Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damdamou

damdamou



Messages : 6

Bonjour bonjour  Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour    Bonjour bonjour  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:31

Hellow hellow, il n'est jamais trop tard mais j'ai complètement oublié de m'inscrire sur votre forum ! (honte à moi )

Je viens donc me présenter, moi damdamou, disciple du grand dieu iop, de niveau 199 cherche à atteindre le niveau final, qui fera de moi une nouvelle grande figure parmi les jeunes disciples de ma classe. Ce que je recherche dans ce monde impitoyable des 12  ? (ou 15) Rencontré l'effroyable "sylfaen" et sa bande de copains pour les dérouiller ! Je cherche aussi l'amitié, que j'ai trouvé chez les fox et que j'ai le bonheur de retrouver chez tous nos alliés. Demain sera l'aube d'une des plus grande guerre d'amakna, et je suis heureux d'y assister avec vous, cher amis de la brume. 

Amicalement, Damdamou.
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Bonjour bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour    Bonjour bonjour  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:06

Bienvenue à toi Damdamou,

Nous sommes tous très honorés de devoir combattre aux cotés des Renards de la Fox Hound.

Tu peux faire ici comme chez toi !

à bientôt sur les champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Bonjour bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour    Bonjour bonjour  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:36

Et voila un autre compagnon pour taper du méchant. Bienvenue chez nous !
N’hésite pas faire un tour a la Taverne histoire de nous conter tes (més)aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bonjour bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour    Bonjour bonjour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Quartiers de Fox Hound-