Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mémoires d'une tête brûlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Mémoires d'une tête brûlée Empty
MessageSujet: Mémoires d'une tête brûlée   Mémoires d'une tête brûlée Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:04

Septange 550

J'ai le cerveau en ébullition ! Un notable de l'île de Frigost, le Comte Harebourg, vient de me faire part de l'intérêt qu'il porte à mes travaux ! Il aimerait que je le rejoigne pour l'aider d'un projet de grande envergure ! Moi, Hazieff Taroun, le plus grand vulcanologue du monde sur l'île la plus volcanique du monde ! Ah, je brûle d'impatience de m'y rendre !


Octolliard 550

Cela fait déjà quelques jours que j'ai débarqué sur Frigost. Cette île est tout simplement fascinante ! Quand j'ai aperçu le Mont Torrideau pour la première fois... humm... j'ai tout de suite eu envie de me le faire ! Une montagne aussi grande, aussi fièrement dressée, prête à expulser des jets de laves à tout moment... j'en rêvais depuis des années !

Mais la richesse de Frigost ne se limite pas à son seul volcan ! J'ai découvert que l'île regorgeait de phénomènes géothermiques, tous plus impressionnants les uns que les autres : sources chaudes, geysers, fumerolles, lacs acides... Il y a tant de merveilles ici que je ne sais déjà plus où donner de la tête.

Ah là là, il va falloir que je reprenne mes esprits, car j'ai du pain sur la planche ! Le Comte Harebourg, ce grand homme, m'a expliqué en détail son projet. Je vais devoir trouver un moyen de capter l'énergie géothermique d'une manière ou d'une autre.


Maisial 551

Ah ah ! Je touche au but, je crois ! J'ai expérimenté plusieurs sortes d'appareils dans la région des Larmes d'Ouronigride et les tests sont plutôt concluants. Il m'aura fallu des mois avant d'y arriver, mais ça y est : j'ai trouvé le moyen d'emmagasiner la chaleur du sol afin de la convertir en énergie ! Le Comte sera content ! Il ne me reste plus qu'à grimper au Torrideau pour tester le dispositif à plus grande échelle. Si tout se passe bien, le lac de lave du volcan devrait pouvoir nous fournir une quantité d'énergie quasi illimitée ! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !


Novamaire 551

Victoire ! Tout est fin prêt ! J'ai finalement réussi à installer mes appareils dans le cratère du volcan et les premiers essais sont très prometteurs ! Le Comte est ravi ! Il devrait officiellement activer la machine le mois prochain, si tout se passe bien. Ah, je bouillonne d'impatience ! J'aimerais déjà y être ! Je suis sûr que cette invention va faire des étincelles ! Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
 

Mémoires d'une tête brûlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Mémoires de N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Écrits officiels-