Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Re-Post suite à Oubli- AYANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna

Yuna



Messages : 35

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:45

Bonsoir ou Re-Bonsoir pour certains ,

Je viens me présenter pour ceux qui n'ont jamais entendue parler de moi ,
je suis Ayana , une Eniripsa , de nom entier Yuna Wabishii-Ganshiki , je suis arrivée dans votre village car j'ai été rejeté du mien pour des accusations de magie noire .
je suis orpheline , mais mon père était un grand sorcier et ma maman était une vélane (La Vélane ( Angl. Veela ) est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse).
Née avec un don de voyance (si je peux appeler ça un don) , grâce à cela je peux sentir toutes les personnes nuisibles ou malveillante qui se présenterai a moi , j'ai aussi une intuition qui ne trompe jamais , mais je dégage une mauvaise aura.
Je suis assez renfermée et méfiante envers les gens que je ne connais pas , mais quand on arrive a gagné ma confiance , je peux tout donner et je suis très protectrice.

(D'ailleurs pardonnez moi si il pourrait arriver que je me montre froide envers certains , mais j'ai toujours était injustement traitée et aussi , car étant la nouvelle , les anciens ont toujours raison et c'est pour cela que je n'ai jamais posté d'autre candidature dans une guilde avant ici )

Pourquoi venir chez vous ?

Honnêtement j'ai dis a mon mari (IG hein !) , que je ne compte pas intégrer de guilde pour la raison cité ci dessus , mais votre guilde m'a charmée , j'ai eu l'occasion de parler avec certain membres qui m'ont l'air sympatiques et j'ai l'impression que je vais bien m'y sentir si j'ai l'honneur d'y être admise.
Je ne pratique pas de métiers en particuliers et je n'aime pas trop taper des monstres .
Quand à mes ambitions ? Je n'en ai pas actuellement si ce n'est que de surveiller les tensions de ce monde et surveiller les plans des brakmariens , avant vous je n'ai pas trouver d'aventuriers motivés capable de faire bouger les choses. J'ai envie de partager votre aventure maintenant.


Moi, Ayana , jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.



Petit (+)

Cela fait 6 ans que je joue a Dofus , je m'appelle Alice et je suis passionné de dessins (surtout manga) et j'aime beaucoup inventer des histoires (dans lesquelles souvent je me base de fait réels , comme mon RP d'ailleurs) Je ne suis pas du tout venue pour l'alliance car le GvsG ne m’intéresse pas car je trouve qu'Ankama l'as très mal fait .
Sinon voilà je pense avoir tout dit .

J'espère ne pas trop avoir emmêlé mes mots , que j'ai été complète et que vous m'avez comprise o/
Merci de m'avoir lu.

PS: pardonnez moi le coté "JE JE JE " j'ai pas réussie a tourner ça autrement :/
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:55

La candidature est bien et complète même si je la trouve un peu courte. Il y a aussi quelques fautes.
Quand tu dis que tu n' aimes pas trop taper des monstres, ça veut dire que tu ne participes pas aux sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Messages : 35

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:26

- Si mais que si on m'y invite , je prends pas l'initiative de faire du PVM . (Quand au fautes oui ... Mais on ne peut pas éditer Chut)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Messages : 35

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:27

aux * ._.
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:53

J'ai eu de très mauvais échos à ton propos, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Messages : 35

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:54

Dommage que tu écoute les rumeurs oui , bien dommage. (Surtout que j'suis nouvelle).
Mais honnêtement cela m'importe peu , au lieu de me juger à ma candidature tu me juge sur des échos donc bon j'dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:08

J'ai pu lui parler hier soir et apprendre à la connaître, et c'est une personne impressionnante et charmante avec une très belle vision du monde.
Sans l'avoir fait Handsome, tu auras du mal à la comprendre et donc tu resteras aux premiers visuels des choses à savoir ces échos suite à une querelle alors qu'il y a beaucoup à apprendre derrière.

Mais je n'ai pas envie de tout dévoiler puisque ce n'est pas à moi de le faire, mais sa candidature reflète sa personnalité et Ayana a trop souvent été déçue par les autres, en leur accordant trop de confiance qui au final s'est retourné contre elle , donc essayons de lui montrer du renouveau.

Après certes elle est nouvelle parmi nous, mais ce serais dommage qu'elle se sente obligée de changer de village prématurément.

Au plaisir de te revoir (impatiemment),
Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:29

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Messages : 35

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:48

Cela a été fait avant même que je souhaite postuler chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyotte

Koyotte



Messages : 45
Localisation : Kuala Lumpur

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:03

Bien, j'avoue que ta candidature ne me plait pas du tout, vraiment pas, je doit être honnête.
J'attend d'un candidat qu'il me raconte une histoire et que je rentre dedans. Ce ne fut pas du tout le cas. En partie à cause de la longueur.

Si tu t'es basé sur des faits réels pour ton background, je doit dire que je suis intrigué, plutôt curieux en fait Smile

Je ne comprend pas ton choix de venir vers nous, au vu de ta candidature tu n'as pas l'air de pratiquer le rôle play (Ce qui me dérange pas, ce fût aussi mon cas) mais surtout tu n'as pas l'air de vouloir t'y consacrer plus.

Ta raison principale à l'air d'être la rencontre avec certains de nos membres, qui on donné un avis positif de toi (cf Angel), est ce la seule? Peut être que notre implication dans des évents ou notre mode de jeu spécifique t'attire? En tout cas tu ne l'as pas spécifié.

Dernière chose, tu n'aimes apparemment pas taper sur les crânes de monstres, ni la voie artisanal et encore moins l'envie de défendre les couleurs de nôtre alliance. Que fait tu des tes journées et que penses tu nous apporter?

N'ayant pas le temps de guerroyer en ce moment, je me baserai seulement sur tes réponses sur l'antre pour mon vote, tu m'en voit désolé! /:
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Messages : 35

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:09

Bonjour , je t'invite a lire mon post de la taverne , au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Messages : 35

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:11

Et que ce soit pour l'alliance , le pvm ou autre si on a besoin de moi je serai là , mais quand je disais que je n'aimais pas c'que je suis pas une adepte ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:46

Coupons court à toute étincelle avant que l'incendie ne se déclare.
Je ferme et apporterai mon commentaire demain. Le vote continue cependant en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:44

Réouverture du sujet, il est temps de m'expliquer sur la fermeture de ce-dernier.

Il serait de bon ton de faire preuve de mesure et de tact dans les propos employés.
Alors que Koyotte tente d'en savoir plus sur la candidate, intention quoi de plus normale de la part d'un membre du Royaume, la réponse laisse penser qu'il a été "envoyé paître" comme un vulgaire bouftou.

Notons que tout intervenant est un potentiel futur partenaire de guilde, que chacun est passé par cette étape de candidature et connait cette épreuve, mais aussi qu'au même titre que chaque aventurier sur le Monde des Douze, ils méritent le respect et la patience, l'ambiance générale en canal de guilde en dépend !
Il me parait également regrettable de juger certaines personnes au premier coup d'oeil et les qualifier de "kikoos" ; ce catalogage sans le moindre jugement n'a pas lieu d'être.


Passons donc à la candidature, et malgré les nettes compétences que j'ai pu entrevoir sur le Monde des Douze, celle-ci ne me parait pas à la hauteur.
Soyons clairs, tu as des capacités de RP, tu es une personne faisant preuve de maturité, et malgré ton caractère causant parfois quelques remous, ta compagnie n'en est pas désagréable, loin de là.
Seulement, tous ces points, tu ne les défends malheureusement pas, et pour quelqu'un comme Koyotte qui ne peut suivre les aventures du Royaume, il est normal de s'interroger sur le candidat en face et d'attendre une réponse plus précise que celle apportée.

En tant que membres du Royaume, nous sommes là pour te juger, toi et ta candidature, et déterminer si oui ou non, ta place est parmi nous, si nous pouvons être avec toi et inversement si tu te sentiras au mieux en notre compagnie.
A partir de là, calmons-nous les esprits, et répondons aux questions sérieusement et aimablement, quitte à signaler en fin que les informations demandées se trouvent peut-être ailleurs.


En espérant que mes remarques soient entendues.

Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Messages : 35

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:21

"Il me parait également regrettable de juger certaines personnes au premier coup d'oeil et les qualifier de "kikoos" ; ce catalogage sans le moindre jugement n'a pas lieu d'être."
> C'est entièrement justifié , et ce ne sont pas des gens qui font partie de la guilde/alliance. (Enfin quelque uns si mais pas ceux avec qui j'ai pu avoir une discussion)

Pour le reste , j'en ai parler avec Dechronologue  et Mosath .
Et pour ce qui est des questions , si je ne ressens pas de la neutralité ou de la sympathie et que je ressente plutôt une agression , il est au moins compréhensible (je dis pas que c'est juste de régir comme ça) que je réponde froidement . "Œil pour œil dent pour dent" Smile
Cela dit je m'excuse si j'ai pu en blesser avec mes mots mais bon , si je suis prise à eux aussi de m'aborder normalement (cf: Handsome qui m'as re-mp après m'avoir posé un contre , juste pour envenimer la chose ...) et pas pour me chercher une broutille.
En tout cas je ne serai pas autrice si il y a un problème quelconque et je viendrais automatiquement en parler.

Je pense avoir répondue à tout. o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:02

Yuna a écrit:
Et pour ce qui est des questions , si je ne ressens pas de la neutralité ou de la sympathie  et que je ressente plutôt une agression , il est au moins compréhensible (je dis pas que c'est juste de régir comme ça) que je réponde froidement . "Œil pour œil dent pour dent" Smile
Et c'est à tout prix le comportement que nous souhaitons éviter pour ne pas s'embourber dans des situations conflictuels sans jamais plus pouvoir en ressortir.
Je t'invite donc à répondre aux questions de Koyotte qui, je pense, intéresseront l'ensemble du Royaume. Et de manière courtoise cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Messages : 35

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:00

J'y ai déjà répondue .
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:23

Ayana un conseil; mets-y du tien pour faire pencher la balance en ta faveur, remets-toi en question et repartons sur de meilleures bases.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Messages : 35

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:59

Sans commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Messages : 35

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:07

Et aussi , je peux savoir pourquoi tu changes brusquement d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:16

Bonjour,

Malgré les efforts du Royaume, le candidat ne semble pas vouloir aller vers eux.
Cette attitude promet un climat des plus délétères dans la guilde, aussi je me permets de refuser automatiquement la candidature sans même attendre le résultat du vote, en attente de changements à cette échelle.

Que la Brume n'entrave pas votre route.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Yuna

Yuna



Messages : 35

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:21

D'accord très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Messages : 35

Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:39

Ayana très déçue , pris la main de son mari et partie rapidement loin d'ici , après avoir maudit quelques personnes , décida de couper court , malgré elle , tout les début de liens qu'elle avait pu faire avec certains membres de ce royaume .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Re-Post suite à Oubli- AYANA  Empty
MessageSujet: Re: Re-Post suite à Oubli- AYANA    Re-Post suite à Oubli- AYANA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Re-Post suite à Oubli- AYANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayana -
» Lupusanguis - Entrée et post-entrée au Royaume de la Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-