Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez
 

 [EVENT] Dilemme d'outre-tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[EVENT] Dilemme d'outre-tombe Empty
MessageSujet: [EVENT] Dilemme d'outre-tombe   [EVENT] Dilemme d'outre-tombe Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:59

[EVENT] Dilemme d'outre-tombe 1380115966-debradnum-final

"Brume, ma bien-aimée, je ne saurais en de simples mots te louer.
Toi qui de tes bras enveloppait ce Royaume jadis mien, toi veillant silencieusement sur ce troupeau de vauriens.

Autrefois ton plus dévoué serviteur, me voici partie intégrante de ton voile grisâtre, errant au-delà des terres connues à travers les âges.
J’étais leur monarque, ils me voyaient tyran, et ils firent d’un souverain leur gibier de potence.

Un traître au Royaume, un traître à la Brume, ainsi qualifiait-on Lokri III lorsqu’il déambulait dans les rues, dans ces rues qui lui avaient juré allégeance. Et lorsque vint mon dernier souffle, on ne vit nul être pleurer de me voir rejoindre mes ancêtres…

Pourtant, ô douce Brume, même dans les profondeurs de la mort, tu restes ma seule maîtresse, la seule à qui ma fidélité soit acquise. Et aujourd’hui, je te sens déchirée entre deux de tes vassaux, hésitante, ne sachant qui du bon ou du puissant gagnera ta bénédiction.

Pour toi ma Brume, je suis prêt à pardonner, pour que ton noble manteau trouve enfin la paix, un unique héros à qui te fier.
Pour toi ma Brume, et seulement pour toi, je descendrai sur leur Monde et les avertirai des dangers qu’ils encourent…

Garde-les s’ils n’entendent ma voix et mes remords…."

Lokri III, le déchu
______________________________

Dilemme d'outre-tombe est une animation RP proposée par le Royaume de la Brume.
Rendez-vous le 5 Octolliard 643, à partir de 21h30 pour la suite de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[EVENT] Dilemme d'outre-tombe Empty
MessageSujet: [Compte-rendu] Dilemme d'outre-tombe   [EVENT] Dilemme d'outre-tombe Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:34

Ce 5 octolliard 643 restera dans nos mémoires !
En effet, Lokri III, petit-fils du Monarque du Royaume de la Brume, prétendant venir en aide au Royaume qu'il sent menacé, a réuni une troupe d'aventuriers aux Menhirs de la Neutralité.

[EVENT] Dilemme d'outre-tombe 1381046909-un

Mais ceux-ci semblent sceptiques et pour cause : lorsqu'on sait le surnom donné à cet esprit, il semble naturel de douter qu'aucune rancoeur n'en émane. Pour prouver que son histoire est vraie et gagner la confiance de chacun, Lokri III décide de les emmener se recueillir sur sa tombe, située dans une crypte abandonnée, non loin de là mais loin de sa Brume adorée... Mais une étrange rencontre les y attend !

[EVENT] Dilemme d'outre-tombe 1381046977-trois

Oui, oui, un chafer qui parle. Voilà qui n'est pas commun, n'est-ce pas ? Mais surtout, ce chafer semble vouloir avertir les aventuriers que Lokri III n'est pas digne de confiance en poussant des hurlements à peine compréhensibles. Alors que Lokri tente, tant bien que mal, de reprendre le contrôle des événements, le chafer s'enfuit ! Le déchu souverain affirme alors avoir décelé une perturbation de la Brume chez cet étrange être, premier signe des dangers qui planent sur leur monde.

[EVENT] Dilemme d'outre-tombe 1381046980-quatre

Vite, il faut le retrouver ! Lokri conseille aux Amaknéens de commencer leurs recherches au cimetière, où, dt-il, le chafer a pu aller se réfugier. Et hop, d'un coup d'un seul, voilà notre troupe qui fouille dans les cryptes et près des tombes. L’hypothèse de Lokri s'avère rapidement exacte : quelques recherches suffisent à débusquer le chafer, entouré de deux goules suspectes.

[EVENT] Dilemme d'outre-tombe 1381047001-cinq
La goulification étant une étape majeurs pour accéder à la Brume, faut-il leur faire confiance ?

Lokri, rassuré, tente d'interroger l'étrange personnage, alors que ce-lui se remet à pousser des cris stridents...

[EVENT] Dilemme d'outre-tombe 1381046976-six

... Mais c'est sans compter l'agilité du chafer qui, même avoir été encerclé par toute la troupe, parvient tout de même à s'enfuir !
Fort heureusement, après une course-poursuite éprouvante à slalomer entre les sépultures les aventuriers parviennent à retrouver sa trace : il s'était enfermé dans une tombe.

[EVENT] Dilemme d'outre-tombe 1381046976-sept

Notre tas d'os étant ainsi bloqué, il s'engage alors un dialogue musclé entre les aventuriers et le chafer, qui dit chercher des amis.

[EVENT] Dilemme d'outre-tombe 1381046983-huit

Les aventuriers mettent cependant quelques temps à comprendre qu'ils ne parlerait qu'entouré de chaferfus ! Plus confiant, le chafer accepte de se livrer à la troupe, et annonce que les goules servent un ennemi de la Brume. L'affaire mérite d'être éclairée, les aventuriers se dirigent vers la sortie du cimetière où les attendent les deux goules.

[EVENT] Dilemme d'outre-tombe 1381047000-onze

Pourtant, celles-ci affirment ne servir que le Royaume, et ce depuis des générations... Qui croire dans un tel brouhaha ? Les aventuriers eux-mêmes, partagés, s'affrontent.

[EVENT] Dilemme d'outre-tombe 1381046989-treize

Après de multiples rebondissements, des trahisons inespérées, la victoire revient finalement au chafer, et Lokri III est forcé de se démasquer, non sans promettre de se venger... Et promettant que son maître, le grand Debrad Num, leur montrera la puissance réelle de la Brume !

[EVENT] Dilemme d'outre-tombe 1381046991-quatorze

[EVENT] Dilemme d'outre-tombe 1381047010-quinze

Rendez-vous à l'Acte II pour connaître la suite de cette histoire !

___________________________________________________

"Dilemme d'outre-tombe" était une animation proposée par le Royaume de la Brume.
Un compte-rendu rédigé par le Dechronologue

Merci à tous les participants pour l'énergie débordante dont ils ont fait preuve, nous nous retrouverons pour le prochain acte. D'ici là, restez vigilants, le perfide rôde...
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
 

[EVENT] Dilemme d'outre-tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] La Voix de la Guérison
» [Event] Vol en bande organisée
» [Event] Forgerie !
» [EVENT] Des souvenirs...
» [Event] Le premier kama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: PLACE DES ÉVÈNEMENTS-