   Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 4:39

La candidature a été envoyée au Salon afin de procéder au vote. Le résultat tombera le 12 Martalo au soir.
Vous pouvez profiter de ce temps libre pour faire plus ample connaissance avec nos membres ainsi qu'avec nos rites et coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
Lectro

Lectro



Messages : 283
Localisation : Devant ma bière

Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible   Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:22

D'accord, si vous avez des questions à me poser qui concerne mon passé ou mon présent (et aussi pour le partage de compte) n'hésitez pas à m'envoyer un message.


Je vous remercie de m'avoir invité à passer du temps avec vous.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ma-jestueux

ma-jestueux



Messages : 1

Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible   Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:34

salut a tous ,

je suis donc une des deux fameuses personnes ayant l’accès au compte de ma-cible, suite a votre demande je viens poster ce qu'il m'a été transmit pour qu'il puisse intégrer la guilde.


je m’appelle donc Ma-jestueux il me semble que je joue a dofus depuis 3ans durant lesquelles j'ai passé environ 6mois en mode ultra-noob no pex vu que j'ai mit 6mois a up un osa lvl 86.... Je joue aujourd'hui depuis 2ans avec mon fidèle sacrieur lvl 200 j'ai également été dans la Team Tex a ses débuts et comme l'a dit ma-cible la guilde s'est crashée petit a petit, pour ma part je suis resté en lien avec un très grand nombre de personnes de cette guilde.

J'ai ensuite migré de serveur pour rejoindre un ami qui finalement nous as rejoint lorsque nous sommes revenus sur vilsmisse (c'est d'ailleurs la deuxième personne a avoir accès au compte) de la j'ai également du re-trouver une guilde et beaucoup de choses avaient changées mais j'ai retrouvé des amis de la Team Tex qui m'ont invité dans la Olympiades dans laquelle je suis resté 8mois, dans laquelle j'ai même occupé la place de meneur durant 4mois. La guilde s'est également crash récemment a l'image de la Team Tex. J'ai donc rejoint les rangs de Maybe avec quasiment tout l'effectif actif de la Olympiades.

J'utilise désormais le compte du cra presque exclusivement pour les métiers le cordonnier/mage et tailleur/costu et bijou pour ma part étant plutôt attiré par les métiers de récolte mais possédant tout de même un joaillomage. Pour la partage de compte et le canal en guilde pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes dans Black Pearl je discutais de temps en team sur leur /g mais rien de bien envahissant x) je passe 98% de mon temps sur mes persos.

En espérant que je n'aie rien oublié, a une prochaine IG peut ètre :p
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible   Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:28

Bonjour,

Merci pour la présentation !
Le vote est actuellement très serré, nous nous donnons donc deux jours supplémentaires pour que chacun confirme ou infirme sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible   Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:07

Merci d'avoir pris le temps de venir te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible   Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:47

Bonsoir,

Le verdict peut être rendu, et c'est avec une courte tête que le vote s'est terminé.
Les membres du Royaume se méfient tout de même de ce partage avec des membres d'une autre alliance, et du possible espionnage qui pourrait en résulter, mais ont décidé dans l'ensemble de vous accorder une période d'essai.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath, Spree ou le Dechronologue

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Lectro

Lectro



Messages : 283
Localisation : Devant ma bière

Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible   Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:51

Je vous remercie tous pour vos votes, et en espérant ne pas vous décevoir !

Et plus particulièrement se prêt de compte que vous acceptez. J'espère éviter ce genre de cas pour ne pas créer de problèmes au sein de la guilde et à l'alliance. Et ainsi, éviter toute confusion non voulu.

En espérant tous vous voir bientôt et aussi participer et partager de bon moments avec vous !

Ma-cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible   Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parchemin de candidature - Guy Yometell alias Ma-cible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reconversion d'un pirate
» [Parchemin de candidature]
» Parchemin de candidature
» Parchemin de Submarina
» Le parchemin d'Abzal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-