Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kow-Invisi

Kow-Invisi



Messages : 3

Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Empty
MessageSujet: Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume    Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:23

Salut tout le monde !
                                                                                                                      Un peu d'IG!
Alors je suis un Panda Aire/. Actuellement je suis niveau 200 et mes équipements ne sont rien d'autre qu'un simple panoplie du Alister:
J'ai commencé à jouer à Dofus il y à 5 ans, j'avais un Sram puis peu après le passage en 2.0 j'ai fait une pause d'une année, puis j'ai voulus reprendre mon Sram  mais il avait été hacker :'( . J'ai donc rejoins un ami sur
Vill smise. Mon aventure sur Se serveur à commencé il y 1 ans avec la création de "Yong" mon Panda. Au début il étais terre en panoplie Meulou puis je l'est équiper de la panoplie du Dhanator . Ensuite j'ai passer mon panda aire  pour monter au niveau 200 ou je l'est équiper de la panoplie Alister. Donc actuellement il est Aire/Full aire de poussé et voilà un screen. SmileUn Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  <a href=Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Yong_110" />
           
                            Votre Question Smile

Les métiers, pratiqués ou envisagés, afin de connaître vos intérêts pour la récolte, l'artisanat, ou aucun des deux. ?
Jai Le Métier Tailleur Lvl 65 Et costumage lvl 100  

- Les guildes précédemment visitées, avec, éventuellement, les raisons de départ.?
Mais précédent guilde : Les pieds nickeles est mtn je suis dans La guilde Ad honorem

- La présence ou disponibilité, donnant une idée de votre activité.?
Je suis Dispo 8h par jour

- Les objectifs et intérêts sur le monde des Douze ?
Termine Frigost 3 Et prendre La dofus des Glace :p

Alors IRL je m'appelle Hamza, tout juste 18 ans.  J'habite en  Maroc , plus précisément dans la ville Fes  (pour ceux qui connaissent). Avant je faisais du foot mais j'ai arrêter à cause d'un problème au genou. Sinon j'aime bien rire, faire des blagues et sortir avec mes potes Smile

                                                                                                                           En plus
J'ai aussi un Iop 199 il à la panoplie Brouc ect...  mais je joue beaucoup plus sur mon Panda


Voilà,voilà en espérant jouer avec vous BIIG Smile


                                                                                 By:YONG
Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  <a href=Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Vbc_bm10" />
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Empty
MessageSujet: Re: Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume    Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:32

Bonsoir et bienvenue parmi nous,
La candidature ne peut pas être étudié dans son état actuel puisqu'il manque plusieurs éléments requis, je t'invite donc à lire le grimoire de la Brume afin d'y trouver les renseignements que tu as oublié.

Cordialement,
Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Empty
MessageSujet: Re: Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume    Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:47

Bonjour, comme l'a dit Angel la candidature - si on ne se fit pas a la définition de ce mot - n'est pas valide.
Autant au niveau d'un certain détail du Grimoire qu'a sa simple forme. Je ne pense pense que tu puisses t’intégrer chez nous et je devine que tu n'as pas saisis, ce qui ne me surprend pas, les intérêts du Royaume.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Empty
MessageSujet: Re: Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume    Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:19

Bonsoir,

Je pense qu'il est inutile de s'étaler sur la candidature, elle ne convient pas à nos exigences, il n'y a malheureusement plus rien à dire là-dessus ...
Par contre, évitez ce type de photo de profil, d'une part ce n'est pas du tout herpé, mais en plus il faut toujours se méfier quand on met une photo de son soi-même de l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kow-Invisi

Kow-Invisi



Messages : 3

Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Empty
MessageSujet: Re: Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume    Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:39

Maintenant vous Pouvez pas me recruté Sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kow-Invisi

Kow-Invisi



Messages : 3

Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Empty
MessageSujet: plop    Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 14:58

                                                                                                                               
                         ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Empty
MessageSujet: Re: Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume    Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:12

lol ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Empty
MessageSujet: Re: Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume    Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume.
» Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples
» J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume
» J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume
» [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-