Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Asphyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asphyx

asphyx



Messages : 1

Présentation d'Asphyx Empty
MessageSujet: Présentation d'Asphyx   Présentation d'Asphyx Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:36

Bonjour Bonjour amis Brumeux !

Et oui il était temps ! Vaut mieux tard que jamais me direz vous !
Je me présente donc Asphyx disciple de Sacrieur de cercle de puissance 199. Le 200 ne veut pas de moi que voulez vous...
Sachez que j'ai de nombreux métiers la plupart d'ailleurs. De la Récolte dans les Champs, à la forge de Bouclier en passant par le Vernissage de Bottes.
Sachez amis alliés que mes nombreux métiers sont à votre entière disposition et qu'il suffit de me chuchoter pour obtenir gain de cause !
Sinon c'est un honneur de combattre à vos côtés lors de ces batailles que l'on remportera ensemble !
Amicalement, un Foxien, Asphyx.

LONGUE VIE A OSMOZ.
Revenir en haut Aller en bas
Koyotte

Koyotte



Messages : 45
Localisation : Kuala Lumpur

Présentation d'Asphyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphyx   Présentation d'Asphyx Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:36

Bien le bonjour Asphyx,

Quel plaisir de te recevoir dans notre antre!

Le cercle ultime nous tient tous en haleine très longtemps, patience, il arrive souvent quand on ne le regarde plus. Comme certaines bestioles, il aime nous prendre de dos Smile

Les batailles en ta compagnies fût plaisante ces derniers jours, en espérant que notre jeune alliance d'Osmoz tienne le plus longtemps possible!

À bientôt sur les champs de bataille!

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Asphyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Quartiers de Fox Hound-