Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Introduction au Conseil des Sadeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Introduction au Conseil des Sadeurs Empty
MessageSujet: Introduction au Conseil des Sadeurs   Introduction au Conseil des Sadeurs Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:41

Introduction au Conseil des Sadeurs 208700CartonInvitationAnkaboxBrume
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor

Lan-Boor



Messages : 125
Localisation : %pos%...ben alors? Pourquoi ça marche pas? 0ô

Introduction au Conseil des Sadeurs Empty
MessageSujet: Re: Introduction au Conseil des Sadeurs   Introduction au Conseil des Sadeurs Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:18

Félicitation le Royaume!  Wink 
J'essaierai d'être présente à la cérémonie.  Very Happy 

Lan Boor, Bras Droit de Spirit of Shadow chargée de fées d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Introduction au Conseil des Sadeurs Empty
MessageSujet: Re: Introduction au Conseil des Sadeurs   Introduction au Conseil des Sadeurs Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:24

Déplacé en interne, avez-vous la certitude qu'une telle cérémonie soit publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Introduction au Conseil des Sadeurs Empty
MessageSujet: Re: Introduction au Conseil des Sadeurs   Introduction au Conseil des Sadeurs Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:38

Cela nous a été confirmé, et nous avons été encouragés à inviter l'entourage du Royaume de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Introduction au Conseil des Sadeurs Empty
MessageSujet: Re: Introduction au Conseil des Sadeurs   Introduction au Conseil des Sadeurs Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:48

Bien, je m'excuse donc, je redéplace dans la partie adéquate.
A dans trois jours, soyez raisonnables pour le réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Introduction au Conseil des Sadeurs Empty
MessageSujet: Re: Introduction au Conseil des Sadeurs   Introduction au Conseil des Sadeurs Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:16

D'ailleurs Malvadar l'a lui même publié dans l'antre officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Introduction au Conseil des Sadeurs Empty
MessageSujet: Re: Introduction au Conseil des Sadeurs   Introduction au Conseil des Sadeurs Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:32

En effet voici le Lien pour ceux qui voudraient y faire un tour et laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Introduction au Conseil des Sadeurs Empty
MessageSujet: [Compte-rendu] Cérémonie d'introduction au Conseil des Sadeurs   Introduction au Conseil des Sadeurs Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:39

Ce jour du 5 Javian 644 fut de ceux qui marquent à jamais l'Histoire d'un Royaume, d'un monde tout entier. Ce fut le jour choisi par le marquis de Lhambadda, fervent serviteur de Shariva, pour inviter les membres du Royaume de la Brume et de toutes contrées du Monde des Douze à une cérémonie placée sous le signe du Tumulte.

Alors que le peuple s'amassait dans la salle des banquets, un homme encapuchonné tout de vert vêtu fit irruption dans la salle, grognant contre le brouhaha des invités, et les réprimandant pour leur prétendu retard.

Introduction au Conseil des Sadeurs 1389217659-01

Car non loin du buffet, nos amis encapuchonnés se retrouvaient pour assister à une représentation d'une pièce ou de tours de magie, donnée par Malvadar Jandric en personne. Usant de son don d'ubiquité pour amuser l'audience, il s'occupa ensuite de changer le pauvre Zywo en femme pour le reste de la soirée,sous l'hilarité générale de la foule.

Pourtant, le prestidigitateur avait bien d'autres idées en tête pour les invités du marquis.

Introduction au Conseil des Sadeurs 1389217659-02

Parmi les protestations de l'assemblée, il put néanmoins reconnaître Wahn, meneur du Royaume, qu'il fit monter sur scène, accompagné de ses servants. Pour son prochain numéro, Malvadar proposa de rendre sa jeunesse à l'héritier... Mais comme le maître de cérémonie l'affirme si bien, "Shariva donne les pouvoirs du Tumulte, pas ceux de l'hospice du quartier !".

Et il reprit alors en prononçant les mots suivants, que nous vous déconseillons d'utiliser sans connaissance en pouvoirs occultes.

Introduction au Conseil des Sadeurs 1389217659-03

Malheureusement pour l'amusement de nos amis à longs manteaux, le sortilège qui devait conduire la troupe au volcan de Brâkmar s'avéra légèrement défectueux, au grand soulagement toutefois d'un bon nombre d'aventuriers ici présents.

Introduction au Conseil des Sadeurs 1389217659-04

Qu'à cela ne tienne, les maîtres du jeu gardaient d'autres surprises dans leurs manches, et la proximité du campement bwork ne semblait pas si innocente qu'on pourrait le penser. Aussi contèrent-ils que le jour où Wahn fut abandonné au milieu du campement bwork, d'autres événements se produisirent.

Introduction au Conseil des Sadeurs 1389217660-05

Leur mission était simple à énoncer : récupérer l'artefact secret des mains de ces infâmes créatures. Deux options se profilaient alors : la manière forte, supportée par une bonne partie des disciples de Iop mais aussi des combattants en manque de sang et de grabuge. Et d'un autre côté, la ruse, bien moins risqué si l'on savait l'utiliser correctement.

L'héritier, bien trop préoccupé par ses vieux et fragiles os, opta pour la seconde, et en un instant, Malvadar changea tout le monde en petits bworks, supposés passés inaperçus dans ces milieux hostiles. Pourtant, rien de rassurant dans l'attitude des encapuchonnés observant la scène. Mage Jaurdom laissa même échapper un rire en entendant la "stratégie" du vieux Wahn

Introduction au Conseil des Sadeurs 1389217659-06

Et tout le monde avança, et les plus maladroits se retrouvèrent à combattre malgré eux (ou pas) les bworks ayant percé leur camouflage, leur ôtant de fait l'enchantement qui les préservait.
Le petit monde longea la montagne et arriva tant bien que mal au centre du campement, où "discutaient" plusieurs bworks à la silhouette bien plus imposante que leurs confrères.

Introduction au Conseil des Sadeurs 1389217663-07

Alertés par la présence d'êtres civilisés au sein de cette tribu, les bworks ne tardèrent pas à sonner l'alarme et à se lancer à l'attaque.
Bien que mis en déroute par les amis du Royaume, ils parvinrent à continuer leur route, tandis que les cris des bworks résonnaient à tout bout de champs.

Evitant les renforts, la troupe parvint à se réfugier dans une mine, où ils tombèrent nez à nez (ou à groin, selon votre bon coeur) avec les bworks précédemment mis en déroute, accompagnés d'un mage concentré sur sa marmite.

Introduction au Conseil des Sadeurs 1389217662-08

Et malgré la forte odeur des lieux, les bworks ne purent duper l'odorat des Enutrofs de passage, bien habitués à flairer la moindre trace de trésor ou de coffre associé. Et ainsi débuta une nouvelle bataille pour s'emparer du précieux bien.

Introduction au Conseil des Sadeurs 1389217661-09

Dans un âpre combat, les aventuriers réussirent à monter les bworkettes contre le mage, faisant de la jalousie une dangereuse arme.
Epuisé par l'affrontement, Wahn tenta alors tant bien que mal de récupérer son dû, enfermé dans le coffre ainsi gagné.

Introduction au Conseil des Sadeurs 1389217664-10

Tous se mirent à l'ouvrage et vinrent en aide au vieillard qui trouva, au fond de la malle, un sac de toile solidement lié par un fil enchanté. Mais alors qu'il comptait ouvrir son paquet et découvrir son secret, Wahn fut interrompu par la troupe d'encapuchonnés, leur annonçant qu'ils avaient lâché des troolls dans le campement, et qu'il fallait, pour réussir l'épreuve de Shariva, les rejoindre sans encombre au campement des gobelins.

Introduction au Conseil des Sadeurs 1389217664-11

Rassemblant les forces restantes, tout le monde se remit en route, bien déterminé à en finir avec ces histoires.
Tout le monde gagna finalement le territoire gobelin, épargné de la barbarie et des monstres envahissants, et remercia la troupe de Maîtres du Jeu pour leur venue sur ces terres. Melrah Jade parut d'ailleurs ravie de voir ceux qu'elle faisait souffrir montrer tant de gratitude... Ou bien n'était-ce que du sadisme.

Introduction au Conseil des Sadeurs 1389217664-12

Et après une nouvelle formule magique, tout le monde se retrouva au lac d'Astrub, théâtre de la rencontre entre Shariva et le marquis de Lhambadda. Le temps pour les aventuriers de se remettre d'un tel moyen de transport, les encapuchonnés se positionnèrent bien en évidence face à eux. Nirima parvint toutefois à se glisser auprès de Miti-Jay, mais elle disparut rapidement, nous ignorons encore pourquoi aujourd'hui.

Introduction au Conseil des Sadeurs 1389217665-13

Invité auprès des Maîtres du Jeu, Wahn put ouvrir son précieux paquet, mais n'y trouva qu'une poignée de kamas en chocolat et un parchemin de salutation signé de la main du marquis de Lhambadda.
Montrant son butin, le vieil homme fut toutefois pris d'assaut par des encapuchonnés affamés qui ne lui laissèrent pas une miette. Mais qu'importent les friandises, lorsque Shariva vous donne sa bénédiction.

Et que le Tumulte soit !

Introduction au Conseil des Sadeurs 1389217665-14

________________________________________________
Cette cérémonie marquait l'entrée du Royaume de la Brume au sein du Conseil des Sadeurs.

D'énormes remerciements sont à adresser à nos tortionnaires favoris : Malvadar-Jandric, Mage-Jaurdom, Melrah-Jade, Miti-Jay, Mal-Jabar, Malea-Jacta, Morre-Jivant, Moe-Jito, Mister-Jack, Mat-Juskul.
Une petite pensée également pour Mayo-Jone, récemment retraité de l'équipe d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Mosath

Mosath



Messages : 510

Introduction au Conseil des Sadeurs Empty
MessageSujet: Re: Introduction au Conseil des Sadeurs   Introduction au Conseil des Sadeurs Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:00

C'est donc ainsi que tout s'est déroulé ... Bof ça ne devait pas être si terrible , je n'ai pas entendu parler d'araknes géantes ...
Qui sont tout de même, reconnaissons-le, bien plus dangereuses qu'une paire de  bworks puants !  Pirate 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Introduction au Conseil des Sadeurs Empty
MessageSujet: Re: Introduction au Conseil des Sadeurs   Introduction au Conseil des Sadeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction au Conseil des Sadeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: PLACE DES ÉVÈNEMENTS-