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 [AIR] Gobeuf, le gobelin

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Lutrak

Lutrak



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[AIR] Gobeuf, le gobelin Empty
MessageSujet: [AIR] Gobeuf, le gobelin   [AIR] Gobeuf, le gobelin Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:31

GOBEUF, LE GOBELIN

[AIR] Gobeuf, le gobelin Gobelin

I - L'arme d'incarnation

Bâton de Gobeuf
[AIR] Gobeuf, le gobelin Baton-de-gobeuf
Dommages : 5 à 13 (air)
Vitalité : 20 + N
Agilité : 20
Coups critiques : 1 + N/10
Dommages : 3 + N/10
Initiative : N
N est le niveau de l'incarnation


II - Les sorts
Note : La liste des sorts sera donnée au rang 6

Sapik'hein
3 PA - 1 à 13 PO modifiable - 1/35 - Deux fois par cible
Inflige 14 à 17 dommages air à la cible, 19 en cas de coup critique. Vu son faible taux et le bonus de 6 apporté par l'incarnation, il est très recommandé de le jouer en 1/2

Oulahsakrain
5 PA - 0 PO non modifiable - Zone croix de 1 case - Intervalle de relance de 2 tours
Repousse toutes les créatures au contact et octroie deux points de mouvement au gobelin pendant 4 tours, lui permettant de fuir le combat. A noter qu'aucun cumul maximal n'est mentionné.

Spajuste
2 PA - 1 à 6 PO modifiable - 1/35 - 1 fois par cible
Vole 21 à 25 agilité pendant 4 tours, 30 en coup critique. Encore une fois, pas de cumul, profitez-en pour y gagner en fuite face à vos adversaires, bous arriverez à un vol de plus de 80 en 4 tours avec un seul adversaire. Vous pouvez aussi voler de l'agilité aux invocations alliés, pensez-y.

Sépamoi
2 PA - 0 PO non modifiable - 1/35 - Intervalle de relance de 5 tours
Esquive les coups au corps à corps durant 1 tour en reculant d'une case. En cas de coup critique, ce sont deux tours qui vous seront octroyés !

Sébonsa
3 PA - 0 à 4 PO non modifiable - 1/35 - Une fois par cible
Rend 26 à 29 points de vie à la cible, et 30 en coup critique. Un sort de soin fort agréable donc, bien qu'à courte portée. Vous pouvez tout de même l'utiliser sur vous.


III - Conseils d'utilisation

Les 9 points d'action débloqueront l'enchaînement Sapik/Sapik/Sébon, mais deux points d'action supplémentaires vous permettront d'y ajouter un Sépamoi ou un Spajuste. Vous pourriez même en profiter pour faire deux coups de sapik avant de vous éloigner à l'aide d'Oulahsakrain. Le douzième point d'action semble bien superflu, il vous permettra seulement de soigner deux personnes.
Il est fort conseillé de jouer en 1/2, mais puisqu'il est agile et que le bâton confère un bonus de 6 une fois au rang 50, cela ne posera guère de souci.

Gobeuf se joue donc à distance, et s'accompagnera par conséquent de personnages à forte entrave et jouant aussi à distance comme Karotz, Kloug ou Kubitus. Un duo de soigneur est envisageable avec Rapine, bien que le rat se suffise à lui-même. Et pour rester dans les rats, Rapiat, le rat de Marais pourra retenir les ennemis tandis que Gobeuf frappe et soigne le rongeur
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[AIR] Gobeuf, le gobelin

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